| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:46 ( #) | T'ES UN GENIE ASH |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:47 ( #) | ... Comment est-ce qu'on va expliquer la présence d'un prof dans ce gros n'importe quoi ? J'aime assez l'idée d'Ash, ceci dit |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:47 ( #) | On prends quoi alors? Bonne nuit June Jilly est partie dodo |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:47 ( #) | je suis passée maitre du jeu, arrêtez d'être aussi rapides merde jedéconne,bonboulot ET OMG ASH J'Y PENSE au pire, on leur a lancé un sort et ils ont les mêmes symptômes que s'ils étaient bourrés? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:47 ( #) | Alors on est d'accord pour la version d'Ash? Nem: y a rien de sérieux depuis le début alors on peut bien dire nawak et puis ca reste en rapport avec le défi |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:47 ( #) | London j'aime ! C'est toujours la faute de Peevy de toute façon EDIT. J'aime Ash aussi Au pire on mixe Mais faut qu'on soit un club privé pour le RP |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:48 ( #) | J'aime bien l'idée du sort aussi |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:49 ( #) | Ah mince.... Au pire on peut dire qu'y avait du jus de citrouille trafiqué dans les boissons données au zoo? Du coup le prof accompagnateur en a bu aussi? Sinon on dit qu'on a kidnappé Orphe dans un moment de délire |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:49 ( #) | Oh ouais le sort Je vote pour |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:50 ( #) | La version finale serait donc qu'ils ont recu un hibou leur disant d'aller dans un endroit ou il y avait une grande image de Patata, ils ont alors bu le jus de citrouille que Peeves a trafiqué ce qui a fait qu'ils sont devenus un peu bourrés et du coup, ils sont tombés amoureux de Patata et PAF Le club existe? EDIT: ou le sort aussi ca marche bien |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:51 ( #) | Owi kidnappez-moi T'façon ça serait bien le genre d'Orphy d'aller faire des conneries avec ses élèves, donc vous pouvez bien dire ce que vous voulez, ça colle En plus tout le monde sait que Patata et Orphy c'est une grande histoire d'amour... |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:51 ( #) | Prrfffrrfhjhgd je m'endors |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:52 ( #) | Tellement Orphé Du coup, version Peeves, ou version Sort? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:52 ( #) | Le club des adorateurs de Patata |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:53 ( #) | Sinon: Patata a volé la baguette de Mere et il a sans le vouloir jeté un sort a tous nos persos ce qui a eu pour conséquence de les rendre bourrés et ils ont vu Patata, ils en sont tombés amoureux et PAF le club |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50 |
|