| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 15:29 ( #) | Non je choisis pas mon camps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 15:47 ( #) | Café le matin et thé toute la journée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 15:50 ( #) | Mais je suis cruel. :phoe: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 16:24 ( #) | Chacun ses goûts Moij'aimelecaféaussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 16:55 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 17:04 ( #) | Le café c'est le maaal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 17:08 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 17:15 ( #) | Le café c'est très bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 17:28 ( #) | Braonàin, ton vava est trop classe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 18:05 ( #) | pourquoi tant de haine café et thé peuvent très bien cohabiter ! (jefaisdesrimes.com ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 18:07 ( #) | J'te boude Orpheus Même si je n'aime pas le thé, sans lui il n'y aurait pas de Bubble tea donc je me tais. N'empêche que le café c'est George Clooney, et What else? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 18:10 ( #) | Au fait on est en venue comment de parler de café et de thé? A la base on faisait la fête. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 18:11 ( #) | Avant de faire la fête je brûlais juste mes cours en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 19:44 ( #) | Tu peux bruler les miens avec ? J'en ai marre et Hella, alors, soudainement t'aimes le thé et le café mais pas l'ice tea, heiiin ?! *divorce pour de bon* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 19:59 ( #) | Owai, ça fera un plus grand feu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|