Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:18 ( #) | Posté Et j'ai raconté que de la merde
Dernière édition par Garce mais pas trop le Sam 22 Mar - 2:19, édité 1 fois |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:19 ( #) | Il faut qua d même un mot dedans non ? |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:20 ( #) | Ri poste viiiite je fatigue à mort ^^ |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:21 ( #) | Bah du coup je les ai tous aussi dans le mien |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:21 ( #) | Non je crois pas Tant que les quatres mots ont été posté dans un post chacun |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:22 ( #) | L'autre groupe a terminé |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:22 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:23 ( #) | C'pas grave faut qu'on termine quand meme |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:23 ( #) | Ombre |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:23 ( #) | Mais on a presque fini, ça va Maison me manque |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:24 ( #) | Posté |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:26 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:29 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:29 ( #) | Nerys toujours aussi orgueilleuse même encerclé de méchant ^^ |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:30 ( #) | Elle a pas peur |
| | Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 29 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Flood privé » EQUIPE 1 ♔ flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé
|
| | | | |
|