BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bellum Patronum, une famille en or.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:15 (#)
Bellum Patronum m’a tellement aidé. VOUS m’avez aidé. Si vous aviez. L’on peut me traiter de folle pour dire les mots qui vont suivre mais, BP c’est bien plus qu’un forum : c’est une famille. C’est ma famille. Notre famille. Et je veux simplement être claire : jamais je ne pourrais me séparer de vous. Je serais incapable de dire où je serais si vous n’aviez pas été là, tous autant que vous êtes. C’est certain que lorsque je dis ça, certains noms sortent du lot mais… Bellum, ce n’est pas seulement quelques noms, c’est toute une communauté. Et c’est pour cette raison que j’ai employé, j’emploie, et j’emploierais le terme famille. Les conflits sont rares et ont toujours une solution. Nous sommes tous liés, d’une façon ou tout d’une autre. Comme dans toutes les familles, certains préfèrent telle ou telle personne mais le résultat final c’est que si un membre ne va pas bien, les autres feront tout pour l’aider, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe.
Et moi, vous m’avez aidé. Vous l’avez toujours fait. Un an de ma vie s’est bientôt écoulé depuis que je suis arrivée ici. Un an, c’est long. Et pourtant, je ne l’ai pas vu passer. Il est passé si vite. Et les amitiés se sont formées si rapidement que je peux dire, malgré les problèmes personnels qui m’ont fait être supprimée durant 24h, que ce fut la plus belle et la plus magique année qui m’eut été donné de vivre. Et c’est pour cette raison que je ne pourrais jamais réellement vous remercier pleinement pour tout ce que Bellum a pu m’apporter. Bellum, c’est avant tout un staff de qualité qui est près de ses membres mais c’est aussi et surtout, une famille.  Vous êtes parvenus à me faire sortir du trou dans lequel je m’étais moi-même enterrée. Vous m’avez pris par les bras et m’avez soulevé. Vous m’avez sauvé et même si tout n’est pas encore fini et qu’il m’arrive de replonger dans ce trou… je vais beaucoup mieux qu’il y a 11 mois. C’est presque triste à dire mais vous avez plus que les quelques amis que je possède IRL. Ils ne sont pas beaucoup, ils sont au nombre de trois et n’ont jamais vraiment aidé… au contraire de vous.

Et c’est pour cette raison, pour tous vous remercier, que j’écris ce petit message de remerciements. Ce n’est pas rien, ce n’est pas grand-chose mais c’est important à mes yeux. L’on mérité tous un peu de reconnaissance dans la vie. Vous, les premiers. Le 3 février, cela fera un an que je suis ici et j’ai quelque chose à vous dire :

Commençons par le commencemment.

Laura (Daedra) – Ou peut-être devrais-je dire femme/maman ? Tu as été la première personne avec qui je me suis réellement liée. La première avec qui je me suis tout de suite entendue. Je ne suis pas réellement douée pour parler de ce que je ressens mais je suis sincèrement contente de t’avoir rencontré. Tu es une personne gentille, adorable et drôle. Lorsque l’on parle, je sais parfaitement que les blagues stupides vont jaser. Et j’aime ça. J’aime cette proximité que l’on peut avoir parfois. Je t’apprécie énormément et j’espère que cela ne changera jamais. Tu es ma femme, mon amie. Tu es comme les autres : une membre de la famille. Et tu as été probablement l’une de mes plus belles rencontres BPienne.  ET NAOMI N’EST PAS MORTE, OK ?

Aimelyne (Sebastian) – Franchement, est-ce que j’ai besoin de dire quoi que ce soit ? Tu es ma sœur, IRL en plus de l’être IRP. Je sais qu’on a jamais été aussi tendres l’une envers l’autre et que mon enfance et début d’adolescence ont été ponctuées de disputes avec toi mais… tu restes ma sœur. Et je ne cesserais jamais de t’aimer, malgré nos petites disputes, malgré nos caractères parfois un peu incompatibles. Sincèrement, je donnerais ma vie pour toi. Parce que même si je le niais auparavant, je t’aime. Et je ne te le dis pas souvent. Je crois même ne te l’avoir jamais dit. Mais il faut une première fois à tout, n’est-ce pas ? Alors je te le dis : je t’aime. ET SURTOUT, ne change jamais. Tu es parfaite ainsi.

Amy (Brao) – La plus grande surprise. Et en bien, je parle. L’on a vraiment commencé à se parler lorsque tu es venue à la maison en Juillet pour voir Aimelyne. De là, s’est liée une amitié que l’on ne pourra jamais vraiment défaire. Tu es une personne admirable, gentille et adorable. Ton sens de l’humour me tue et l’on sait tous à quel point tu aimes les bananes, coquine. Je suis vraiment fière et heureuse d’être ton amie. Parce que tu as toujours été là quand ça n’allait pas. Je me souviendrais toujours de ta façon de brûler les m&m’s sur mon lit pour passer le temps, en attendant que Floriane raccroche avec sa salope d’ex copine. Pardonnez ma vulgarité. J’espère que tout va aller mieux pour toi mais je serais toujours là s’il se passe quoi que ce soit. Et je t’aime, toi aussi.

Manon (Ridley) – Tu me donnes faim à chaque que tu te connectes sur skype. Tu as été l’un de mes premiers liens vraiment importants pour Alhena. J’adore RP avec toi et tu es une personne adorable qui mériter que l’on s’intéresse à elle. J’aimerais vraiment te parler plus parce que je t’apprécie sincèrement. J’espère que cela se fera avec le temps. En tout cas, ne change rien. T’es très bien ainsi.

Léandre – T’es une personne adorable. Au début, tu me faisais peur parce que t’étais un peu froide sur la CB mais j’ai appris à te connaître et j’avoue ne jamais le lasser des tes « Alhenounette ! » quand je me connecte. J’aimerais vraiment que l’on se parle plus mais en tout cas, t’es une personne géniale et qui s’occupe vraiment des autres. Quand je n’allais pas bien, tu as été la première à venir me voir pour me demander comme j’allais. Cela peut sembler être anodin mais ça a beaucoup compté dans une période où je n’allais vraiment mais, vraiment pas bien.

Jenna (Cicéron) – Alors toi, je n’ai simplement pas de mots pour te décrire. T’es une superbe personne et c’est rare les gens comme toi. Tu as toujours le mot pour me faire ou pour me détendre. T’es incroyable. T’as le cœur gros et ça se voit. C’est peut-être les hormones de femme enceinte ? Ça se trouve, t’es une peste en vrai ! Non, je plaisante. Ne change jamais. Et jotem. Même si Alhena aime pas très beaucoup Cicé, bah moi j’aime la joueuse.

Emeraude – On ne s’est jamais réellement parlées et on a surtout eu des délires totalement stupides sur la Chatbox mais je tiens simplement à te dire que t’es adorable comme fille et que j’ai toujours du mal à me faire à l’idée qu’à ton âge, tu dois déjà mariée et que tu attendes un deuxième enfant. Enfin bref, en tout cas, félicitations et j’espère que les bonnes choses continueront pour toi car tu le mérites.

Tiff (Elsa) – T’es comme une sœur pour moi. Non, rectification, tu es ma sœur. Tu es l’une des personnes les plus importantes à mes yeux et j’espère que cela ne changera jamais. Je suis contente et fière de t’avoir ramené ici après plusieurs essais qui ont foiré. Je t’aime, change pas. Tu sais que je serais toujours là pour toi, t’as qu’à m’appeler, peu importe l’heure, et je décrocherais parce qu’on n’abandonne pas sa famille.

Citer tout le monde, ça prendrait du temps. Et du temps, j’en ai à revendre. Des larmes, j’en ai moins parce que je dois avouer que j’ai les larmes aux yeux en écrivant tout cela. Je n’ai pas oublié qui que ce soit, j’ai simplement cité les personnes avec qui je parle le plus souvent. Et si j’ai oublié quelqu’un, omg, pardonnez-moi. Je suis fatiguée, je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit. Mais ce message est dédié à tous les membres de Bellum, les anciens comme les nouveaux. Voilà bientôt un an que je suis ici et je n’ai qu’une chose à vous dire : je vous aime tous les uns comme les autres. Laura, Jilly, Tiph, Sou’, Amy & Aimy, vous faites un boulot de dingue pour que ce forum marche et je vous en remercie parce que putain, Bellum, c’est la plus belle chose qui me soit jamais arrivée (après Floriane).

Bellum Patronum, c’est ma famille. Notre famille. Et je n’aurais jamais assez de vocabulaire pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de m’avoir sauvé.



J’ai oublié une personne. Ou tout du moins, j’ai fait exprès de mettre à la fin.

Floriane (Tess) – Je t’aime. De façon démesurée. Je pourrais mourir pour toi. Je t’aime tellement. Je t’aime comme Alhena aime Tess, comme Juliet aime Electra, comme Helena aime Ashley, comme Elvira aimera Meredith. Comme Emily aime Naomi. Je t’aime tellement que le fait d’être loin de toi me brise le cœur. Tu es ce que j’ai de plus important et jamais je ne veux te perdre. T’es tout ce que j’ai, tout ce que je veux. T’as toujours été là. Et heureusement. Parce que sans toi, je serais plus là. Tu m’as soutenue. Tu m’as aidé à me relever un nombre incalculable de fois, même quand ce que je voulais c’était rester à terre, tu me forçais à me lever. T’es la personne la plus incroyable que je connaisse et j’ai tellement de chance de t’avoir putain que je n’arrive pas à me dire que t’es réellement à moi. T’es mon passé, mon présent et mon avenir, j’en suis persuadée. Je t’aime, putain. Je pourrais mourir pour toi, mon amour.

Je vous aime.  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:23 (#)
J'aime bien quand t'es d'humeur niaise avec tout le monde hihi

On invitera Bellum à notre mariage Brille (C'est eux qui payeront AHHH <- *vient de se faire lyncher)
Je t'aime, tellement, tellement, tu sais que je pourrais te dire des mots d'amour pendant des heures Daengelo

On est un couple, pas seulement IRP, mais IRL aussi, et comme nos perso', on a des moments durs, et des moments doux. Les deux sont importants et ne changeront jamais l'amour que j'éprouve pour toi.

Bellum nous a énormément rapproché, et je regrette pas d'avoir menti à mon ex pour venir ici <3
Guest
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Guest, Jeu 23 Jan - 23:24 (#)
Mais... Ducoupjesaispasquoidire.
Je vais commencer par une chose simple Potté
C'EST FLORIANE LA BANANE Lysfèlagueule Pantémort

Non, plus sérieusement... Franchement je pensais pas me rapprocher à ce point de toi comme ça, jusqu'à ce que l'on se confie, qu'on déconne d'un rien (franchement oui, l'émission du démon et tout, on se marre d'un bruit de chaise nous), qu'on parle un peu de tout et qu'on fasse un peu n'importe quoi ensemble. (Et c'est scandaleux qu'on commence à RP que maintenant toi et moi, sache le!) Mais avec Aimelyne et Floriane, bah t'es devenue une vraie amie. IRL ou non, je serais toujours là pour toi, j'espère vraiment que tu le sais maintenant. Tension ou pas, on a tous nos moments... Mais si tu ne vas pas bien, tu peux compter sur moi. T'es une personne vraiment géniale qui ne devrait pas douter d'elle (c'est de famille d'être extraordinaire et de croire le contraire?). Tu - et vous ! - comptes vraiment pour toi, quoiqu'on en dise ou pense, comme tu l'as dis, les liens se sont tissés... Et je ne me souviens même plus comment ça s'est passé ! Rapidement on a toujours été toutes les quatre, et j'espère juste que ça va durer à jamais ce quatuor que j'aime un peu trop, les soirées horreur oùons'endortouquandFloronfleetseréveilleelle-même, quand on crâme des m&m's, quand on se soutient parce que c'est ce que j'ai voulut faire ce soir-là, quand on... Quand on délire? (Oui se déguiser en zombie mangemort qui aime les bananes, faut le faire quand même.) Ca me fait vraiment du bien de te voir, de vous voir, et j'espère vraiment que ça te fait la même chose. Et j'ai hâte de te revoir, et voilà. La prochaine fois, câlin. Potté
Tout ça pour dire que je t'aime et que tu peux compter sur moi... Hug
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:27 (#)
Chérie, tu vas te faire frapper. GNOE Je t'aime, mon ange. Chou

Amy... RIP Non mais le démon qui pète, EXCUSE-MOI HEIN MAIS VOILA. RIP J'espère qu'on se soutiendra toujours ainsi et j'espère surtout que les cinéastes vont continuer les films d'horreur parce que sinon on aura plus rien à regarder le soir, toutes les quatre, dans ma chambre... RIP Chou
Guest
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Guest, Jeu 23 Jan - 23:32 (#)
Je t'aime. Daengelo
Et je donnerais ma vie pour toi aussi, et les personnes qui peuvent t'emmerder, j'men chargerais avec plaisir (Si tu m'aide à planquer les corps. ->)

Et si tu a besoin de quoique ce soit... Même juste parler, juste déconner, juste ... Rien dire ou quoi, tu sais que je suis là. Genre t'peux même venir me réveiller la nuit tiens si t'as besoin, promis j'te boufferais pas. Potté
Je t'aime fort et... Je sais pas quoi dire d'autre. Juste que je suis heureuse d'être sur BP avec toi. Heureuse que tu m'y ais traîné. love
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:33 (#)
La vérité est enfin rétablie : OUI, JE SUIS LA PERSONNE QUI A RAMENÉ SILOU SUR BP. Twisted/me fuit.
Je t'aime. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:36 (#)
qsdfghjkqsdfghjqsdfghsdfghjksd  Potté Potté  putainj'vaispleurer  TT 

Héhéhéhéhéhéhé  Daengelo  Je sais même pas quoi te dire en fait. Tu es une personne que j'apprécie beaucoup que ce soit au niveau de tes personnages ou bien de la personne que tu es réellement. (Oui je sais ma phrase veut rien dire, mais osef :rip ) Je prends toujours beaucoup de plaisir a te lire et a rp avec toi ! Et je te jure que j'vais vraiment te taper quand tu dis que c'est nul Hen !
Tu es une super rencontre et je ne pensais vraiment pas m'attacher autant a une personne qu'il y a quelques semaines encore je ne connaissais quasiment pas. Je remercieTessd'êtrelameilleureamiedeCicé Chou Tu es une fille vraiment géniale et je t'interdis de dire le contraire ! J'aime pas quand t'es pas bien alors surtout n'hésite pas, que tu es besoin de parler ou juste que je te sortes des conneries, sms moi y'a aucun soucis. Je sais que j'suis loin et pour le coup je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir a l'IRL pour venir en personne t'embêter, mais c'est partie remise.

Voila. J'dois avoir dis la même chose au moins dix fois, mais tu le sais alors bon. JOTEM même si Cicé il t'aime pas, Alex lui t'adore et Ethan il aime bien Elvira et que moi bah...je t'adooooooore cent fois plus et que voilajesuisentraindepleurer.  Cry  ouais c'est mes hormones j'suis hyper sensible a présent  Hum 

bref JOTEEEEEEEEM  Chou Daengelo Hug :hug2: :hugs:  et je veux pas que tu changes.  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:38 (#)
Oh bah pleure pas. Potté J'espère qu'on se verra un jour en tout cas. Quickvafermer Jotem. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Guest, Jeu 23 Jan - 23:39 (#)
C. Alhena Prince a écrit:
Laura (Daedra) – Ou peut-être devrais-je dire femme/maman ? Tu as été la première personne avec qui je me suis réellement liée. La première avec qui je me suis tout de suite entendue. Je ne suis pas réellement douée pour parler de ce que je ressens mais je suis sincèrement contente de t’avoir rencontré. Tu es une personne gentille, adorable et drôle. Lorsque l’on parle, je sais parfaitement que les blagues stupides vont jaser. Et j’aime ça. J’aime cette proximité que l’on peut avoir parfois. Je t’apprécie énormément et j’espère que cela ne changera jamais. Tu es ma femme, mon amie. Tu es comme les autres : une membre de la famille. Et tu as été probablement l’une de mes plus belles rencontres BPienne.  ET NAOMI N’EST PAS MORTE, OK ?

*inspiration, expiration* wow, je crois qu'au delà d'avoir été incroyablement touchée par ton message pour moi, j'ai été émue à un point auquel je ne m'attendais pas par ton message pour Floriane. Mais j'y reviendrais, pour l'instant, je veux parler de ton message en général et de celui que tu m'as adressé. Je dois avouer que je pensais pas devenir si proche de toi ni même que tu pourrais être une de celles que je pourrais appeler amie. Mais je pense que ce stade, on l'a passé y'a pas si longtemps, lorsqu'on a commencé à se parler plus souvent et qu'il est devenu clair que toutes les deux, on s'entend à merveille. Je pense pas avoir jamais été énervée contre toi et je sais que te parler me donnera toujours le sourire. Mais voilà, je ne m'étais jamais rendue compte ce que BP représentait à tes yeux, surement bien plus qu'aux yeux de nous tous. Et ça tu vois, ça me rend fière à un point inimaginable. J'ai l'impression qu'en te donnant un forum qui représente tant pour toi, on a atteint le but ultime et même si t'étais la seule membre de BP, ce qu'on a pu "accomplir" pour toi serait largement suffisant pour rendre me fière de notre bébé. Alors voilà, tu nous remercie mais je veux te le retourner. Merci à toi et au reste de la communauté (le mot est bien choisi, même si le fo s'agrandit chaque jour) d'être aussi merveilleux, de nous rendre aussi contentes de travailler dur pour vous, de nous creuser la cervelle pour des intrigues, d'être aussi enthousiastes par ce qu'on tente de faire en faisant vivre ce forum chaque jour. ET PIS FJDKSMFDKSFSD A LA FIN (ouais ça y est, j'ai épuisé mon quota de mots normaux) Bref, tout ça pour dire, je ne m'y attendais pas mais je suis vraiment contente que t'aies cliqué sur le petit bouton enregistrer (et que t'aies ramené Aimy Queen of the Lists avec toi) parce que voilà, en plus de gérer tellement que t'as pris mon scénario, t'es quelqu'un avec qui j'apprécie vraiment parler, quelqu'un qui je pense, je peux appeler amie aujourd'hui. Et pour en revenir à Floriane, tu mérites tellement d'avoir quelqu'un comme ça dans ta vie, vous pouvez pas savoir à quel point mon sourire s'agrandit quand je vois ce que vous avez. Et pis c'est quelqu'un de génial elle aussi (si tu passes par là Flo, coucouuuu Haww ) et bref, vous le méritez l'une et l'autre et fjdhsljfdskfsd et voilà et jotem et tu gères etjevaisrépondreànosrps  Daengelo Daengelo Hug :magna: Brille et tu seras à jamais ma femme maman Potté nonc'estpasweird
ET OUAIS, SOYONS DANS LE DENIS ENSEMBLE Twisted


Dernière édition par Theodora L. Ashburry le Jeu 23 Jan - 23:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:43 (#)
Ouais promis on se fera un truc. Ouais bah tu sais les hormones... RIP
Ne change surtout pas, reste comme t'es c'est pour ça qu'on t'aime. Gros bisouuuus jotem  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Jeu 23 Jan - 23:43 (#)
Woh, je pensais pas que tu me ferais un pareil roman... Potté fpeoikfiepfjeofie j'ai épuisé mon quota de mots normaux moi aussi tu vois. Pantémort

En tout cas, jotem fort et voilà, merci pour tout, pour BP, pour avoir dit ce que tu as dit sur Floriane et moi et voilà voilà voilà. merci pour tout. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Ven 24 Jan - 1:11 (#)
J'aime donner faim aux gens sur skype. Haww ->

Non, mais plus sérieusement, c'est tellement chou ce poste. Potté Je pourrais sans doute dire a même chose pour toi. T'es un des premiers liens important pour Ri. Avant y a dû avoir ... Léandre. x) En plus j'aime tellement quand Ri s'inquiète pour Alhena Potté Même si du coup je plains un peu Tess -> Et puis ... Moi aussi j'aime RP avec toi, d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir rattraper mon retard et répondre à Helena, parce que t'es encore une fois juste bien tombée avec un lien que j'aime et qui peut être super intéressant à jouer. Brille Tu sais que je t'apprécie aussi beaucoup. Daengelo et si tu le sais pas je te le dis. Haww T'es une personne attachante en qui je sais que ... (même si on ne se parle pas constamment en privé) je peux avoir confiance. D'ailleurs, moi aussi j'aimerai parler plus souvent avec toi. Enfin ... Quand je suis connectée sur skype (et faut l'avouer c'est très souvent) je suis toujours ouverte à la discussion. Brille Même si j'avoue que moi j'ai parfois du mal à aller voir les gens genre "lalalala bonjouuuur ... ouais je sais je viens pas souvent te parler sur skype mais là j'ai envie." Enfin ... ça m'arrive quand j'ai une envie comme ça, mais généralement je me fais petite quand même. Hide Mais ça veut pas dire que je suis pas super contente quand on me le fait à moi. RIP

Bref. Daengelo

Et puis, je voulais juste le dire aussi, parcequevoilàquoi ... Vous êtes tellement choutes toi et Tess. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Ven 24 Jan - 16:30 (#)
Merci, ça me fait vraiment... chaud au coeur. Potté Daengelo Chou
Invité
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Invité, Ven 24 Jan - 19:41 (#)
JE DOUBLE POSTE. DÉSOLÉE. waza

Je suis désolée, désolée, désolée mais... Potté

J'AI OUBLIÉ ALRI, OMBRE ET ZHUUUUUUUUUUUUR. waza

Je vous aime, m'en voulez pas s'il vous plaît. Potté Potté Potté
Guest
Invité
Anonymous
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Guest, Ven 24 Jan - 20:31 (#)
AU BÛCHEEEEER Twisted

jerigoletoutvabient'inquiètespas RIP
Contenu sponsorisé
Bellum Patronum, une famille en or. Empty
Message Re: Bellum Patronum, une famille en or.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Bellum Patronum, une famille en or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronum
» Le Disney de Bellum Patronum
» Les nouvelles administratrices de Bellum Patronum
» BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
» BELLUM PATRONUM MEET-UP

BELLUM PATRONUM ::  :: Les petits papiers :: Le Livre d'Or