BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidi | | | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Ven 14 Mar - 14:50 ( #) | Bienvenue à toi |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Sam 15 Mar - 0:42 ( #) | Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le reste |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Sam 15 Mar - 20:56 ( #) | Bienvenue. |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Dim 16 Mar - 19:26 ( #) | Merci a tous est ce que je pourrais avoir un délai? J'ai des problemes de connexion donc voilà, je suis actuellement co sur mon portable est c'est la galère |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Mar 18 Mar - 18:57 ( #) | MORTENSEN Rubis te souhaite la bienvenue dans la famille Ingher |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Jeu 20 Mar - 22:44 ( #) | Bienvenuuue Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger En raison de la maintenance, tu auras jusqu'à vendredi prochain au lieu de mercredi pour la compléter |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Lun 24 Mar - 18:11 ( #) | Pas de soucis, j'ai bientôt fini |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Invité, Sam 29 Mar - 12:35 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidipar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | last night, i had a dream about you, in this dream, i was dancing right beside you ∞ heidi | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Nancy Patricia White ஐ I could build a castle with all the bricks they threw at me and everyday is like a battle but every night with us like a dream » and the stars gave her a crown and said “this is your place of belonging” (heidi mortensen) » 巴倉本 † If you want me just dream about that » CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone » G i l ⚔ Don't put me in your dream, I don't even like being part of your life
|
| | | | |
|
|