BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide. | | | (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 19:41 ( #) | Hélina Lyra greengrass ft. Pyper America Smith sang pur 17 ans célibataire hétérosexuelle SEPTIÈME ANNÉE corbeau & tigre blanc neutre by syndromstuff. | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Greengrass, un nom qu'elle porte fièrement. Prénom: Hélina et Lyra en second. Âge et Date de Naissance: 17 ans - 10 décembre 1964 Nature du sang: Pas besoin de le dire, regarde bien et tu sauras que ce qui coule dans ses veines ne peut être que pur. Situation familiale: Haskell, son jumeau, c'est tout ce qu'elle voit. Patronus: Kuro, son partenaire et celui qui lui restera fidèle. Un magnifique corbeau, comme celui de son frère, nommée Kara. C'est aussi un majestueux tigre blanc. Miroir du Rised: Hélina se voit toujours aussi jeune, toujours aussi belle, avec encore plus de pouvoirs et toujours accompagnée de son jumeau. Epouvantard: la disparition totale d' Haskell, elle ne pourrait pas y survivre. Composition de la baguette magique: ventricule de cœur de dragon, bois if, orme, vigne (à choisir). Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: écrire ici | Caractère Tu peux la voir sourire, rigoler avec son visage d'ange, mais tu peux déjà voir combien elle est inaccessible. Son jumeau avec elle, tout le temps et pour toujours, jamais tu ne les vois se séparer... Hélina garde un visage sans émotion la plupart du temps et il est parfois difficile de la cernée. On se doute bien qu'étant une Greengrass, c'est elle qui dirige et son jumeau suit seulement, observant, attendant une demande de sa part. Elle est proche de son frère, à un tel point que plusieurs rumeurs cours. Inceste entre les deux héritiers de la fortune de cette célèbre famille de sang pur ? Est-ce possible ? Oui. Est-ce le cas ? Non. Hélina aime son frère, sûrement autant qu'elle-même et serait prête à tout pour lui et inversement, elle en est certaine. Avec lui elle rit, elle se lâche, ce n'est plus le diable en personne dans un corps d'ange, mais seulement Hélina Lyra Greengrass. Car oui, le fait qu'elle ne cherche pas à aller vers les autres en se contentant de rester auprès de son frère créait des jalousies, tant pis. Personne ne lui dit rien en face, parce que la majorité la voit comme une personne gentille et charismatique. Seul Merlin sait combien elle peut cacher son jeu parfois, brisant des personnes sans qu'on sache que c'est elle qui en donne l'ordre. On dirait pas, mais Hélina n’est pas si gentille que ça, elle a cette autorité naturelle que toute les femmes de la famille détiennent, quand elle passe quelque part, on la remarque sans qu’elle n’ait besoin de faire quoi que ce soit pour. Calme et douce puisque tu ne l’as connais pas réellement, elle te mettra en confiance et semblera être la fille parfaite si elle le veut, mais dis-toi que derrière ses bonnes actions il se cache le plus souvent un objectif plus sombre. | Patronus Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après. |
Pseudo et âge: Bambi, 17 y.o Où as-tu trouvé le forum ? bazzart Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? pas encore. Présence: 3/7 Une remarque ? ça fait un moment que moi et l'autre piggy qui m'accompagne on tourne autour du forum, on a finit par craquer. |
Dernière édition par Hélina L. Greengrass le Jeu 29 Oct - 21:51, édité 3 fois |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 19:42 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Dernière édition par Hélina L. Greengrass le Dim 25 Oct - 22:58, édité 1 fois |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 19:46 ( #) | Bienvenuuue mamzelle, très bon choix de famille. Par contre, si là elle a 17 ans, et qu'elle va avoir 18 le 10 décembre, elle est en septième année et non en sixième Je dis ça à cause de ton profil En tout cas bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 19:58 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 20:02 ( #) | Bienvenue Excellent choix de famille, bonne chance pour ta fiche |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 20:12 ( #) | |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 20:26 ( #) | OMFG PAMERICA. laisse-moi t'épouser stp. merci. bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite belle blonde. |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 21:05 ( #) | Ton titre Years & Years Bienvenue ! |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 21:18 ( #) | megan ; mercii. shit, j'ai zappé de modifier, de base je voulais la mettre en sixième année en fait, mais j'suis une indécise de la life. jawhar ; merci. river ; Thanks. hanna ; j'approuve tellement ton choix d'avatar, elle est trop magnifique. sinon merci. thais ; y'a pas de prob' bg. merci belle rousse de mes rêves. bloom ; ouuuuiii il déchire mon titre. j'taime déjà toi, merci. |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 22:08 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 23:10 ( #) | Cet avatar est juste et super choix de famille aussi Donc bonne chance pour ta fiche et bienvenue par ici |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Dim 25 Oct - 23:22 ( #) | madison ; mercii. aleksandar ; diego est juste parfait aussi. thanks . |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Guest, Lun 26 Oct - 2:09 ( #) | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Lun 26 Oct - 15:30 ( #) | Pyper Bienvenue |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Invité, Lun 26 Oct - 15:37 ( #) | conan ; daniel merci à toi. hella ; merci. |
| | Re: (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (Helina) + I was biting my tongue, I was trying to hide. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » JANE LANCHESTER - no need to run, and hide » he had fuel dripping down his lips, the kind of tongue that left sparks in its wake (leviathan) » nowhere to hide. (dice) » Sebastian - I run, I Hide, But I Never Lie ~ » '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgerald
|
| | | | |
|
|