| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Invité, Jeu 30 Jan - 14:47 ( #) | Bienvenuuue ! |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Invité, Jeu 30 Jan - 15:46 ( #) | Bienvenue ici ! |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Invité, Jeu 30 Jan - 17:11 ( #) | Bienvenuuuue ! |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Guest, Jeu 30 Jan - 17:27 ( #) | Merci pour l'accueil =)
J'ai fini, je vais aller l'annoncer ^^ |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:30 ( #) | Bienvenue, petite puce trop mignonne |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Le Choixpeau Magique, Jeu 30 Jan - 20:00 ( #) | Bonsoir Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu étoffes le caractère de ton personnage, je n'arrive pas suffisamment à la cerner pour la répartir, vu les nombreux traits de caractères qu'elle peut avoir. De plus, tu parles de pouvoirs manifestés à l'age de dix mois... Or cela est extrêmement tôt, un peu trop pour que cela soit possible, surtout autant. D'ailleurs, je tiens à rappeler que les jeunes sorciers contrôlent très mal leurs pouvoirs Lorsque les modifications seront effectuées, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Guest, Ven 31 Jan - 0:14 ( #) | Bonjour, oui j'ai un peu bâclé l'explication de la magie intuitive, mais il va de soit qu'elle ne le maîtrise pas tout à fait. Elle arrive parfois, et de plus en plus, à s'en servir quand elle le souhaite, elle va devoir s'adapter à utiliser une baguette. Mais lorsqu'elle a de fortes émotions, la magie reprend le dessus bien sûr. Est-ce qu'il faut que je fasse une demande de particularité pour ça ? Ce n'est pas dans la liste alors je ne suis pas sûr. En tout cas j'ai rajouté des explications dans l'histoire, je m'occupe du caractère, dont j'avoue que c'est léger ^^
edit : le truc c'est que sans faire la demande, je vais faire en sorte qu'elle s'adapte alors que si je fais la demande de capacité spéciale, je vais faire croire qu'elle s'adapte tout en développant sa magie intuitive/sans baguette. |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Invité, Ven 31 Jan - 1:00 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Guest, Ven 31 Jan - 1:53 ( #) | |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Guest, Ven 31 Jan - 10:20 ( #) | Elle est toute choutte Bienvenue :P |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Guest, Ven 31 Jan - 15:59 ( #) | Merci |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Invité, Ven 31 Jan - 18:39 ( #) | Oh qu'elle est choupinette Bienvenue |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Guest, Ven 31 Jan - 21:00 ( #) | Merci |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Invité, Sam 1 Fév - 4:05 ( #) | Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Guest, Sam 1 Fév - 18:42 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Amelia Marguerite Thompsonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Amelia Marguerite Thompson | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|