| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:02 ( #) | Comme vous êtes tous méchant avec moi !!! |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:02 ( #) | Je crois que y a Ter, Ombre Ri... Sou a posté mais je sais pas si l'entame compte comme une "réponse" donc y aura surement besoin de toi |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:06 ( #) | Du coup est-ce qu'on peut dire qu'on voit Nerys au final dans le rp ? Sinonmontructombeàl'eau |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:08 ( #) | C'est à moi de poster c'est ça ? Enfin dans ce que j'ai écris je vois pas Nerys |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:09 ( #) | Je pense qu'on peut Je suis en train de réondre aussi (jecasePainauchocolat ) mais je ferais rien de très important donc ça devrait aller pour ton post :waza |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:10 ( #) | Mais j'ai casé pain au chocolat Enfin je peux caser fond de teint en plus au pire |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:12 ( #) | a merde je crois que c'est Ri Fond de teint... Bon bah case Pain au chocolat aussi toi de toute façon ma phrase a moi elle est banacale |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:13 ( #) | NON fond de teint c'était moi Où sinon tu post fond de teint et moi je met ma tirade de toute à l'heure en début de rp et je les recase tous |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:13 ( #) | Je les aient tous caser !!!!! |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilàààà J'ai retiré le pain au chocolat du coup xD Pastapéc'estnul |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:15 ( #) | Mais ... je comprends plus qui poste là oo' Ok donc je garde fond de teint ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:15 ( #) | maintenant c'est pain au chocolat, fond de teint et puis moi ! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:16 ( #) | J'ai casé les deux De toute façon c'pas grave au pire Edit: Voilà Ri on peut faire comme ça |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:17 ( #) | Non mais mon post à moi il a aucunes incidences sur les votres vous inquiétez pas Cafaituneréponseenplus |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:18 ( #) | Ombre poste le tiens avec pain au chocolat, Ridley avec Fond de teint et moi j'ai tout caser dans le mien pour le final !
|
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 |
|