20 ans ϟ Serpentard ϟ Lycalopex/Alouette ϟ Sang pur
Noble ϟ Sophistiqué ϟ Flegmatique ϟ Exclusif ϟ Perfectionniste ϟ Fin ϟ Charmeur ϟ Fils unique ϟ Méprise les nés moldus et les sang-mêlés ϟ A dû abandonner le Quidditch pour se consacrer à ses études ϟ Nourrit un mélange de rancœur et de respect à l'égard de ses parents ϟ Secret ϟ Désir devenir Legilimens ϟ Est menacé de mort ϟ Est fiancé à une Mangemort ϟ Envisage sérieusement le suicide ϟ Ne supporte pas le scandale ϟ Trouve ses cours risibles ϟ Veut déménager ϟ
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Camille A. de Noblecourt le Lun 13 Mai - 8:55, édité 18 fois
Invité
Invité
Re: CAMILLE ϟ i sometimes have the crazy dream i won't die alone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Erwan de Noblecourt
the father
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Olympe de Noblecourt
the mother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mélusine de Noblecourt
the cousin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désirée de Noblecourt
the gran
Dernière édition par Camille A. de Noblecourt le Jeu 2 Mai - 1:09, édité 21 fois
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elenei G. Fawkes
the vow
By yonder blessed moon, I swear description du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deirdre C. Coppola
the ex
Those violent delights have violent ends. Entre toi et moi, les choses auraient pu évoluer comme toutes les histoires d'amour, dignes des plus beaux contes de fées : car amoureux, nous l'étions, et même très amoureux. Bien sûr, nous gardions toujours en tête qu'Enoch était sans doute mal à l'aise de voir son meilleur ami et sa jumelle aussi intimes. Mais quand bien même il aurait mis un holà à nitre relation, je ne l'aurait pas écouté. Car pour toi, j'étais prêt à tout. C'était presque désespéré, nécessaire. Probablement parce que je savais inconsciemment que notre histoire ne durerait pas. Et pour cause ! Toi et ton frère n'êtes pas des Sang-Purs. Une chose dont je ne dois et ne peux faire abstraction. Une chose bien trop encrée dans mon éducation et dans ce que je suis et représente, pour qu'elle ne casse des liens trop fragiles pour résister à cette réalité. La révélation de votre véritable identité causa la perte simultanée d'une relation amoureuse et d'une grande amitié. Des disputes, il y en a dans tous les couples : elles sont rudes, parfois même cruelles et elles peuvent même tout remettre en question. Et lorsque dans un élan de colère, tu m'as révélé être une Sang-Mêlée, un monde s'effondra. Un monde où désormais, nous nous haïssons ouvertement. Un monde où les sentiments contradictoires sont rois, et où je ne sais plus vraiment où nous en sommes. Séparés, certes. Mais après ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skyler A. Mills
the sex friend
Oh then I see Queen Mab has been with you ! Je sais que je ne devrais pas te toucher. Tu es à un autre, et tu viens d'une famille que je devrai suffisamment respecter pour renoncer à mes envies. Mais c'est plus fort que moi. Je sais que ce qui nous lie n'est pas de l'amour ; c'est beaucoup plus fort ! C'est bestial, instinctif. J'ai un besoin vital de te prendre quand l'envie de toi me prend à bras le corps. Et inversement. Parce que nous sommes faits de la même trempe, toi et moi. Nous venons du même monde, où certaines choses sont attendues de nous. Nos familles sont notre chance et notre perte, et nous n'avons rien à y redire. Alors quand je t'ai vue pour la première fois lors d'une soirée mondaine organisée dans le manoir familial des Mills, je n'ai pas pu résister. Et qui le pourrait ? Sûrement quelqu'un qui croirait qu'entre toi et ton fiancé, l'amour règne en maître. Je sais qu'il n'en est rien. Je sais aussi que tu es de ma maison, et que comme toute bonne Serpentard qui se respecte, tu n'en fais qu'à ta tête. Et que quand tu as envie, je suis là pour toi. Je sais aussi que depuis quelques temps, j'ai plus de mal à être dans tes bras. Parce qu'une autre petite tête blonde hante mes nuits et mes jours. Mais je sais que tu ne m'en voudras pas. Parce qu'on est pareil, toi et moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alhena C. Prince
the best friend
If love be rough with you, be rough with love Pour te décrire, je n'ai pas de mots. Pour te serrer dans mes bras, je n'ai pas d'excuses. Pour embarquer dans les pire bêtises en tenant ta main, je n'ai pas à réfléchir. C'est comme ça. C'est toi. Mon petit chat. Je sais que tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça, mais tant pis, c'est pareil. Ça fait quatre ans qu'on se connait, quatre ans que tu as intégré l'équipe de Quidditch des serpents et que j'ai trouvé en toi l'équipière-poursuiveuse qui me manquait. Avec toi, les match ne sont pas les mêmes : ta folie n’emmènes plus loin, me rend plus fort et plus rapide. A nous deux, nos adversaires n'ont aucune chance. A nous deux, nous pouvons conquérir le monde. Mais ça, c'est pour plus tard. Pour l'instant, l'essentiel est de profiter d'être à deux et de vivre au jour le jour sans nous soucier des regards extérieurs. C'est simple : tu es l'ange qui me rattrape quand mes ailes m'empêchent de voler. Avec toi, mes pensées moroses sont dissipées. Je sais que mes manières parfois t'agacent, que tu adores te moquer de mon accent. Mais je sais aussi que nous sommes inséparables. C'est comme ça. Et si ça ne plait pas, tant pis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daenerys I. Queen
the fiancée
I'll look to like, if looking linking mooves Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blue L. Nightingal
the protegee
The inconstant moon that monthly changes on a circled orb. Tu es la preuve de mon intelligence ; comme le dit le dicton, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je ne devrais pas te connaitre, te parler, apprécier ta compagnie et parfois même te serrer dans mes bras. Ta nature devrait me répugner, et me répugne d'ailleurs toujours autant. D'ailleurs, combien de fois ais-je maudit tes parents de ne pas avoir fait couler un sang magique pur dans tes veines ? Trop de fois pour respecter les résolutions que je m'étais fixées, qui me dictaient de me tenir éloigner de toi. Au yeux des autres, nous ne nous connaissons pas. La douleur est indescriptible quand je suis obligé de t'ignorer, de rire devant des larmes de déception. Pourtant, je t'aime. Comme une petite sœur qu'on aurait envie de protéger. La petite chose trop fragile pour se défendre par ses propres moyens. En vérité, tu m'émeus. Jolie petite fille que je retrouve à la dérobée des autres. Une situation qui me fait du mal, car je sens que pour chacune de mes sautes d'humeur, tu sors tes petites griffes. Tu me demandes de choisir : notre amitié ou ma fierté. Je te réponds que je ne peux pas, mais que je ne peux pas non plus me tenir éloigner de toi. C'est comme ça. Tu n'as qu'à me rejeter. Mais tu ne le fais pas. Et cela fait de moi le plus heureux.
Dernière édition par Camille A. de Noblecourt le Dim 5 Mai - 12:30, édité 18 fois
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enoch M. Coppola
the ex best friend
I dreamt a dream last night, that dreamers often lie. Il ne fallait pas me mentir. Ou plutôt, non, il ne fallait pas que ta sœur me mente. Encore que d'une certaine façon, je lui suis reconnaissant. Je n'aurais pas supporté vivre dans le mensonge, même s'il m'aurait permis de continuer à me perdre dans notre amitié. Une très forte amitié que je chérissais au delà d'aucune autre. Alors non, je ne t'ai jamais posé la question. J'aurais dû, et c'est sans doute de ma faute si aujourd'hui, nous ne nous parlons plus. Ou plutôt, que je t'ignore. Mais qu'est-ce qui t'as pris ? Et surtout, comment ais-je pu me sentir en confiance ? Parce que je n'y ai vu que du feu. Nous avions les mêmes joies, les mêmes peines, les mêmes fou rires et les mêmes déchirements. J'étais proche de toi, si proche. J'étais proche de ta sœur aussi. Trop. Notre relation amoureuse a tout gâché. Elle m'a craché la réalité de votre Sang en pleine figure, et devant un couloir entier. J'étais sans voix. La première fois sans doute où je ne savais pas quoi dire. J'ai eu mal. Très mal. Et tu ne comprends pas. Peut-être ne veux-tu tout simplement pas comprendre ? Tu devrais pourtant savoir, toi qui me connait par cœur. Tu devrais savoir que je ne peux pas faire autrement que de te repousser, même si cela me déchire. Et c'est parce que j'ai trouvé en toi un frère que je m'ôte la méchanceté de te dédaigner. Je ne peux que t'ignorer. Parce que je ne peux plus t'aimer. Je crois que dans les moments où je me rappelle notre amitié, je regrette d'être né noble et pur. Si tu savais comme je regrette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Castiel A. Queen
the little brother
Which name I tender as my own. Les Queen ont rapidement fait partie de ma vie. Entre grandes familles, les liens se nouent rapidement, il faut savoir être solidaire entre sang-pur. Peu de personnes comprennent, et peu me comprennent. Toi, c'est naturel. Le petit frère que je n'ai pas eu, et que je n'aurai jamais. Je ne prétends pas garder un œil sur toi, je n'en ai ni l'énergie ni la vivacité, il faut croire que la vieillesse me gagne déjà. D'ailleurs, tu me surnommes souvent "Le Doyen" au vu de mes dix ans passés dans l'équipe. C'est drôle, mais avec toi je ne m'accorde pas les mêmes farces qu'avec les autres. Toi, tu es la petite boule de nerf qui me rappelle que de temps en temps, je peux lâcher prise et laisser mon cœur aimer. Fraternellement, moi qui suis incapable d'être plus de cinq minutes avec ma famille. En vérité, tu es ma bouffée d'air frais. Tout pourrait être parfait, si tu n'essayais pas de me convaincre de sympathiser avec ton abjecte cousin, Alexander Queen. Je ne comprends pas ce besoin que tu as de nous voir nous embrasser et faire comme si tout était au mieux dans le meilleur des mondes. Réveil-toi, Castiel. Car si je t'aime comme un frère, ma patience a des limites. Et ce serait dommage de me les faire franchir.
Alexander P. Queen
the exhausting rival
Peace ? I hate the word as I hate hell ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sebastian D. Prince
the new best friend
Dernière édition par Camille A. de Noblecourt le Jeu 2 Mai - 13:26, édité 7 fois
Invité
Invité
Ça te dit du sang de bourbe au dîner ? On a tous les deux vingt ans, tu es un affreux sang pur raciste et moi une belette au sang mêlé... Un lien ? Je vois bien Enoch titiller un peu l'amour propre de l'Aristo. Rivalité en cours ? Ou tu fais du Quidditch, peut-être ? Je t'avoue que par contre, j'ai du mal avec les liens trop simples, si on pouvait trouver de quoi corser la relation pour ne pas virer dans un simple cycle chat/souris -si tu es pour, bien sûr. N'hésite pas à proposer tes propres idées si tu en as, et à m'en dire plus sur François le français à l'occasion.
Invité
Invité
@ENOCH : Du Sang de Bourbe ? Merlin, mettons les choses au clair tout de suite : j'ai beau avoir en horreur les gens comme toi, mais je n'utilise pas cette expression. De plus, tu as le mérite de n'être qu'une demi abomination - donc on va éviter les amalgames malheureux
Un lien, ça peut se faire Par contre, pas de rivalité en cours : aux yeux de tous, Camille est un étudiant assez médiocre, faisant le minimum syndical. Il ne croit pas aux verrues pédagogiques de Poudlard - ni d'aucune institution académique d'ailleurs. Donc il fait le nécessaire pour avoir la moyenne mais c'est tout. Donc je vois mal comment il pourrait y avoir une rivalité de ce côté là ;-) Pour le Quidditch ça peut se faire, à condition que je sois accepté xD Et puis niveau rival, je pense que Camille ne peut accepter de se mesurer qu'à un sang pur. Plus précisément Alexander Queen. Pour plusieurs raisons xD
Par contre, je suis comme toi : j'aime les liens compliqués. Très compliqués.
@ELEANOR : Gaspard dans ton lit, qu'est-ce que ça t'inspire ? 8)
Invité
Invité
Par contre, on a quatre ans de différence : nos familles ont du se connaitre lorsque les Noblecourt se sont installés à Londre il y a 13 ans. Donc quand tu avais 3 ans xD Faut qu'on trouve un truc ;-) Et puis avec un peu de chance, je serai Poursuiveur chez les Serpy, de quoi renforcer notre lien. Je vois bien Camille avoir pris Castiel sous son aile, un peu le petit frère qu'il n'a pas eu.
Invité
Invité
Bah quand il était gosse, Castiel était très chaleureux !! Et ouai je veux bien pour le "protecteur" :3 ! et en plus quand ils seraient ensembles ils rigoleraient beaucoup et Camille serait l'un des seuls à faire rire Castiel sincérement
Invité
Invité
Oui, un grand frère, d'environ l'âge de Camille, et un petit de 11 ans. Pour Alex, c'est le modèle de Castiel, Castiel fait tout pour intellectuellement lui ressembler, mais sans être d'accord avec la flexibilité de Alex à propos des sang-impurs, qui selon Castiel ne devraient pas exister.
Invité
Invité
Je t'avoue ne pas savoir vers ou chercher dans ce cas, tu as une idee sachant qu'on est tous deux dans la meme promo depuis un certain temps ? (Je suis a la fac la, je chercherai un peu plus une fois rentree chez moi).
Contenu sponsorisé