| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Ven 18 Avr - 15:30 ( #) | |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Ven 18 Avr - 20:26 ( #) | Le négatif me va vraiment bien ! Après au niveau des idées, c'est un peu le désert Sinon pour pas faire trop compliqué, on peut dire que nos deux familles sont en rivalités depuis toujours et qu'en bonne fille de Parkinson et de Nott on met un point d'honneur à perpétuer la tradition familiale ? Et on construit là-dessus ? Je repars me cacher moi et mes pseudos idées pourrie |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 19 Avr - 22:58 ( #) | J'aime bien l'idée ! Ça me va comme base. Elle pourraient être en genre de "compétition" l'une contre l'autre ? Mais bon, comme Phèdre à un an de moins ça complique un peu Jesuistrèsutile |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 19 Avr - 23:05 ( #) | on va l'avoir notre fichu lien toi & moi ? |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Dim 20 Avr - 0:17 ( #) | Oui je vois bien Ombre penser que Ter veut quelque chose d'Achille. En même temps, il est tellement insupportable que c'est compréhensible! Qui voudrait être avec lui comme ça ! Avec Cythère, je pense que donc oui elles se connaissent. On peut dire qu'elles sont toutes les deux exaspérées par June |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Dim 20 Avr - 11:41 ( #) | On peut jouer sur l'esprit de compétition en général, pas seulement les cours. Du genre : qui est la crainte/la plus respectée/ la plus tout quoi. Qui tiens le mieux ses engagements, honore sa famille ? Mais du coup je suis trop partante pour ce genre de lien ! |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Lun 21 Avr - 16:20 ( #) | Eme : Oué On craint grave Tu me parles un peu d'Eme ? Esz : Ouais voilà Du coup je la verrais bien aller l'attraper dans un couloir un de ces jours, pour un interrogatoire Bah June et Ombre sont amies mais avec des hauts et de bas, elles se prennent très vite la tête en fait Elles s'exaspèrent l'une l'autre, tout comme parfois elles peuvent très bien s'entendre Enfin on peut partir là-dessus, surtout qu'avant June et Ombre s'entendaient pas du tout Oh et dans le passé, Ombre aurait pas considérer Cyth comme un modèle aussi, non ? Phèdre : Hmm, yep on peut aussi En sachant qu'Ombre est devenue assez négligente niveau famille et attitude par contre Elle est toujours garce sur les bords mais bon disons qu'elle ...se fait moins remarquer Enfinçadépenddansquelsens --> |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Lun 21 Avr - 20:16 ( #) | Oh J'ai hâte Pour Cythère, oui le modèle c'est bien Les deux sont sorties avec Louis aussi |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Lun 21 Avr - 20:33 ( #) | Moi de même Ouais, aussi Doonc, Ombre aurait longtemps admiré Cyth, la considérant comme son modèle. Et elle partagerait également un agacement commun envers June ? PauvreJuneOmbreestunemauvaiseamie Etpuispouraprèsonverra? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Nam So Hyun, Mar 22 Avr - 16:08 ( #) | Comment ça on abuse de et de ?? Comme j'ai pas mal de 'protégé' faudrait peut-être trouver autre chose…. Genre un truc qui change, et qui détonne Et oui on verra |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Ven 25 Avr - 12:33 ( #) | Donc finalement oublie London, je crois qu'on a assez a faire avec Lenore et Ombre Surtout que Lenore est genre la MA d'Achille Positif j'imagine? (a) |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Dim 27 Avr - 22:10 ( #) | |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Dim 27 Avr - 22:30 ( #) | La prochaine fois que tu m'appelles comme ça je fais en sorte que tu sois déshéritée *repart* |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Lun 28 Avr - 12:11 ( #) | Ach Chillouchouchou je trouve ça mignon moi Oui amitié de longue date ça me va Je pense que Lenore aimerait bien Ombre (déjà parce qu’elle est sang-pur) mais aussi si elle fait des blagues de merde, Lenore y répondra surement. Et puis comme Lenore est treeess perverse, elle pourrait charrier de temps en temps Ombre comme elle le fait avec tout le monde En plus comme elles sont toutes les deux à se vanter tout le temps ça peut être drôle leur conversation à se faire des compliments tout le temps… (fin après Lenore et ses compliments… c’est relatif mais…). Elles sont aussi toutes les deux moqueuses donc je les imagine bien se poser quelque part dans la Grande Salle par exemple et se mettre à critiquer tout le monde (et quand Lenore critique, elle le fait à haute voix et c’est pas discret Sauf quand elle a fait une connerie ) |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Nam So Hyun, Lun 28 Avr - 12:48 ( #) | Enfin, il faudrait mieux que Lenore ne charrie pas trop Ombre parce que …. |
|
| Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombre | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|