| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 16:24 ( #) | J'espere que tu seras chez les jaunes! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 16:37 ( #) | Tess y'a des chances ouais Touche pas a Loucas toi ! Tu va le traumatisé ! maistuvakiffétonfrèret'inquiète |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 16:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 16:40 ( #) | Je vais traumatiser mes frères. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 16:41 ( #) | Vilaine ! Bon j'ai quasiment fini la première partie ! J'vais poster et tu me dis ce que t'en pense ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 16:50 ( #) | Oui. Faudrait qu'on parle de l'ambiance de la famille mais je ne me souviens plus si tu m'as dis que tu avais skype ou pas... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:04 ( #) | hahaha non j'ai pas skype maisvafinirparfalloirtoutesfaçons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:06 ( #) | Ouais, va falloir l'avoir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:22 ( #) | J'y pense ! en attendant j'ai posté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:24 ( #) | Je vais lire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:26 ( #) | oukay j'ai pas encore fini mais le plus gros est là je pense |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:28 ( #) | Omg, j'adore. Famille de tarés, putain. Par contre... : "Dans la vie de Loucas, il y a trois choses essencielles:" y'a pas un truc qui te choque ? /me fuit. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:30 ( #) | j'ai mal écrit le mot ? possible ha bah je l'avais bien dis hein ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:32 ( #) | ... Les cookies de ta sœur sont censés être meilleurs que ceux de pépé Franz. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:35 ( #) | ha parce que toi aussi tu en fais ? j'vais le mettre dans mon histoire alors ! bon bah a ce rythme j'aurais fini ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|