BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Guest, Dim 16 Fév - 3:07 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wilhelmina Darmosia
FEAT. Anjelica Huston
50 ans  | Professeur de Botanique  | Black Mamba  | Mêlé

 
Wilhelmina est née à Campbrige (une des villes plus où moins importante d'Angleterre) le 13 décembre 1930 ... Son père Richard Darmosia, un sorcier de sang pur épousa Stefani Callager une sorcière de sang-mêlé. En aucun cas leur union ne sait faites par amour mais, bien par arrangement. Leurs familles respectives les avaient uni sans même leur demander leur avis. La seule chose pour laquelle le couple sans amour s'aimait c'était lorsqu'ils parlaient de leur même passion pour la magie noire. De leur fausse union, naîtra donc Wilhelmina qui, vécut une enfance basée sur les disputes perpétuelles de ses parents et la magie noire qu'ils pratiquaient devant ses yeux de petite fille innocente. Elle ne fût pas éduquée par sa mère, ni par son père mais, par un précepteur que ses parents payaient un prix élevé pour lui inculquer les valeurs à avoir en tant que fille de bourgeois. Plus on lui bourrait le crâne de ces synopsies et plus elle commençait à devenir le portrait craché de ses parents ... et plus elle grandissait plus elle devenait menaçante, froide, sarcastique, blessante et insensible. Elle n'avait plus rien de la petite fille douce et gentille qui aimait la lecture et les après-midi à grimper dans les arbres. Non, elle était devenue la fille sans âme qui n'aspirait qu'à une chose découvrir la magie noire. Son adolescence à Poudlard ne fût pas plus glorieuse ... là-bas on l'appelait "la garce" ou "vampirella" à cause de son caractère que les autres élèves jugés "spécial" ... Oui Wilhelmina avait toujours été une personne spéciale qui n'avait forcément pas toujours d'amis à qui se confier ... Ce n'est pas que personne ne voulait la connaître c'est juste elle qui n'avait pas envie de les connaître. Pour elle, il valait mieux vivre sa vie seule en solitaire ... que de se trimbaler avec des "lèche-bottes" qui te disent qu'ils t'aiment mais, qu'en réalité, ils disent de toi que tu es : "bizarre", "folle", "insociable" et légèrement "folle" sur les bords.

Wilhelmina vécut donc, une parfaite vie de solitaire durant sept ans pendant laquelle elle se trouva une fascination pour les serpents et une autre fascination pour la botanique. Matière dans laquelle, elle avait toujours excellé et pendant laquelle, elle fessait tout son possible pour avoir les meilleures notes de la classe. Jusqu'au jour où, elle le vit .. Lui ce bellâtre au corps élancé, majestueux avec ses yeux d'un noir perçant et ce sourire charmeur digne d'un dragueur italien. Il était incroyablement séduisant sur son balai d'entrainement .. Il était attrapeur pour l'épique de Gryffondor. Aurais-je oublié de vous préciser que Wilhelmina était à Serpentard le jour où elle l'a vu et que le bel homme en question était un né-moldu ?! Alors vous allez me dire impossible que ces deux-là aient pu s'entendre, aient pu vivre sous le même toit et avoir des enfants .. Eh bien si !! Croyez-le où non mais, depuis 30 ans ces deux-là ont réussi l'impensable "vivre un amour idyllique" ... Enfin bref, toujours est-il que ce ne fut pas le coup de foudre tout de suite : bien sûr, ça aurait été trop beau, trop facile même. Il n'arriva que quelques mois plus tard lorsque Arthuro prit un cognard en pleine tête lors d'un match contre Serdaigle. Wilhelmina y avait assisté par pur curiosité et lorsqu'elle le vit chuter de son balai d'un hauteur assez importante, elle fut la première en alerte et à accourir sur le terrain pour vérifier qu'il allait bien. Et se fût la première aussi à allait le voir à l'infirmerie .. au début, elle avait de l'empathie pour lui à cause de sa condition de blessé bien qu'au fond, elle ressentait du goût pour ce qu'il était .. Mais, plus elle allait le voir et plus elle commençait à s'y attacher. C'est ainsi qu'après plusieurs mois à se chercher mutuellement, Arthuro demanda à Wilhelmina d'être sa petite amie. Et à la fin de leur cursus, ils attendirent deux ans pour se mettre en concubinage où chacun profita de ces deux années pour chercher du travail : Arthuro devient attrapeur pour l'équipe d'Angleterre de Quidditch .. Quant à Wilhelmina, amoureuse des plantes et tout ce qui touche à la botanique, elle ouvrit sa propre boutique de végétaux magiques et basiques au Chemin de Traverse. Ça ne sera que quelques années plus tard qu'elle décidera de vendre son magasin pour commencer de nouvelles études afin, de devenir professeur de Botanique à Poudlard.

Deux ans passés, le petit couple décida de rester en concubinage sans le dire à personne car, Wilhelmina savait que ses parents verraient d'un très mauvais œil qu'un fille comme elle, puisse vivre une union libre avec un garçon comme lui .. C'est-à-dire : moldu pourvu d'une classe moyenne. De leur union naîtra trois enfants .. Trois petits anges que la sorcière a aimé et choyé de tout son être, mais, un seul d'entre eux à eu une attention toute particulière. La seule fille du lot, devint sa chouchoute avec laquelle, elle aurait donné corps et âme pour l'empêcher de devenir cette belle jeune femme qu'elle est aujourd'hui. En effet, depuis longtemps, Wilhelmina ne supporte pas voir ses enfants grandir .. En particulier sa fille avec qui, elle partage un amour fusionnel. Parfois trop fusionnelle, elle ne se rend pas compte que cet amour si proche puisse blesser ses deux autres enfants .. Que pourtant elle aime de tout son cœur de mère .. Elle sait qu'elle peut se montrer égoïste mais, le fait que sa fille soit unique lui a toujours donné des raisons d'être à ses petits soins pour elle .. Surtout lorsque celle-ci eut frôlé la mort avec son vieux frère. Wilhemina se souvenait n'avoir pas pu trouver le sommeil pendant des semaines en repensant à cela et, encore aujourd'hui, cela la travaille encore quand elle y repense.

Je terminerais ce passage, par vous parler de sa baguette magique. Elle mesure 22.5 cm .. Faîtes en bois de cerisier, d'une souplesse et d'un maintien hors-norme, elle est parfaite pour tout ce qui est sortilèges et enchantements .. Quant à son contenu, il s'agit d'un ventricule gauche de dragon : d'un norvégien à crête précisément. Elle possède cette baguette depuis son onzième anniversaire et ne l'a jamais changé. Elle s'en sert beaucoup lors de ses cours où pour faire le ménage : notamment la vaisselle, le repassage et les sols .. La cuisine est la seule chose qu'elle fait et qu'elle sait faire à la main.


 
a little something from you.

 
Emploi: Wilhelmina est professeur de Botanique au sein de Poudlard, mais, ce ne fut pas toujours le cas. En effet, avant de devenir professeur, elle était vendeuse de plantes magiques et basiques au chemin de traverse .. Ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle décida de faire partager son savoir. Alors, elle prit des études pour devenir professeur et une fois fait, elle fut engagée à l'essai pour voir de quoi elle était capable. Son cours s'étant bien passé avec une maîtrise du sujet, son ancien professeur et le directeur des lieux, lui donnèrent droit de pratiquer la botanique en tant que professeur .. C'est ainsi que depuis vingt-ans, Wilhelmina enseigne le cours obligatoire de Botanique .. Concernant son caractère en tant que professeur, elle est plutôt du genre calme même si, il ne faut pas trop s'y fier .. Parfois, il peut lui arriverait d'être mesquine où sarcastique est de mettre des mauvaises notes "parfois" non justifiées lorsque la bonne humeur n'est pas au rendez-vous où que l'élève l'insupporte où abuse de sa patiente légendaire. Sinon, dans l'ensemble, c'est une professeur appréciée : notamment par la maison poufsouffle, qui l'a juge de professeur en thème avec ses cours et avec qui les cours sont une véritable source de connaissance.    
Patronus:Son patronus est un Black Mamba, l'un des serpents les plus mortels au monde. En Afrique, on dit que dans la brousse : l'éléphant tue, le léopard tue et le black mamba tue .. Mais, ce n'est qu'avec le mamba et c'est bien connu en Afrique où c'est tout sauf une fable que le décès est assuré. D'où son surnom d'annonciateur de l'agonie". Si ce serpent, si dangereux est devenue son protecteur, c'est uniquement à cause de cette histoire africaine. En effet, elle sait qu'avec lui, elle ne risque rien et que les détraqueurs et autres noirceurs ne parviendront à passer entre les mailles de ses écailles et de son venin mortel .. En ce qui concerne cette pratique, elle l'a apprise en même temps que son mari lorsqu'ils apprirent que des détraqueurs pouvaient apparaître n'importe où et n'importe quand .. Celà a été un cursus assez pénible et difficile mais, avec des efforts jamais relâché, tous les deux réussir à invoquer leur propre patronus.

Quant à son ressenti face aux patronus corporelle qui suivent chacun des élèves .. Elle trouve cela énigmatique mais, tellement beau .. Elle sait qu'avec eux, les élèves ne risquent rien et que quelque part, ils sont le reflet de la lumière que chacun reflète au fond d'eux. Parfois, Wilhemina regrette de n'avoir pas succombé à ce sort car, elle aurait tellement aimé avoir son mamba à ses côtés les jours où elle avait besoin de s'évader dans son monde et sa passion pour les serpents.


 
You're not a sad story.

 



«Tournez, Tournez pages de ma vie»



Campbrige : Le 13 décembre 1930, il faisait un froid glacial sur la ville londonien .. Ce qui est très rare, il faut bien le reconnaître. Comme si, le temps savait qu'une personne spéciale allait voir le jour à cet instant. La jeune mère souffrait terriblement du froid en plus de sa grossesse. Ainsi, elle cherchait de la chaleur en restant dans des couvertures et près de la cheminée ou le feu ronronné comme un gros chat. La journée passa normalement, Stefani était totalement incapable de faire quoi que ce soit, si bien que les domestiques de la maison se chargeaient de tout. Un d'entre eux restant continuellement aux côtés de la future maman. L'heure du dîner arriva heureusement bien rapidement. Au moment de se mettre à table en compagnie de son mari Richard, Stefani ressentit une douleur atroce dans le bas du ventre et un liquide coula le long de ses jambes. En larmes, elle n'arrivait plus à articuler un seul son tellement la douleur devenait insupportable. Prit de panique son mari appela un domestique et lui ordonna de prévenir le médecin tandis qu'il prit sa femme dans ses bras pour la conduire à sa chambre. Ils n'eurent pas à patienter bien longtemps avant l'arrivé du médicomage, qui venait de transplaner à une vitesse folle dans la maison des Darmosia pour entrer comme un ouragan dans la chambre parental. À l'intérieur, il découvrit, la jeune femme en pleure et le pauvre mari paniqué à la vue de sa femme. Le médecin demanda au mari de sortir de la pièce le temps de l'accouchement. Et quelques heures, plus tard, le soleil montrait déjà le bout de son nez lorsque soudain, des pleures se firent entendre dans la chambre. Richard y entra et découvrit sa femme fatiguée portant un enfant dans ses bras .. Son enfant. Lorsque sa femme lui présenta sa fille, l'homme l'a prit dans ses bras et lui donna le prénom de sa grand-mère maternelle : Wilhelmina .. Et sans que sa femme, ne pût en proposer un autre .. Elle accepta sans broncher le prénom de son mari pour ne pas le froisser. Les années passèrent bien rapidement aux yeux des parents, qui n'en revenaient pas de voir leur fille unique grandir aussi vite. Wilhelmina était une enfant sage et douée. À 14 mois, elle commençait à marcher et à 16 mois, elle prononça son premier mot .. Elle apprit très rapidement à parler avec l'aide d'une tutrice que son père payé cher. La petite fille, se montrait très intelligente et toujours motivée d'apprendre. C'est ainsi qu'elle découvrit très rapidement à l'age de 3 ans, la magie noire que ses parents avaient toujours pratiquée et même quand elle était dans la même pièce qu'eux .. Alors bien évidemment la demoiselle voulait s'y essayer, mais, ils lui interdirent et lui expliquèrent qu'elle pourrait l'apprendre une fois l'âge de raison atteint. En attendant, l'enfant fût éduqué par une nanny en plus d'un précepteur qui venait tous les jours jusqu'à tard le soir pour lui apprendre les bonnes manières et comment se tenir en lieu public. Elle apprit notamment à lire, à écrire, à compter et surtout la magie. Jusqu'au jour de son onzième anniversaire où, elle reçut la fameuse lettre émanant de l'école de sorcellerie Poudlard.

Poudlard & au-delà : Dès les premières années de sa scolarité, elle se forgea un caractère de petite peste. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et avait une tendance à passer outre les règles .. Ou du moins, de se balader la nuit et d'«oublier» de rendre les devoirs .. Ou plutôt de ne pas les rendre à l'heure. Cela lui a plusieurs fois valu des retenues, mais elle était néanmoins une bonne élève qui avait de bons résultats. Surtout en botanique matière où elle avait toujours excellait. Elle passa les B.U.S.E avec des notes on ne peut plus correctes (Astronomie A, botanique O, DCFM A, histoire de la magie P, métamorphose A, potions A, sortilège et enchantement E, soins aux créatures magiques E et étude des runes P). Elle obtient aussi ses A.S.P.I.C avec des félicitations pour la botanique. Durant  cette période, elle apprit, à manier le sort du patronus .. Sort que chacun sait est très difficile à maîtriser. Bien sûr, avec des efforts jamais relâchés. La jeune femme sut, au bout de quelques mois, maitriser ce sort à la perfection. Et c'est ainsi que son patronus prit la forme d'un Black Mamba dont, la jeune fille avait toujours eu profonde admiration. Et, c'est ici même à Poudlard, qu'elle rencontra celui qui deviendra son concubin depuis trente ans maintenant et avec qui elle aura trois beaux-enfants .. Bien sûr ils leur fallut à tout deux, un temps de réflexion avant de se mettre ensemble car, il était impossible pour une Serpentard de sang-mêlé et un Gryffondor, de sang moldu de s'entendre immédiatement. N'est en moins, tout alla si vite pour les amoureux qu'à la fin de leur scolarité, ils emménagèrent à Manchester. Lui, devient attrapeur de l'équipe d'Angleterre de Quidditch et elle, fleuriste au Chemin de Traverse .. Deux ans et neuf mois plus tard, le couple attendait un heureux événement et lorsqu'il arriva, les parents l'accueillir à bras ouvert. Un premier petit garçon, vinrent combler leur vie si belle puis deux ans après, ce fût une petite fille .. Avec deux enfants à charge, Wilhelmina décida de changer de métier et surtout qui serait mieux exonéré .. C'est alors, qu'elle décida de devenir professeur de botanique à Poudlard .. elle qui avait toujours eu des facilités et une profonde maîtrise de la matière décida de poursuivre des études supérieurs pour pouvoir l'enseigner. Et lorsqu'elle passa le test d'aptitude avec brio, le directeur l'engagea. Et sept ans plus tard alors que sa carrière en tant que professeur était au beau fixe, elle donna naissance à un deuxième garçon .. Avec cette troisième naissance, le couple décida d'arrêter là .. Jugeant que trois fois était bien suffisant et il en fut ainsi jusqu'à ad vitam aeternam.

Londres : 25 décembre 1979, le froid régnait en mettre sur Manchester. Wilhelmina, son mari et ses trois enfants âgés de 29, 24 et 17 ans passaient comme tous les ans noël ensemble. Tout se passait bien lorsque soudain, quelque chose d'étrange se produisit c'est alors que, le patronus de sa fille et de son jeune fis vinrent se joindre à la fête en tant que patronus corporel .. Wilhelmina n'avait pas compris en faites, personne dans la maison ne semblait comprendre quelque chose. Pourquoi son mari, son fils aîné et elle n'était pas touchée ?! C'était à n'y rien comprendre ... C'est en apprenant que le phénomène avait touché le monde entier et les personnes non-adultes que la mère de famille comprit pourquoi, ils n'avaient pas été touchés tous les trois. Même si ça semblait surréaliste aux yeux de Wilhelmina celle-ci tenta de vivre entre le patronus un peu déjanté de sa fille et celui de son fils. Et lorsque les vacances de noël prirent fin, la sorcière découvrit avec émerveillement tout ces patronus se baladant dans l'enceinte du château en compagnie de leur sorcier respectif. Aujourd'hui en 1980, la sorcière tente comme tout le reste du corps enseignant et autres aurors de découvrir peut provenir ce phénomène mais surtout, elle veille sur la sécurité des ses trois enfants .. Mais, particulièrement sur celle de Mererith avec qui elle partage un amour fusionnel même étouffant. Car depuis qu'elle a vu la mort de près avec Bryan, la mère famille n'est plus restée la même et ait devenu encore plus envahissante. Cependant, elle essaye de faire de son mieux pour laisser sa fille vivre sa vie même si, ce n'est pas toujours facile pour elle. Alors pour compenser, elle tente de veiller le plus possible sur le petit dernier afin de veiller au moyen sur sa cohabitation avec son patronus avec qui, il semble s'être lié d'amitié. Quoi qu'il en soit, il faudra bien trouver qui est derrière tout ça, mais en attendant, Wilhelmina va s'occuper de ses cours et des prochains BUSES ET ASPIC's qu'elles devraient lire et corriger.




 
Tell me who you really are.

 
ϟ pseudo et âge: Mily le Ouistiti & 19 ans
  ϟ Où as-tu trouvé le forum? Forumactif, c'est un vieux ami à moi
  ϟ Personnage: Inventé
  ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop :p
  ϟ Présence: Aussi souvent que possible
  ϟ Une remarque? Euh non pas vraiment :D


Dernière édition par Wilhelmina Darmosia le Mer 19 Fév - 17:11, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 3:09 (#)
MAAAAMAAAAN JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM GNOE
/me lui saute dessus et ne la décolle plus d'un fil hihi
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 3:09 (#)
Belle-maman. waza RIP

Je suis par sur le bon compte mais c'est l'intention qui compte. RIP Je joue Elvira Bates, professeur de Justice Magique dont ta chère fille est entichée. hihi

Bienvenue. Chou J'ai hâte d'avoir des liens avec toi. Potté
Guest
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Guest, Dim 16 Fév - 3:15 (#)
Meredith K. Addams a écrit:
MAAAAMAAAAN JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM GNOE
/me lui saute dessus et ne la décolle plus d'un fil hihi

MA PUUUUUUUUUUUUUUUCE JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM AUSSI  Potté 

*la serre fort fort fort contre elle sans la lâcher d'un fil*  Daengelo 


A. Lera-Ann Grimm a écrit:
Belle-maman. wazaRIP

Je suis par sur le bon compte mais c'est l'intention qui compte. :rip:Je joue Elvira Bates, professeur de Justice Magique dont ta chère fille est entichée. hihi

Bienvenue. :chou:J'ai hâte d'avoir des liens avec toi. Potté

Oh merci beaucoup belle-fille  Haww .. Oh en plus d'être l'une de mes collègues, tu es la petite amie de ma pupuce haaaan c'est adorable  Potté 
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 3:18 (#)
Elles ne sortent pas ensemble mais... quand Elvira aura réalisé qu'elle l'aime, elle la lâchera plus. Potté Et elle est maman, elle aussi. RIP

Sinon, tu es ma deuxième belle-maman puisque j'ai un autre personnage qui va sortir avec ta fille. hihi
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 3:20 (#)
hihi Meredith a du succès
Guest
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Guest, Dim 16 Fév - 3:31 (#)
Awww Haww Bienvenue Ici MadameLaProfesseurDeBotanique Brille On en a encore jamais eu je crois bien Brille Bonne chance pour ta fiche ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 9:05 (#)
OMH OMH OMH WILHELMINA FIXUGCJFHBFIMTLGKC?XCG COMME DANS WIIIIIIIIIIITCH *sort balancer ses références par la fenêtre*

bienvenue ** je trouve que ton avatar fait très "sorcière bobo 2.0" Arrow j'ai hate de voir **

Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 10:10 (#)
Wilhelmina...c'est le prénom de mon personnage sur le spin-off de BP Quickvafermer

Bienvenue à toi !
Pas commun de voir Anjelica Huston ! Haww
Par contre je ne veux pas faire mon énervant mais elle est tellement associée à la famille Addams que je préférais qu'elle ait un autre nom :/
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 10:52 (#)
Lysander McLeod a écrit:
OMH OMH OMH WILHELMINA FIXUGCJFHBFIMTLGKC?XCG  COMME DANS WIIIIIIIIIIITCH *sort balancer ses références par la fenêtre*

+123457687987654321000  Chou  Bienvenuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 11:09 (#)
J'ai pensé à la même chose Lys RIP

Bienvenuuuuuue sur BP ! Han! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 11:59 (#)
Anjelica :3
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 12:56 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Invité, Dim 16 Fév - 17:21 (#)
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Wilhelmina...c'est le prénom de mon personnage sur le spin-off de BP Quickvafermer

Bienvenue à toi !
Pas commun de voir Anjelica Huston ! Haww
Par contre je ne veux pas faire mon énervant mais elle est tellement associée à la famille Addams que je préférais qu'elle ait un autre nom :/

Elle a modifié pour moi, pour pouvoir être de la famille de Meredith, y'a pas moyen de faire une exception, puisque c'est sa mère? Hum
Guest
Invité
Anonymous
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Guest, Dim 16 Fév - 17:43 (#)
Tess N. Harper a écrit:
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Wilhelmina...c'est le prénom de mon personnage sur le spin-off de BP Quickvafermer

Bienvenue à toi !
Pas commun de voir Anjelica Huston ! Haww
Par contre je ne veux pas faire mon énervant mais elle est tellement associée à la famille Addams que je préférais qu'elle ait un autre nom :/

Elle a modifié pour moi, pour pouvoir être de la famille de Meredith, y'a pas moyen de faire une exception, puisque c'est sa mère? Hum

Oui c'est que j'allais dire .. Parce qu'avant Addams, j'avais un autre nom de famille .. Je l'ai spécialement changé pour la jolie Meredith puisqu’elle m'a demandé par MP d'être ça môman  Haww Brille ... Alors, Je sais que ce nom fait trop penser au film où effectivement elle porte le même nom mais, pour mon histoire ça serait plus facile que de devoir expliquer le comment du pourquoi de mon divorce etc... Après, si vraiment ça gène  TT 


Sinon, merci tout le monde pour votre accueil  Brille vous êtes adorable comme tout  Chou :hugs: 
Contenu sponsorisé
Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses Empty
Message Re: Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Wilhelmina Darmosia ø Les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan]
» James E. Rosier, les plus belle fleurs sont souvent celle qui on les plus longues épines.
» [SE] Je ne répond pas souvent à mes lettres, mais quand je le fais, c'est seulement parce que c'est important. Donc pas souvent.
» (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.
» Braon • « La vie et le mensonge sont synonymes. »

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches