| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:28 ( #) | Ils auront plus de place pour eux au moins comme ça |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:39 ( #) | En plus le Bubble' c'est tout petit et le samedi y a toujours pleins de monde /me les gens |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:39 ( #) | dodo |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:39 ( #) | Je me lève à 8 heure demain tuez moi |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:41 ( #) | "Il serait préférable pour Harry que vous nous adressiez votre réponse le plus vite possible par la voie normale car le facteur moldu n'a jamais apporté de courrier chez nous et je ne suis même pas sûre qu'il sache où se trouve notre maison." Ce passage m'a donné un fou rire dans le train l'autre jour. |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 2:41 ( #) | Je suis fatiguée. |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:42 ( #) | Mais ommmmg Mon frère il se pointe, en mode trop sérieux, et il me sort "Flo, on peut parler d'un truc?" et je lui demande quoi et il me sort "Faut que je te demande un truc sur la masturbation" MAIS Y'A MA COPINE A COTEEEE |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:42 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Guest, Sam 22 Mar - 2:43 ( #) | ma gueule : |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:43 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:44 ( #) | J'en peux plus |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:44 ( #) | Mon Dieu |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:45 ( #) | Il est direct ton frere dis donc |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:45 ( #) | OMG Ash |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 2:48 ( #) | Une fois il est venu me demander comment on faisait des préli à une fille alors tu sais |
|
| Re: Flood communpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 |
|