| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:05 ( #) | /me s'endort sur l'épaule de Shawn |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:06 ( #) | ... Pourquoi mes somnifères marchent pile le jour où il faudrait pas /me est à moitié dans le coaltar et s'installe sur l'autre épaule de Shawn |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:07 ( #) | /me secoue Orphé |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:07 ( #) | /me serre d'oreiller |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:08 ( #) | Défi #6: Terminer la chanson de l'équipe en écrivant 2 couplets de 4 vers supplémentaires. Points à la clef: 80. |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:08 ( #) | /me s'endort sur ... les genoux de Shawn |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:09 ( #) | Et si on mettait les idées qu'on avait deja? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:09 ( #) | ... oh my |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:09 ( #) | Bouduuu ils sont d'humeur chantante ce soir |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:09 ( #) | Mais les versions étaient pas du tout dans la même ambiance, non ? Je sais pas, pour moi ça collerait pas ensemble |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:09 ( #) | Zhuuuur, à toi l'inspiration divine pour deux couplets de plus ! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:10 ( #) | On peut toujours les arranger un peu? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:10 ( #) | Ok don mais.....qui se dévoue pour aller chercher ces morceaux? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:10 ( #) | /me sort aussi de matelas Et ouais c'est une bonne idée, on reprend celles qu'on avait eu sur les Malagriffs pour aller avec |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:10 ( #) | ....... Maisc'estdepireenpire On peut toujours essayer de les arranger mais ça risque d'être compliqué |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 30 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50 |
|