Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:16 ( #) | - Arzhur Chevalier a écrit:
- Bah ouais on a plus de maisons alors on s'est réunis autour du feu avec des chamallow
Où qui sont les chamallows? |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:16 ( #) | Ah ouais quand même |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:17 ( #) | Orange c'est de la merdeuuuh |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:17 ( #) | Un dodo n'a jamais froid |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:18 ( #) | Dites y a karly qui veut s'inscrire au jeu, c'est trop tard ou elle peut encore? |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:18 ( #) | On grille qui sinon ? |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:20 ( #) | Moi je veux bien être mangée à toutes les sauces |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:20 ( #) | Toi |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:21 ( #) | Oh..je crois qu'on a une volontaire en fait UN TRIBUT VOLONTAIRE /meurt |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:21 ( #) | Ca chauffe ici /me sort |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:21 ( #) | Il est pas minuit |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:22 ( #) | OuimaisonestpassurlaCB |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:23 ( #) | Il y a pas d'heure pour griller des gens (En vrai je poste de la merde, je capte rien) |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:23 ( #) | Magnus T'façon je suis une patate, c'normal que je me fasse griller |
| | Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:24 ( #) | Tiph tu m'as tué |
| | Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 21 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé » ÉQUIPE #2 ♔ flood privé
|
| | | | |
|