| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:42 ( #) | J'aipascompris MaisJuneseretrouveravecvospersoseuh,faudraitqu'ellesoitsouslatorture |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:42 ( #) | Leclubdesadorateursdehomard, la grande classe |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:43 ( #) | Sortie zoologique: ils se sont tous arrêtés devant le paresseux et bim: Constance a crié patata et le club se forma |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:43 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:43 ( #) | Sérieusement, je commence a fatiguer la |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:43 ( #) | Arzhur s'est jamais approché d'une bouteille d'alcool non plus |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:44 ( #) | Nem |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:44 ( #) | Ou alors elle lui lance des frites en criant "tu veux mes patata?" moiaussimoncerveauestenmodeoff |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:44 ( #) | - Paris Hilton a écrit:
- La situation: nos persos étaient tous bourrés et forcément, ils ont créés un club avec des noms bizarre et un nom de club bizarre
EDIT: c'est genre un Very Bad Trip quoi Ou alors, ils ont tous reçus un hibou qui leur indiquaient de venir dans un endroit précis, où se trouvait une photo géante sorcière de Patate (animée donc), et il y avait du jus de citrouille trafiqués, qu'ils ont, forcément, TOUS bu, et ils se sont mis à avoir des hallucinations ou jesaispas |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:44 ( #) | Breeeeef, je vous abandoooonne, de toute façon je serais plus d'une grande aide Bisouuuuuus Je vous aiiimeuuuh Et je souhaite à tout le monde une bonne nuit Etetet voilà |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:45 ( #) | Au fait on voit plus orphe et oksa....ils sont morts? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:45 ( #) | Bah sinon c'est Peeves qui a fouttu des trucs pas bon dans la nourriture du déjeuné et PAF, nos persos ont commencés a faire nawak et a créer le club, au passage ils ont rencontrés Patata et ils sont tombés amoureux |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:46 ( #) | - The Voice a écrit:
- Paris Hilton a écrit:
- La situation: nos persos étaient tous bourrés et forcément, ils ont créés un club avec des noms bizarre et un nom de club bizarre
EDIT: c'est genre un Very Bad Trip quoi Ou alors, ils ont tous reçus un hibou qui leur indiquaient de venir dans un endroit précis, où se trouvait une photo géante sorcière de Patate (animée donc), et il y avait du jus de citrouille trafiqués, qu'ils ont, forcément, TOUS bu, et ils se sont mis à avoir des hallucinations ou jesaispas OMG Ashley OUIIIIII |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:46 ( #) | Je crois qu'on a plus rien de productif Mais sinon, comme Zhur est un grand adorateur des Malagriffs, il s'est aussi inscrit dans le club |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:46 ( #) | Les idées sont toutes plus loufoques les unes que les autres Bonne nuit June |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50 |
|