| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 18:37 ( #) | J'ai plus de cheveux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 18:38 ( #) | Tu es déjà allé chez le coiffeur ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 18:42 ( #) | Sasha Pieterse Oui je passe juste pour dire ça car je trouve cette fille magnifique !!! Et bienvenue au petit nouveau, en fait y en a tellement que je me sens presque nouvelle !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 18:45 ( #) | Rooooh, merci Et que dire de Leighton J'ai toujours voulu la jouer mais j'ai jamais eu l'occasion |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 18:48 ( #) | Je suis une toute nouvelle fan de PLL en fait, j'ai commencer Lundi dernier je suis déjà à la saison 4 ^^ Oui, j'ai une vie sociale lamentable Et je la trouve trop belle ! Et je joue toujours Leighton xD C'est une obsession |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 18:54 ( #) | PLL Powaaaaaaa C'est trop bien PLL et elle joue trop bien la garde Sasha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:24 ( #) | PLL CEY LA VIIIE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:38 ( #) | Oui, Nea, je suis revenue de chez le coiffeur. ça a duré une trentaine de minutes. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:39 ( #) | Je viens de poster ma réponse en plus Rapide ton coiffeur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:39 ( #) | Les plus belles bien sur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:41 ( #) | J'avoue ma favorite ça reste Spencer et après Alisson parce que ouais on la voit pas trop au début ♥ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:43 ( #) | Moi c'est Alisoooooon Franchement, niveau secret et complots en tout genre, elle gère sa fougère Mais Spencer la talonne de près |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:43 ( #) | Pourquoi personne ne m'aime? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 19:45 ( #) | Emily est géniale Je la surkiiiiif aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|