| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 13:48 ( #) | BONJOUUUR ! DODOOO |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:00 ( #) | |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:06 ( #) | - Inconstance a écrit:
une jeune serpentarde qui me fait un peu trop d’ombre pour le moment.
Je suis morte de rire Jesaispassitul'asfaisexprèsmais .... Edit : Nan mais en plus ...Plus je lis, plus j'ai l'impression qu'on écrit des rp's bourré |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:19 ( #) | Tellement Ombre |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:24 ( #) | Ouais, c'était fait exprès Ombre Jesavaispassit'allaisleremarquer Mais c'est tellement ça |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:26 ( #) | Ca fait du bien les RPs bourrés parfois |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:43 ( #) | Tu es bourrée? |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:45 ( #) | Ce n'était pas comme si tous mes rps étaient ainsi surtout |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 14:50 ( #) | Non mais les vrais RPs bourrés où toi t'es bourré Non Flo Mais vu ce qu'on écrit c'est tout comme |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 15:05 ( #) | C'est pas faux |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 15:07 ( #) | Oui voilà Nan mais ouais écrire nawak ça change les idées C'cool SisiStance J'ai trop ri comme une conne |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 15:23 ( #) | Écrire nawak c'est la vie! |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 15:45 ( #) | Ouais, c'est génial Mais on se croirait vraiment dans une cour de récré dans ce rp, c'est ... énorme |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:21 ( #) | - Citation :
- je me jette sur la garce - mais pas trop tout de même - qui m’a sauté dessus et que je crois reconnaitre comme étant une jeune serpentarde qui me fait un peu trop d’ombre pour le moment.
OMG mais OMG, j'ai tellement riiiii xDDD |
|
| Re: Flood communpar Invité, Sam 22 Mar - 16:30 ( #) | Oh putain... J'ai vraiment pas assez dormi Au lieu d'écrire "les cheveux" j'ai écris "l'écheveu" .... |
|
| Re: Flood communpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 |
|