| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 17:48 ( #) | Riiiiiiiiiiiiiiii sdfghyjukyjthgfd /me décède de rire sur le sol |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:49 ( #) | Venez aidé le canari laqué !!! Hors de question que je finisse la mission en saucisson de canari !!! |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:51 ( #) | OMG Riiiiiii /me meurt |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:51 ( #) | Je veux bien t'aider, mais je viens de poster et je suis agrippé à Franche-Comté |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:52 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:56 ( #) | Même pas 100 mots pour mon dernier RP, j'ai hooonte xDD Bitch please eheh |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:57 ( #) | J'aime tellement ce truc Ombree chut c'est un secret qu'on veut détruire le monde |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:59 ( #) | Mouahahahah June, profite c'est la seule fois que tu pourra me torturer xD |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:00 ( #) | Mais OMG Ri et Shawn Jesuismortederire |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:00 ( #) | Ce sujet me fait tellement déliré, quand je l'ai raconté à ma soeur elle m'a regardé en mode "WTF ... " Surtout quand j'ai parle de Bobby et Patata Ah oui, je suis bête Shawn Personne a rien vu de toute façon, ce secret restera bien gardé |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:01 ( #) | J'ai regardé mon chéri toute fière et j'ai dit "On m'a transformé en canari !!!!" Il était WHAAAAAT ???? Mais c'est pas un forum HP ??? ahahahahahahah |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:03 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:03 ( #) | J'ai pas pu répondre |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:04 ( #) | Ma soeur m'a patpaté quand je lui ai raconté Dites les admins, y'en aura encore des comme ça ? |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 18:05 ( #) | Ouais y en aura encore ? Nan parce que c'est irejofijoifjezo trop défoulant ! |
|
| Re: Flood communpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 |
|