| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:29 ( #) | Il transforme la personne en canari géant |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 17:29 ( #) | Il transforme en canari pour quelques instants je crois |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 17:29 ( #) | C'est Emily qui vient faire un petit coucou ? |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:30 ( #) | C'est tellement du gros n'importe quoi ce RP |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:32 ( #) | Ouais Silou Elle aussi elle voulait arracher quelque cheveux alors ... Elle a attaqué la pauvre Ombre (t'imagines à deux sur elle ) et a pris sa place pour lancer un sort à June +956854684 Shawn D'ailleurst'asvumonmp? |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:33 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:34 ( #) | Mais ...J'avais lancé le sort à June Tant pis |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:35 ( #) | Oui au moment où je me jetai sur elle du haut d'une table xD |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 17:35 ( #) | Ouais c'est nawa maiiiis, çafaitdubien |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:36 ( #) | Je ne te le fais pas dire Shawn |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:38 ( #) | Tellement Silouuuuu J'avaispasécrisendant1moisaumoins--> Et je reprends avec ça Oui enfin Nerys, en attendant ça fait je sais pas combien de fois que j'éditais...Je veux bien mais j'allais pas encore changer mon post Enfinbref |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:39 ( #) | Ah mais pas de soucis, imagine la grande et délicate Nerys en canari géant *-* C'est beau, du grand art !!! |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:44 ( #) | Han non j'ai pas vu Ombre Ca m'a pas prévenu que j'en avais... J'irais le lire |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:46 ( #) | OMG Ce rp me tue |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 17:47 ( #) | /me tape la vilaine messagerie Elle veut pas qu'on poursuive notre plan pour anéantir l'humanité |
|
| Re: Flood communpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14 |
|