| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 17:06 ( #) | Bah Hermione a pas eu de problèmes dans HP7, donc je pense que c'est léger quand même |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 17:18 ( #) | Motherfucking l'ours omg Oui je pense aussi que c'est léger, parce que Hermione a juste la moitié de la bibliothèque et pleins de fringues dans son petit sac en perles, donc bon |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 17:24 ( #) | Motherfucker l'ours C'est mignon Elle avait une tente aussi je crois |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 17:39 ( #) | Mother fucking l'ours j'en peux plus Ouais je pense que c'est léger aussi, ou alors Hermione nous a caché qu'elle était Hulk |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Guest, Ven 21 Mar - 17:40 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 17:51 ( #) | Ouais force bleue, pouvoir aux serdaiiiigles!! |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:16 ( #) | Dans mon esprit l'une de mes nombreuses théories était que les bouquins "disparaissaient" de la réalité en attendant qu'Hermione les appelle/aille les chercher dans un univers parallèle *sors* |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:17 ( #) | Sans déconner, je pensais la même chose |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:26 ( #) | Vous pensez des trucs chelous |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:34 ( #) | Je pensais pareil aussi |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:38 ( #) | Mother fucker l'ours .... Ouais clair vous avez de drôle de pensées oo' moi j'ai pas cherché à comprendre Mais je suis toujours partie dans l'idée que c'était léger xD |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:40 ( #) | J'ai jamais cherché non plus en fait, dans mon esprit c'était ma logique |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:55 ( #) | ... |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:55 ( #) | Quoi |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 18:59 ( #) | /me Zuzhur |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22 |
|