| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:34 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:34 ( #) | Jesaispassijevaisencoretenirlongtemps |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:36 ( #) | Moi j'attends de voir le défi 7 et je vais me rouler en boule au fond de mon lit |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:36 ( #) | C'est pas le huit d'ailleurs ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:37 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:38 ( #) | Ils se sont trompés dans la numérotation |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:39 ( #) | Bon allez on poste comme ça c'est good, et oui c'est le 8 en fait ils nous ont fait une feinte!! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:39 ( #) | Oui c'est le huit |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:39 ( #) | vous êtes pas les seuls à être fatigués faut croire |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:40 ( #) | DÉFI #8: Trouver une situation RP pour vos personnages, fictive, faisant comme si votre équipe était en réalité un club privé de Poudlard. Points à la clef: 15.
|
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:40 ( #) | DÉFI #8: Trouver une situation RP pour vos personnages, fictive, faisant comme si votre équipe était en réalité un club privé de Poudlard. Points à la clef: 15. |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:41 ( #) | ... J'aiabsolumentaucuneidée. Mon cerveau est passé en mode off |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:41 ( #) | La situation: nos persos étaient tous bourrés et forcément, ils ont créés un club avec des noms bizarre et un nom de club bizarre EDIT: c'est genre un Very Bad Trip quoi
Dernière édition par Paris Hilton le Sam 22 Mar - 0:41, édité 1 fois |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:41 ( #) | Ohgosh |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:41 ( #) | Le mien aussi je crois... |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50 |
|