Aujourd'hui, ça fait officiellement un an que j'ai rejoint Bellum
C'est l'histoire de moi, qui glandait comme à son habitude sur une ChatBox, essayant désespérément d'aligner des mots pour ses RP, et qui aimait ça. Dans ses onglets était ouverte une fenêtre google avec des recherches sur des forum Harry Potter. Effectivement, ça faisait déjà quelques jours, et une ou deux semaines, qu'elle en cherchait un. Et puis c'est alors qu'une autre fille a débarqué sur la CB, en demandant si quelqu'un ne voudrait pas jouer un forum HP. Et elle s'est jetée sur l'idée, se disant que ça ne pouvait être qu'une bonne expérience et que le forum tombait juste au bon moment.
Et vous pouvez pas savoir à quel point je suis émue de pouvoir dire ça, et à quel point je suis super contente d'avoir croisé le chemin d'Aude aka Lys.
Aujourd'hui, ça fait un an que j'ai rejoint BP, un an que j'ai décidé de faire confiance à ce forum, un an que j'ai commencé à comprendre que le seul véritable endroit où je pouvais être moi-même c'était sur ce forum RPG, et que ça n'avait rien d'étonnant. Un an que j'ai décidé que j'allais tourner la page.
Alors je voulais vous dire à tous un petit mot, parce que vous le méritez tous, parce que vous pouvez pas savoir à quel point Bellum m'a aidé quand j'allais mal. Parce que vous étiez tous là, et même quand je devais franchement vous embêtez vous étiez toujours là.
Alors je voudrais juste dire que je vous aime, à un point que je pourrais pas vraiment dire. Je sais vraiment pas où j'en serais sans Bellum, mais je serais certainement seule et sans vraiment de but à avoir quand je rentrerais chez moi le soir
ou si peut-être celui de réviser parce que ma vie serait tellement triste que j'aurais que ça à faire.J'aimerais juste vous faire à vous tous un petit mot.
Prenez pas en compte votre ordre d'apparition, je fais en fonction de ce qui me vienne en tête en premier, et si je vous oublie soyez certains que c'est pas parce que je vous aime pas, mais juste que mon cerveau est un prout.
Maintenant, merci à vous tous d'être juste là.
EEEEEEVE mon Ombre d'amour, que j'aime vraiment beaucoup trop fort.
Toi j'suis sûre on serait dans le même pays on passerait notre temps à s'envoyer des sms, j'te parlerais tout le temps si je le pouvais.
J't'aime tellement, j'adore RP avec toi et j'adore ton caractère, change pas t'es parfaite ma ptite Eve, j'oublierais jamais nos RP, et je suis vraiment trop déçu de pas pouvoir te voir
Maisunjouronseverracestobligé
T'es toujours là pour m'entendre râler me plaindre où juste parce que j'ai envie de te poker, et je sais pas comment tu fais pour me supporter tout le temps, mais en tout cas sache que j'te nem et qu'un jour, on mettra au point notre plan de conquête du monde et de destruction de la frontière Belgique/France pour pouvoir s'envoyer des sms. *sbaf*
Aimyyyy àtoidesubirlesfoudresdemonamour
Alors franchement je sais pas si j'peux dire que je t'adore mais je t'adore
J'sais pas toi mais l'un des premiers souvenirs que j'ai de toi, c'était moi en train de parier sur l'arrivée de Dae sur la ChatBox après avoir fait le Choixpeau au tout début de Bellum etjavaisgagnédailleurs
Voilà c'était le moment nostalgique du jour, MAIS c'est mon sujet je fais ce que je veux
Bref alors ça remonte à loooongtemps presque un an complet, mais j'ai jamais regretté une seule seconde de t'avoir parlé, d'avoir un lien d'Animagus avec toi,
de t'avoir laissé martyriser mon premier Poufsouffle, et d'avoir joué tous les autres liens et RP qui en résultaient
Je t'aime je t'aiiime fort fort fort mon Aimy, t'es l'une des plus belles rencontres de Bellum pour moi et ça changera jamais
Amyyyyyy :braouzec::port:
Alors quand on y réfléchit on avait pas mal d'RP ensemble mais on s'est mis à vraiment discuter ensemble qu'assez récemment
Maiiis je regrette tellement pas qu'on ce soit rapprochées comme ça, franchement t'es une fille géniale et l'une des partenaires de RP dont j'apprécie le plus le style d'écriture et tout, j'adore tes personnages, et pis je t'adore toi
On peut toujours parler, et je suis trop contente de ça
Je t'aiiiiime très très très fort toi aussi, et j'ai tellement hâte de te voir dans un mois, je suis trop contente
Change pas non plus, je t'adore
Aëëëël Aliiiii Sérieusement, je suis trop contente qu'on ai pu se rapprocher grâce aux IRL, parce que j'ai toujours trouvé tes persos géniaux et je suis déçue qu'on se connaisse pas plus que ça niveau RPGique
Mais j'suis trop contente de pouvoir te voir toi et Louise pour parler de liens bizarres et de RP bourrés
Et puis tes cheveux ils sont genre parfaits pour le patpat, si c'est pas la classe ça !
J'te nem fort toi aussi, et j'espère qu'on pourra avoir de super RP par la suite
Louiiiiise aka Eszter Toi et tes xenopes, tu me butes
Franchement, qui de censé sur cette planète nous parle de gestation de xenopes et nous montre son livre de bio pendant une IRL ? QUI ?
ET BAH C'EST LOUISE
Toi je t'aime aussi, t'es ma ptite grande fofolle et même si tu veux toujours faire divorcer Orion ben je t'aime !
Staaaaaaance Ma ptite Stance, on aura au final bien réussi à avoir un RP ensemble, même si on se connaît pas tant que ça au final, on parle par le biais de la CB !
Mais t'es une fille géniale et je t'aime trop aussi, j'adore notre RP et je veux absolument continuer à RP avec toi parce que je t'adore et tes RP sont géniaux
Samsaaaaaaaaaaam Alors mon Samsam
Tu dois l'être l'une des premières personnes que j'ai connues sur Bellum aussi, et franchement ton style d'écriture est trop bien !
J'adore tes personnages et mine de rien on a pas mal d'RP ensemble, nos liens je les adore et puis t'as l'air d'être une personne géniale aussi, mais tu fais parti de ces gens que j'aimerais beaucoup mieux connaître !
Mais en tout cas sache que je t'aime et que t'appartiens à BP comme... Comme une moule à son rocher voilà !
Aleeeeex Mon Alex
J'crois que j'ai jamais été aussi heureuse que le jour où tu as pris Cicéron, je sais que j'ai pas forcément été super présente comme partenaire de jeu mais je jure de me rattraper dans les prochains mois !
T'es une personne géniale aussi, je t'adore et j'adore ce que tu as fait d'Alex et Cicé, c'est deux personnages que j'adore aussi
Alors change pas non plus, t'es vraiment l'une des plus belles rencontres de ce RPG je trouve, et franchement j'oublierais jamais le jour où tu m'as dit que tu voulais prendre mon PV !
LAURAAAAAA Lauraaaa toi aussi j'suis désolée qu'on ai pas plus d'RP et qu'on joue pas trop nos liens et ntekntkretanreoecjrng
Mais en tout cas toi aussi je t'aime et j'ai envie de te revoir une nouvelle fois parce que c'était trop bien
T'es aussi celle qui m'a fait vraiment connaître GoT et qui m'a fait vraiment m'intéresser à cette série et pour ça franchement je t'aime plus que tout MÊME SI DANS LE DERNIER TOME ET BEN/SBAAAAAAF
JOJOOOOO Ma ptite Phanie que j'aime, toi aussi franchement je t'adore, t'es genre un rayon de soleil et j'aimerais bien plus te connaître et plus parler avec toi, et jouer nos liens parce que Jojo me fait délirer et parce que tous tes persos sont genre géniaux autant que toi !
Je t'aime franchement et t'es l'une des rencontres que j'oublierais jamais dans tout BP, parce que dès ton arrivée tu m'as tout de suite fait délirer, c'était genre pas possible de passer à côté !
Je t'aime fort fort et franchement change pas, t'es géniale !
Et maintenant ce serait pour remercier tout ceux que je connais un peu moins mais que j'adore quand même, tout d'abord aux autres Wonderwomen du staff,
Rosh, Mag, Sky, j'vous oublie pas du tout et je suis ravie qu'on ait un staff pareil sur Bellum, vous faites tous du travail de folie sur Bellum et je suis un peu déçue de pas vous connaître autant que vos trois collègues là
Ensuite
Tess et
Alhena, les hyperactives de BP !
Ca fait plaisir d'avoir des membres comme vous, et j'vous aime franchement super fort fort toutes les deux aussi, même si je vous connais pas énormément je sais que vous êtes des supers personnes et que franchement sans BP il manquerait un petit gros énorme quelque chose !
Ridley, que j'adore également, que j'aurais pu nommer avec le reste des autres, et que j'aimerais beaucoup connaître un peu plus également, parce que j'adore tes RP et nos liens, parce que t'es une RPGiste géniale, et que je t'adore
T'es un des piliers de BP, et sans toi ce serait plus pareil j'en suis sûre, change pas !
Lys bien sûr, sans qui je n'aurais certainement pas connu Bellum aujourd'hui
Toi je regrette tellement pas de m'être inscrite ici, alors que tu me poussais en disant que ça allait le faire, que non je n'avais pas à attendre la fin de mon brevet blanc pour y aller et que ça passerait tranquille
Je t'oublie pas non plus
Ensuite
Iélenna, Iljana, Ephyra, vous aussi j'vous adore, vous êtes des RPGistes géniales et je suis vraiment ravie de vous connaître !
Et j'espère que j'ai oublié personne, si c'est le cas je me répète, mais je vous aime tous autant que vous êtes, parce que vous faites partie de Bellum, et que Bellum c'est ma famille
Je vous aime sincèrement, vous êtes de ceux qui m'ont aidé à traverser l'année 2013, Bellum a pris une place non négligeable dans ma vie désormais, et je sais que je ne pourrais pas vous quitter sans laisser un vide en moi, parce qu'il me manquera toujours ce but qui anime mes journées de cours, vous serez toujours là pour me dire que je pourrais toujours
écrire quand je reviendrais. Alors merci, juste merci. Merci d'être là, tout simplement, c'est déjà énorme.
Je vous aime.