| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:32 ( #) | Tiens, si je reprenais mon idée de slogan ça fait déjà deux vers qui riment ! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:32 ( #) | Euuuh -> Chou-Fleur : Ohoh, mais si |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:32 ( #) | Les Malagriffs ont du piquants et j'ai pas la suite |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:32 ( #) | "A la pêche aux vifs, vifs, vifs Je tombe du balai maman Les gens du quidditch, ditch, ditch M'ont r'filé un cognard maman" |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:32 ( #) | June |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:33 ( #) | BITCHPOLAIRE POWAAAAA désolée, j'essaye de suivre |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:33 ( #) | Le franche comté ça sent bon |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:33 ( #) | NEM |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:33 ( #) | Les Malagriffs ont du piquant, Comme un bonbon explosif Ils vont faire de vous les perdant blablablaj'aipaslasuite |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:33 ( #) | Ils frétillent, ils trépignent, Les Malagriffs tachetés Ils sont piquants, et attachant, -mais un peu barbant- Les Malagriffs tachetéééés |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:34 ( #) | AU début j'ai cru qu'ils t'avaient appelée Bitch Please aussi |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:34 ( #) | Dondon: t'as vu elle tue ma chanson? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:34 ( #) | OMG je meurs |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:34 ( #) | Mais trop Nem et puis je trouve qu'elle va bien avec le défi |
|
| Re: Flood privépar Invité, Ven 21 Mar - 23:35 ( #) | Et mon chapeau qui lève la queue ça vous plait pas ? J'aime bien les vôtre |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50 |
|