BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Branimir - C'est quoi ton nom déjà ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Branimir - C'est quoi ton nom déjà ?  - Page 2 Empty
Message Re: Branimir - C'est quoi ton nom déjà ?
par Guest, Lun 3 Fév - 15:59 (#)
Emeraude, j'ai une idée la en fait... Emeraude est plus âgée que Bran, elle est en médecine magique aussi et serdaigle. Elle pourrait être un modèle pour Branimir ? Il serait un peu en admiration devant elle, lui qui a une mauvaise mémoire et tout...

Sinon je vois bien amis, optimiste tous les deux ça ne peut que bien aller. Et elle pourrait également être une confidente pour Branimir, qui viendrait souvent lui parler de sa maladie et des nombreux problèmes que cela lui apporte... Elle, elle est bavarde donc une petite parole et elle rentrerait dans des discours gigantesque et lui, il l'écouterait mais ne comprendrait pas toujours tout vu que comme tu dis, elle passe du coq à l'âne ^^ Il pourrait aussi lui demander quelques conseils pour étudier correctement, malgré sa mémoire à court terme défaillante ? Et elle pourrait l'aider pour certains de ses cours ? ^^

Loucas... Toi et moi on doit se connaître depuis toujours :D
On serait un peu les mauvais élèves de notre promotion quoi :$ Mais avec un coeur sur la main :D De bons amis, un malchanceux et l'autre maladroit... oui, on nous aurait séparé par la suite dans certains cours et pour l'aide en botanique, je dis oui :D même si la encore, ça dois surement partir en cacahuète Hum
Genre mal arroser une plante ou mettre un produit qu'il ne faut pas RIP

Bran pourrait pas aider beaucoup Loukas mais il pourrait l'écouter par contre ? Essayer de l'aider lorsqu'il a un soucis (de l'aide... La aussi, y a 8 chances sur 10 que sa se finisse pas comme ça se doit xD mais le geste serait la MDR) Pour le dortoir, je dois seulement aller voir ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 16:13 (#)
Le Malchanceux et le Maladroit ensemble Haww attention va y avoir su spectacle hihi mais j'aime carrément l'idée ! J'vois bien les cours de potions mal finir a chaque fois, ou bien les plantes meurent après le passage de ces deux-là Hum
Loucas aime vraiment aidé, donc s'ils se connaissent depuis des années, il est clair que Lou sera attaché a toi Haww t'asriencontrelescâlinsj'espère RIP Puis il se dit qu'il a trouvé quelqu'un qui est en mesaure de comprendre un peu sa situation. Puis même si Bran ne donne pas toujours que des bons conseils, il ne faut pas non plus écouter ceux de Lou RIP Vive les copains quoi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 21:25 (#)
Grand prêtre!

UN LIEN Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 21:36 (#)
Moi Daengelo

Positif ? Hum J'aime ton perso Haww et m'a l'air pas mal drôle hihi

J'ai vu que nos persos étaient dans le même cursus avec un an d'écart mais je sais pas pourquoi je précise en faite Arrow

Voici un descriptif de mon perso et autre précision

A un vieux chat comme compagnon nommé "Bouille" il est tricolore et à une oreille de cassée ϟ est en 2ème année de cursus ordinaire ϟ Son hiboux est tout aussi vieux ragottard que Bouille, il se nomme Barbak et perds les lettres en chemins ou les apportes détériorés ϟ Dépose un boursoufflet sur le palier de ses cousins/cousines Frère/sœur le soir de Noël pour qu'il chante à leur réveil ϟ Bois de saule, 31 cm, flexible et propice à la création, parfaitement droite et peu encline aux sorts de duel trop puissant sur le long terme, parfaite en duel vivace pour son aisance de manipulation et ne changera pas d'allégeance comme on tartine du beurre ϟ Ses parents ont divorcés à ses 14 ans ϟ Aime plus que tout les choco grenouilles ϟ Joue de la guitare et de l'harmonica ϟ Sommeil agité mais lourd ϟ Sa couleur préféré est le bordeaux ϟ Est doué en Quidditch mais n'aime pas plus que ça ϟ est un inventeur ϟ N'a eut que 7 BUSES sur 10 ϟ N'a pas eut des résultats suffisant à ses ASPIC pour suivre le cursus qu'il voulait par faute de travail et n'en décolère pas ϟ Sa matière préférée est la botanique ϟ La matière ou il excelle est l'étude moldu grâce à la doctrine Leroy qui aspire à redevenir moldu mais dont il s'écarte ϟ Trouve la magie intéressante voir fascinante mais le cache à sa famille ϟ Aime le jus de citrouille ϟ Collectionne les cartes de choco grenouille ϟ maîtrise tous les arts avec dextérité ϟ A eut de justesse ses Apsics ϟ fait partie de l'association contre la restriction du territoire des centaures ϟ A trop d'abonnement à des magazines qu'il ne lit pas et qui emplis sa chambre ϟ Préfère les plats salés ϟ Son amortencia sent l'odeur de peinture fraîchement sortie de son tube, de la tarte à la citrouille de sa mère et de l'ozone après une averse en campagne ϟ Son épouvantard est le sinistros et son ridiculus est ce qu'il appelle un "ministros" qui transforme ce gros chien noir en yorkshire noir grognant ϟ Résultat de ses BUSES et ampleur des dégât : Spoiler:
Astronomie : Troll
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel
Sortilèges : Acceptable
Défense contre les forces du Mal : Acceptable
Divination : Désolant
Botanique : Effort exceptionnel
Histoire de la magie : Piètre
Potions : Acceptable
Métamorphose : Acceptable
Etude des Moldu : Optimal

Qualité: Créatif - Imaginatif - inventeur et inventif - Manuel - Artiste - Poétique - Philosophe - Débrouillard - Protecteur envers sa famille/ami - Perfectionniste dans le travail manuel - Pas mêle tout - Compétitif - déterminé - sens du sacrifice pour les personnes qu'il apprécie ami/famille (parfois trop) - aime être en groupe (pour être perdu dans la masse)- Galant au point de considérer les femmes comme un être sacré - Persévérant- Attendrissant - Charismatique (n'en n'a pas conscience) - sportif par défaut - à l'écoute avec ses amis - Pas superficiel - Pas matérialiste - Peu suceptible - Doux - Sentimental - Dévoué et attentionné avec les gens qu'il aime parfois trop - Serviable envers ses amis mais pas pressé de s'exécuter- Fidèle- Aime être tranquille mais se retrouve toujours embarqué dans de drôle de situation - Elégant - Rassurant -Humain - Passionné - exprime ses façons de pensées à travers son art - met tout le monde sur un pied d'égalité - comique

Apparence : Grognon- insatisfait- râleur - brusque - confiant - Impulsif

Défaut : Flemmard - Pessimiste - Lunatique - Nerveux - Imponctuel - Procrastination sur tout les points - Indiscipliné - S'impose par la force et a tendance à ne pas argumenté - Pas studieux et vite dissipé - Fonce dans le tas sans réfléchir - Téméraire - Blessé par le divorce de ses parents - Pas pacifiste - Rarement diplomate - Indigent - Peu objectif - estompé en groupe - Imprudent - casse-cou -Colère destructrice - Imprévisible - Esprit contradictoire avec son patronus et prof ect- Jaloux - Possessif - Borné - Taquin - Timide intérieurement(ce qui le pousse a faire ressortir certain traits de caractère ou se renfermer quand le sujet le touche trop) - Pas logique - étourdi - Parfois maladroit - Peu curieux en dehors de ce qu'il aime - Rêveur - Moqueur - Rancunier - Hésitant voir peu confiant mais le cache - Passif face à la critique - Passif face aux réprimandes - Intolérant - Pas ouvert au débat - Nonchalant - Nostalgique (par rapport à ses parents) - A souvent des regrets - Autonome -Indépendant - Demande peu d'aide même quand il en a besoin - Tourné vers le passé quand il ne va pas bien - Gourmand - Insatisfait chronique - parfois solitaire - trop franc- indiscret - élément perturbateur - bordélique - On ne deviens pas un de ses proches facilement

Je t'ai mit une bonne partie de mon rappeltout en faite RIP RIP

Mais c'est parce que je sais qu'on peut avoir un bon lien mais ce soir je suis un peu " mort "

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 21:38 (#)
Moi je veux un lien Brille

Je te resume Lenna des que j'ai fini le quidd Motivation! ( demain donc siffle )

Sache juste que Lenna est une chieuse un peu paumée sur les bords Hum etunpeuhaineuseaussi mais les gens qui la connaissent l'aiment bien Haww ouladeteste mort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 21:48 (#)
Je suis ta préfète, il nous faut un lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 21:50 (#)
Bonjour Haww
Je viens en touriste mais un lien entre nos persos est juste ... OBLIGATOIRE. Enfin, pas avec Constance, mais avec Astana, mon DC Hum

Elle est jaune, elle a 20 ans aussi, et elle est en cursus ordinaire tout comme Bran ! ça fait trop de points communs pour qu'ils ne se connaissent pas heh
De plus, j'ai cru comprendre que t'étais ami avec Bran, et Bran est aussi son meilleur ami Haww

Donc voilà, joveuxbien un lien Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Fév - 21:59 (#)
Loucas, un petit duo bien sympathique tout ça :3

Et Oui Bran adore les câlins, il est tactile et à l'habitude avec Jordan qui est super tactile ^^

Cléophée, une petite idée ? ^^
Ou une petite explication de ton perso ? :$

Hyppolite, j'aime les longs messages Han!
Oui tu m'as mis beaucoup là mais ça me donne de quoi réfléchir ainsi ^^

Et en lisant tout, j'ai pas mal réfléchis lorsque je suis tombé sur le défaut "pessimiste", ce qui est totalement l'opposé de Branimir en fait Hum

Et je me dis qu'on pourrait partir sur une chose qui appuierait principalement sur cette différence en fait ⓂUn truc du genre ou Bran tenterait de mettre de l'optimisme dans la vie d'Hyppolite en fait. Vu que lui il est aussi toujours de bonne humeur, souriant et qu'il voit toujours le bon côté des choses Hum

C'est qu'une idée parmi d'autre mais ça m'a frappé en fait Hum

Iélenna, j'irai lire ta fiche aussi ^^ La, j'ai la flemme mais ok pour un lien Haww
Et une chieuse... Branimir trouvera toujours du positif chez les gens ! :D

Tess... Ouiiii :D
Jordan est aussi préfet si j'ai bien vu Hum
Et je suis le meilleur ami de Jordan donc What a Face

Une petite idée ? Hum

Constance, si tu es la meilleure amie de Loucas, oui il nous faut un lien avec Astana Haww
Et on doit surement se connaître depuis des années aussi Hum
Vu que Bran connait Loucas depuis sa première année, il doit surement connaître Asta depuis tout ce temps aussi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 22:06 (#)
Tu peux me résumer ton loulou? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 3 Fév - 22:14 (#)
Ouiiiii Haww

Il est juste adorable Pantémort

Sérieusement, il est très optimiste, il est plein de joie de vivre, toujours heureux et souriant et prêt à aider les autres. Il est pas rancunier du tout et donne sa confiance trop vite... mais il le vit bien ^^ Il est le genre de garçon qu'on ne peut qu'aimer vu sa bonne humeur x)

Malgré tout, il a la poisse. Il lui arrive toujours des tuiles. Il souffre aussi d'hyperactivité, ce qui le rend très nerveux et impulsif. Il bouge tout le temps, s'occupe constamment. Il souffre aussi d'un trouble de l'attention, ce qui fait qu'il ne sait pas se concentrer. Il perd aussi le fil des discussions, est vite dans ses pensées,... Et un des symptômes qui lui pourri le plus la vie est sa mémoire à court terme défaillante (il oublie la moitié des choses qu'il fait/apprend dans une journée ^^). Il a aucune mémoire pour les prénoms, les rendez-vous, les heures, les jours,...

Il a aussi du mal dans ses études avec tout ça mais il travaille pour réussir, surtout grâce à l'aide de son meilleur ami (Jordan) et d'autres quelques amis à lui (dont Loucas, pour la botanique ^^)

Voila Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 22:22 (#)
Ils se ressemblent juste énormement, Tess version mec Pantémort hormis l'hyperactivé et les troubles et de la mémoire. Quoi que Tess est amnésique de quelques jours de sa vie où elle a été agressé très violemment récemment.
Enfin, elle voit Jordan comme son frangin, donc ils ont forcément du se rencontrer auparavant Brille Ils pourraient peut être former une petite bande à trois? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 22:37 (#)
Bien sûr!

Alors tu vas avoir droit à ce qu'il y a dans ma fiche de lien hihi

Alors Cléo a 19 ans et est en Médecine magique. Elle est aussi autiste mais elle le vit assez bien (sauf quand elle fait ses crises).

Au niveau du caractère: douce + innocente + candide + discrète + patiente + réfléchie + discrète + mais on la remarque malgré tout à cause de l'aura de douceur de de chaleur qu'elle dégage + aimante + joueuse + généreuse + gentille + altruiste + généreuse + un peu naïve + silencieuse + courageuse + fragile en apparence + forte malgré tout + imaginative + parfois dans son monde + charismatique + charmeuse + enfantine + souriante + adorable + polie + déterminée + observatrice + arrive facilement à cerner les gens + fait ressortir le bon côté chez une personne + pas rancunière + intelligente + malicieuse + espiègle + pleine de vie + lucide + apprend très vite de ses erreurs + manque légèrement de confiance en elle + amusante + drôle + curieuse

née le 21 mars 1960 + baguette composée de bois de chène avec un crin de licorne à l'intérieur, elle fait 23 cm + il ya gravé sur sa baguette « samhlaíocht » qui veut dire imagination en irlandais+ son épouvantard prend la forme d'elle, morte dans les bras d'un homme qui lui donne des coups de couteau dans le coeur (cf histoire) + n'a pas d'animal de compagnie + ϟ dans l'amortensia elle sent: la fleur de lys, les biscuits sortis du four, la mer, humide et salée + est atteinte de l'autisme de kanner + trilingue: anglais, français, irlandais + elle parle le français sans accent mais elle parle l'anglais avec l'accent écossais + il lui arrive de commencer une phrase en anglais et de la finir dans une autre langue + son surnom est clochette + elle parle le langage des signes. + son rire à le son du violoncelle + adore le quidditch. + poursuiveuse de l’équipe de serdaigle + très douée en duel + fait preuve d'imagination en duel + dessine, peint + virtuose du violon et du piano. + très artistique et poétique. + fait parfois des crises d'angoisses, redevient muette et se met à aligner des choses.

Au niveau de l'histoire: Cléo est née dans la famille O'Neill qui est une famille très ouverte d'esprit. Elle l'est donc aussi. Elle a eut une enfance heureuse et sans gros problème. Elle adore sa famille.

Sinon je vois bien du positif et même du très beaucoup positif. (j'ai même une petite idée, si tu veux on en parle par MP Hide)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 5 Fév - 16:51 (#)
Tess, si on se ressemble énormément, ça ne peut qu'aller nous deux Yeah!

Personnellement, si ça irait à Jordan ça m'irait aussi une petite à trois Haww
Parce que Jordan est le meilleur ami de Branimir mais il n'a pas de meilleure amie donc... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Fév - 21:33 (#)
"Hyppolite, j'aime les longs messages Han!
Oui tu m'as mis beaucoup là mais ça me donne de quoi réfléchir ainsi ^^

Et en lisant tout, j'ai pas mal réfléchis lorsque je suis tombé sur le défaut "pessimiste", ce qui est totalement l'opposé de Branimir en fait Hum

Et je me dis qu'on pourrait partir sur une chose qui appuierait principalement sur cette différence en fait ⓂUn truc du genre ou Bran tenterait de mettre de l'optimisme dans la vie d'Hyppolite en fait. Vu que lui il est aussi toujours de bonne humeur, souriant et qu'il voit toujours le bon côté des choses"

Hyppo est assez nostalgique, pessimiste parfois soo ça peut effectivement être une idée sympa de jouer sur leur différence What a Face Par contre j'pense que lorsqu'Hyppo sera un peu de mauvais poil ou pas spécialement bien il risque de t'envoyer bouler Arrow J'pense qu'il t'apprécierais mais ton optimisme l'irriterait dans ses moments ... " Cry "
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Branimir - C'est quoi ton nom déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2