| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:59 ( #) | Si tout le monde se suit on est mal barré Mais y a à choisir entre quoi et quoi c'est vrai ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:00 ( #) | Am stram graaaaam |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:00 ( #) | Patata a comme toujours voulu se faire remarquer. Son narcissisme n'a d'égal que la politesse de sa maitresse, il a versé dans les verres de ceux qui lui ont le plus tapé dans l'oeil, un filtre d'amour, trafiqué un peu à sa façon, et les autres se sont mit à lui loué un culte, sauf que quelqu'un a parlé de malagriff, et ceux ci se sont greffés au délire causé par la potion C'est un mix, ça vous irait? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:01 ( #) | Satané Patata Au point où on en est, j'approuve la version d'Ash |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:01 ( #) | Si tu rajoutes qu'on a créé un club pendant notre délire, ça le fait non ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:01 ( #) | Parfait Ash |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:02 ( #) | ... Moi ouais Ca explique le club des Malagriff avec Patata en mascotte |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:02 ( #) | ORPHE T'AS FAIT UNE MISSION SECRÈTE ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:03 ( #) | J'ai posté |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:04 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:04 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:06 ( #) | Range ce regard et dis nous tout plutôt |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:07 ( #) | On est 9, ils sont 5..... |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:08 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:08 ( #) | Bah c'est marqué dans la liste des défis. |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 50 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50 |
|