BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:10 ( #) | Faut voir, faut les retrouver déjà |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:12 ( #) | "A la pêche aux vifs, vifs, vifs Je tombe du balai maman Les gens du quidditch, ditch, ditch M'ont r'filé un cognard maman"
Ils frétillent, ils trépignent, Les Malagriffs tachetés Ils sont piquants, et attachant, -mais un peu barbant- Les Malagriffs tachetéééés
Les Malagriffs ont du piquant, Comme un bonbon explosif Ils vont faire de vous les perdant |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:13 ( #) | sert* d'ailleurs Je lag tellement que je pense pas réussir mais je vais essayer on sait jamais EDIT. Merci London |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:14 ( #) | Pouce vert pour London, j'avais pas la foi |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:15 ( #) | Bah on peut reprendre les deux sur les Malagriffs du coup |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:15 ( #) | Du coup, on garde quoi, on jette quoi?
Je suis pour garder ca:
Ils frétillent, ils trépignent, Les Malagriffs tachetés Ils sont piquants, et attachant, -mais un peu barbant- Les Malagriffs tachetéééés
EDIT: Je plussoie, mais faut rajouter un vers au dernier |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:16 ( #) | On est des Malagrifs, des homards, Twisted Nous on kiffe les jeux de hasard, Boing A Poudlard dans les couloirs on se prélasse, DaPhoque Tant pis si t'es qu'un Veracrasse.
On est des Malagrifs, des homards, Nous c'est l'océan, pas la mare, Dominer le monde (ouj'aipasd'idée) c'est ce à quoi on tend Tant pis si tu te contentes que de l'étang
Désoléec'etsnulmaisj'aimalaubide |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:16 ( #) | Je suppose qu'on va virer le mien donc ça pourrait donner: "Ils frétillent, ils trépignent, Les Malagriffs tachetés Ils sont piquants, et attachant, Les Malagriffs tachetéééés Mais gare à qui voudrait s'en prendre, Aux Malagriffs tâchetés, Car ils sont aussi barbants, Et vont faire de vous les perdants" Un truc du style? |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:17 ( #) | LE TOP SITE EST A ZERO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] //SBAAFF Je retourne réfléchir à la chanson -> |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:17 ( #) | Nem j'adore June c'est pas mal aussi |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:18 ( #) | J'aime bien celui que Juzune a proposé aussi |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:18 ( #) | Je suis pour celui de London et de June |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:18 ( #) | J'aime bien Nem Stance |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:19 ( #) | June j'aime Oui je suis à la bourre je lag trop |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:20 ( #) | Au pire on fait un mix:
On est des Malagrifs, des homards, Nous on kiffe les jeux de hasard, A Poudlard dans les couloirs on se prélasse, Tant pis si t'es qu'un Veracrasse.
On est des Malagrifs, des homards, Nous c'est l'océan, pas la mare, Dominer le monde (ouj'aipasd'idée) c'est ce à quoi on tend Tant pis si tu te contentes que de l'étang
Mais gare à qui voudrait s'en prendre, Aux Malagriffs tâchetés, Car ils sont aussi barbants, Et vont faire de vous les perdants |
| | Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 31 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé » ÉQUIPE #2 ♔ flood privé
|
| | | | |
|
|