| Don't care about you | Ladon Malefoypar Invité, Jeu 27 Fév - 22:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ladon Malefoy FEAT. Adam Prucha 20 ans | OFFENSIVE MAGIQUE | Moufette & caïman| Sang-pur Né au coeur de Londres le 15 mars 1960, Ladon a su faire une entrée en scène qui se remarque : prématuré de dix-sept jours. Voilà quelque chose qui n'avait jamais traversé l'esprit de ses parents et qui ne s'était pas produit depuis des générations au sein de la famille Malefoy. Sans doutes était-ce le signe d'un grand avenir, d'une bonne place assurée au Ministère de la Magie ou dans n'importe quel domaine aussi valorisant. Ou pas. En tout cas, c'est dans un environnement comme celui-ci que le jeune homme naquit, grandit, se forgea. Bercé dans un tel environnement, il ne pouvait que suivre les traces de ses ancêtres. Le dédain et le nombrilisme prirent une place importante dans sa vie d'aîné. Possessif dès sa plus tendre enfance, il était difficile de le séparer de ses biens. Jouets, biscuits, peluches, petite soeur. Rien à faire. Ce qui était en sa possession un jour l'était pour toujours. Leçon apprise aux dépens de certains, d'ailleurs.
Aujourd'hui encore, alors que l'âge des joujoux n'est plus, il est impossible de lui faire lâcher prise. Ladon est un battant. Hors de question qu'il ne cède une de ses récompenses. Et son plus beau trophée, c'est sa soeur Némésis. Il aime la faire tourner bourrique, la rabaisser. Certes, il fait ce coup à toutes les donzelles qui s'approchent de près ou de loin à sa personne, mais sa soeur lui apporte une satisfaction supplémentaire : celle d'accomplir son rôle de protecteur. Ladon, protecteur du sang et de la chair Malefoy. Il fait bien attention de ne pas mélanger son sang ou son être avec des personnes qui lui sont inférieurs. Et, comme sa soeur semble en être incapable, il veille sur elle et ses fréquentations par la même occasion, n'hésitant pas à imaginer des stratèges tordus et malsains pour éloigner les Sang-de-bourbes de sa cadette.
Depuis sa naissance, le jeune homme possède une sorte de don qui lui est propre. Déchiffreur de faciès, qu'il se surnomme. En effet, à force de jouer la carte de la manipulation, il a appris à lire sur les visages, comprendre les expressions faciales, distinguer les tics et les tocs de ses interlocuteurs. Impossible de se jouer de lui, il le devinera automatiquement. En revanche, lui, se jouera très bien de vous. Sa baguette est à son effigie : grande et rigide. 28 cm, un crin de licorne enrobé dans du bois de chêne rouge.
Intelligent mais peu attentif, il est un bon orateur passionné par les langues. Son rêve serait de toutes les connaître. Ne pas passer pour un idiot face à un étranger, pouvoir se vanter auprès des autres élèves, cracher sa haine contre les moldus dans toutes les langues. Le rêve. Mais une langue, bien plus inaccessible, l'intrigue et le fascine plus que les autres : le fourchelangue. Si seulement il savait la parler... Rien à faire. Il a beau se plonger dans tous les livres portés sur ce langage, impossible de comprendre quelque chose. C'est à le rendre fou, lui qui déteste perdre. D'ordinaire irritable, arrogant et hautain, subir une défaite le rend agressif et développe son côté mesquin. Affronter le Malefoy lorsqu'il subit une telle honte équivaut à signer un bail avec l'enfer. Plus particulièrement s'il se retrouve face à un né-moldu ou un sang-mêlé. Car non, le jeune homme ne porte pas ses comparses dans son coeur. Pour lui, la magie devrait être réservée à ceux qui la méritent. Autrement dit, aux familles de sang-purs. Vous ne le verrez jamais s'acoquiner avec un sang-de-bourbe. Ce serait si rabaissant. D'ailleurs, c'est son pire cauchemar, son épouvantard.
a little something from you. -« Hmpf. Si j'avais imaginé un jour tombé sur quelque chose comme toi. Non mais, sérieusement. Je dois être maudit. Une moufette ! Quelle classe, pour un Malefoy. Et pourquoi pas une mouche Tsétsé ? Quelle honte. Ouais, tu me fais honte. Dire que d'autres ont des pythons, des aigles, des... Roh, à quoi bon? Tu mérites même pas que je te parle. Tu sers à rien. Et en plus, tu pues. Si seulement tu pouvais être un truc classe. Ou au moins pratique ! T'es trop grosse pour te faufiler dans les dortoirs des autres maison, t'as pas d'ailes, et tu fais même pas peur. Avec ton gros nez tout mou et ta petite tête de fouine... pff. J'espère que tu t'attends pas à ce que je te donne un nom. T'façon j'ai pas d'idées. T'en as toi ? Eh ! Lâches ma chaussette ! T'es pas possible hein, une vraie galère. Eh ! Galère ! Ça sonne bien non ? Ça te plait, ''Galère''? Alors adjugé. Pourquoi tu me regardes comme ça? Avec tes yeux de hamster dénué d'intelligence. Un serpent m'aurait aidé à apprendre le fourchelangue, au moins... Tu sers vraiment à rien. »
Un boulet. Voilà ce qu'était son patronus. Inutile, inoffensif et malodorant. C'était en tout cas ce qu'il croyait. Par manque d’intérêt du Malefoy et manque d'envie de ce petit esprit, jamais la question de la deuxième forme n'avait été abordée. D'ailleurs, Ladon ignorait même que son patronus pouvait arborer deux allures. Et quelle allure. Bien que cet acte soit rare car encombrant, la dénommée Galère pouvait prendre la forme d'un caïman adulte. Bête imposante mais traînante et assez lente. C'est pourquoi sa métamorphose attendrait un endroit humide et spacieux pour se faire. M'enfin.
Face aux yeux brillants de son compagnon imposé, Ladon détourna la tête avec dédain. Le blond poussa un lourd soupire avant de se retourner vers son patronus une nouvelle fois, un fin sourire sur les lèvres. Sa main s'enfonça doucement dans la fourrure soyeuse de l'animal et son index alla gratter l'arrière de son oreille droite.
-« Ma petite Galère. »
You're not a sad story. - « T'aimes pas l'eau? Moi, j'ai toujours aimé l'eau. C'est doux, c'est calme, c'est reposant. Et, en même temps, ça a quelque chose de mystérieux, de sombre d'inquiétant. Regardes le lac, par exemple. Il semble calme et sans remous mais qui sait ce qui se cache sous cette surface neutre ? Comment ça, je philosophe? Ah. Tu as peut être raison. Je deviens vieux. »
Vexé d'avoir été coupé dans son élan bucolique, Ladon lança une pique à sa compagnonne poilue.
- « Tu risques pas d'aimer l'eau toi, vu comment tu pues ! »
Il ne fallait pas le chercher, non. Depuis le jour de sa naissance, Ladon fut définit comme ayant une forte personnalité. On dit même que les coups qu'il faisait subir à sa mère lorsqu'il habitait encore son ventre était si violent qu'elle en avait des coliques. Charmant, non? Mais tant de rumeurs courent à son sujet, on ne sait plus lesquelles croire. Son premier mot aurait été « bourbe ». En référence à Sang-de-bourbe, son expression favorite. Enfin bon. C'est un Malefoy. Élevé dans la richesse et la célébrité, jouissant de bals et popularité dès son plus jeune âge, il ne pouvait que mal tourner. En tant que premier né, il fut chouchouté et choyé par ses parents. D'autant plus qu'il était un prématuré à l'avenir fou assuré. Son premier sort fut lancé à l'age de huit ans, involontairement, sur une fille qui avait osé repousser ses avances. On ne refuse rien à un Malefoy, et ça, elle l'apprit vite. Une magnifique calvitie pour la brunette qui avait brisé son cœur, une ! Enfin, son cœur, son idylle d'enfant gâté dirons nous. Il se souvient toujours de ce jour, et en reparle sans hésiter à qui veut l'entendre. Son but : faire comprendre ce que l'on encoure lorsqu'on défie un Malefoy. Après quoi de nombreux tours de magie s'en suivirent. Tous avaient une même cible : les amourettes de Némésis. Ah, Némésis, sa chère petite sœur. Quelle vision insupportable que de la voir s'enticher de tels incapables. On ne mélange pas du jus de citrouille et du Verita Serum. C'était comme ça qu'il voyait les choses, à l'époque déjà. Les Sang-purs valaient mieux. Les Malefoy valaient mieux. Et il fallait que tout le monde le saches.
Sa lettre d'admission à l'école Magique de Poudlard fut reçu avec un naturel inouï. Entre la gazette du sorcier et les lettres personnelles de ses parents. C'était cousu de fil blanc. Ladon allait être inscrit à Poudlard, aura une petite amie pure en troisième année et finira par l'épouser. Son animal de compagnie sera un Serpent, puisqu'il ira à Serpentard, et ses notes seront supérieures à la moyenne. Après quoi il continuera ses études et finira sa vie Directeur d'un Ministère, avec deux enfants à charge aussi doués que leurs ancêtres. Voilà comment la famille Malefoy voyait les choses. Un avenir radieux, plat, sans soucis.
Ladon fut bel et bien envoyé à Serpentard, mais ce point était le seul du scénario qui fut respecté. Ses notes, malgré ses promesses d'effort, jonglaient avec la moyenne de sa classe. Ses relations, elles, étaient rares et futiles. Personne n'avait le niveau pour mériter l'attention du blond. Encore moins pour lui prendre la main. Il préféra donc s'amuser, jouer les bourreaux des cœurs. Voir les filles se languir de lui le faisait jubiler. Ladon adorait être adoré. Il l'adore toujours, d'ailleurs. Les années ont passées mais Ladon est resté le même. Hautain, arrogant, moqueur et manipulateur. Une passion dévorante pour les langues est née en lui, ce qui le rend un peu plus humain. Enfin, on l'espère. Ladon ne s'était jamais intéressé aux patronus, même quand ils n'étaient que des sorts. Pour lui, c'était un peu inutile. Il fallait être maudit pour tomber sur des détraqueurs à Poudlard. Aucuns risques. Imaginez donc sa surprise lorsqu'une moufette se matérialisa sous ses yeux, alors qu'il s'entêtait à apprendre la langage des signes. Ce fut simple. Rejet, suivit d'un vol plané de la fenetre d'études. Pauvre créature innocente. Quelle idée avait-elle eu la de se matérialiser en moufette? Ce genre de rongeurs, pour un Malefoy? Non. Il devait y avoir une erreur. Un Malefoy devait avoir un reptile, ou un gros monstre bien balèze. Pas un rongeur puant et à la mine déconfite. Sa douleur à la poitrine lorsque le patronus s'éloigna de lui lui fit comprendre son erreur. Ladon Malefoy était définitivement lié à cette chose mal odorante. Quelle poisse. Une chose est sure, ce n'est pas demain la veille que Ladon s'affichera avec cette bestiole dans les bras. Pas folle, la guêpe. Pour qui on le prendrait? Pour une mauviette. Et ça, c'était hors de question.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge:Nothrion, 18 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un top-site ϟ Personnage: Scénario de Némésis :3 ϟ As-tu un autre compte sur BP? Pas encore ~ ϟ Présence: Présente 7j/7 mais Rp minimum 2/7 sauf excuses valables ϟ Une remarque? Love dat fow !
Dernière édition par Ladon Malefoy le Mar 4 Mar - 20:30, édité 4 fois |
|
| Re: Don't care about you | Ladon Malefoypar Invité, Sam 1 Mar - 14:17 ( #) | JOTAIIIIIIIIIIIIIM MON LARDOOOON :fitna: J'ai lu ta fiche j'adore tu as exactement collé au scénario et ça fait vraiment plaisir. Hâte de lire ton histoire, et je le répète, si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter |
|