| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:08 ( #) | Vous allez bien sinon? |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:15 ( #) | HS, je devrais d'ailleurs me coucher, et toi ? |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:16 ( #) | Awwwwé, viens dormir. Ça va aussi, journée toute sauf productive. |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:18 ( #) | Moi j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui... mais demain est un autre jour |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:22 ( #) | SALUT JE VEUX PAS DORMIR. /me fait un câlin à Moa |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:23 ( #) | Han qu'est-ce qui ne va pas ? /me lui fait un calin Rosha ! |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:26 ( #) | Je suis celle de ma classe qui a le plus bossé pour un exa et manque de chance... j'ai rien compris au texte inconnu, je suis HS de bout en bout, je peux toujours rêver pour ma moyenne On a perdu notre match ce soir, j'ai joué comme un pied et ça m'a déçue je réalise que j'ai plus que deux jours avec mon homme avant son départ et puis voilà, ça suffit à me déstabiliser Vous êtes mignons /me fait des câlins aux deux adorables lions du dessus |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:28 ( #) | Oooh Moa |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 0:30 ( #) | Oh ma pauvre tu enchaines ces derniers jours ! Mais tu as raison, demain ça ira mieux |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 1:26 ( #) | Y'a pu personneee |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 4:05 ( #) | SI Y A MOI *3hplustard* Mais en fait je repars, je vais faire genre je suis raisonnable et aller me coucher. |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 4:27 ( #) | Coucou les copains !! *dit par la fille complètement seule parce que tout le monde fait dodo à cette heure * J'avais juste une petite question complètement stupide en fait & je la pose même s'il y a personne pour le moment. C'est normal qu'on aie plus de couleur & qu'on soit tout nuuuuuu, ou il faudra reprendre nos fiches de présentation après la maintenance ?? |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 7:41 ( #) | HOLA ! T'en fais pas Astro, c'est normal et non vous n'aurez pas à refaire vos fiches. |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 9:26 ( #) | |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Invité, Ven 21 Mar - 9:27 ( #) | SALUT |
|
| Re: FLOOD de la maintenancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22 |
|