| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 16 Fév - 18:04 ( #) | Je galère tellement pour faire les fiches, c'est terrible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 18:06 ( #) | Ash de dos s'il te plait ^^ Oh oui c'est orgasmique tout sa! Mon dieu il va falloir que ma fiche ne soit pas lamentable. ^^' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 18:08 ( #) | Pareil Ruth, je suis plus à l'aise pour les rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 16 Fév - 18:50 ( #) | Aaaah moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 18:53 ( #) | Salut ! Comme j'ai décidé de plus aller sur la ChatBox pour faire ma fiche, je viens ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 18:54 ( #) | OH LALA Y'A DU MOOOOOONDE. (et avec tous les miroirs ça double!) (celui qui capte la référence gagne mon respect ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 18:55 ( #) | Touuuuut plein de nouveauuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:00 ( #) | Mon dieu vendredi journée déguisé au bahu, une camarade de classe va se déguiser en bellatrix, son costume est juste magique! J'essaye de a persuader de venir rp ici afin de créer un lien ensemble! Je raconte ma vie. A la croisée des mondes... Le miroir d'ambre non ? :fitna: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:05 ( #) | OWAI, ramène là Dis lui de prendre une photo, je veux voiiir J'aime tellement Bellatrix |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:10 ( #) | AAAAASH. BELLATRIX. Owi, une photo ! Moi aussi j'veux voir ! Azy, une journée déguisée au bahut, ça roxx sa mémé ! Moi j'mange du poisson l'vendredi... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:14 ( #) | C'est nul le poisson |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:17 ( #) | J'étais totalement à coté de la plaque! Va pour la photo! Moi je serai en égyptien, faute de temps ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 16 Fév - 19:20 ( #) | C'est bien aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|