BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombre | | | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Lun 28 Avr - 17:11 ( #) | Oh Interessant tout ca |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Mar 29 Avr - 14:24 ( #) | [quote="Ombre P. Parkinson"] Eme : Oué :quick:On craint grave :gégé:Tu me parles un peu d'Eme ? Eme c'est... un ange. non. que dire sur elle... elle est schyzo mais le sait pas, anorexique mais ne s'en pas compte. elle est un peu trop extravertie mais cache juste un profond mal-être. elle déteste être rejetée et fais semblant de détester Brao alors qu'en fait, si elle est devenue aussi "malsaine", c'est pour qu'il la remarque. |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Jeu 1 Mai - 15:36 ( #) | Lenore: J'adhère complètement - Citation :
- Elles sont aussi toutes les deux moqueuses donc je les imagine bien se poser quelque part dans la Grande Salle par exemple et se mettre à critiquer tout le monde
Jeveuuuuux Cythère Eme: Mmmh je vois Bon, je pense que pour son côté extraverti justement, Ombre aimerait déjà pas Eme Elle trouverait ça pas naturel du tout, surtoutsic'estpourattirerl'attention Du coup elle la mépriserait un peu je pense, et je la vois bien faire des remarques désobligeants à son sujet, mais devant Emeraude évidemment, pour être sûre qu'elle sache bien ce qu'elle pense d'elle. |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 1:17 ( #) | Sooo, comme j't'en parlais sur la CB j'ai une idée de liens. Assez cool d'ailleurs. En fait, Arabella était battue durant son enfance par son beau-père qui a également tué sa mère. Et les jumelles allaient souvent se réfugier chez les Black, sauf qu'Arabella ne supportait pas trop Black et ce que j'ai comme idée c'est qu'elles auraient pu se rencontrer à une réunion pro-sang-pur (comme les jumelles se font passer pour des sangs purs). Et au début, Ombre aurait pu bitcher avec elle (genre méchamment) jusqu'au jour où elle aurait revu Arabella avec ses bleus et tout le reste. Du coup, elle aurait pu se confier dans un moment de faiblesse à Parkinson qui aurait pu la recueillir quelques temps (pas trop car elle a du mal à être séparée de sa jumelle) pour la protéger. Et on peut dire qu'au fur et à mesure du temps, elles auraient pu devenir proches. Ombre sans doute un peu trop protectrice avec elle et l'encouragerait à devenir un peu plus... à avoir un peu plus confiance en elle. Du coup -comme Ara s'habille un peu comme une bitch- c'est Ombre qui l'emmènerait faire du shopping, la pousserait à faire des choses un peu folles elle l'aiderait à se démarquer de sa soeur (et de temps en temps lui donnerait ses devoirs à faire parce que bon, oublions pas que Ombre est une garce), à avancer un peu et à sortir de sa coquille pire que vide T'en dis quoi ? |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 1:23 ( #) | Hmm j'aime assez l'idée Par contre, Ara était reconnue en tant que sang-pur ou pas ? Parce que si pas c'est un peu mort Jusqu'à il y a un an, Ombre considérait tout ce qui n'était pas de sang-pur comme de la vermine à exterminer |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 1:25 ( #) | Elle était reconnue comme sang-pur ouais! personne sait qu'elle est une sang-mêlé, même Electra l'ignore (ainsi que Jaime) :coeur: |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 1:27 ( #) | Okay Du coup, je pense que ça pourrait le faire. Par contre pour Ombre encourager=secouer Elle manque un peu de tact de temps en temps. Mais sinon ça me va. |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 1:30 ( #) | ça pourrait être grave fun si elle manque de tact. J'aime bien les perso qui n'y vont pas par quatre chemins. je trouve ça plus marrant que des nigauds qui disent rien Tu me dis quand t'es dispo pour un bébé rp |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 1:35 ( #) | Mmh, j'ai une semaine assez lourde qui arrive du coup bon, maintenant c'est pas l'idéale Après on peut la semaine d'après ça va mais...faut savoir que j'ai mes examens du 10 au 19 juin après du coup je risque d'être très lente à répondre (et quand je dis très lente, c'est vraiment très lente ) |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 1:59 ( #) | okaaaay bah on va attendre la fin de tes exams alors en attendant on communiquera par hibou j't'en mets un de côté! |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Invité, Sam 17 Mai - 2:02 ( #) | ça marche |
| | Re: ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ▲ Don't look back, move on. That's the only thing you can do...▲ Ombre | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » CLOUD ••• move back not to jump » "L'Ombre ne peut vivre sans lumière. Elle ne serait qu'Obscurité. Je suis une Ombre."-Sebastian » Cause you've got that one thing. ♔ » and i still dont know why i love you so much ✝ aria » URIEL (☥) i got everything i need, almost, but i don't got you and you're the thing i need the most.
|
| | | | |
|
|