BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

My family is my strength and my weakness▾ Erin
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
My family is my strength and my weakness▾ Erin - Page 2 Empty
Message Re: My family is my strength and my weakness▾ Erin
par Invité, Mar 1 Avr - 18:56 (#)
Je veuuuux, des recherches ? **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 19:46 (#)
Ouiii justement, tu es parfaite !
En fait Erin est sang pur, et même si elle n'a rien contre les moldus, voir tout le contraire, elle ne comprends pas touuuuuut de ce qui se passe dans leur petite tête, choc des cultures, du coup elle avait des notes pas terribles en études des moldus, malgré ses efforts Arrow Mais comme elle reste très curieuse et très ouverte, elle cherche encore à comprendre des trucs typiques des moldus ! Genre comment ils font pour avoir cette patience envers la poste, ce qu'est exactement un plombier et comment il fait pour se débrouiller sans baguette des trucs comme ça, du coup elle pourrait te poser pleeeins de questions ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 20:05 (#)
Ahaha j'aime xD Surtout que Tess tente désespérément de montrer la culture moldue à sa petite amie qui est également sang pur, mais elle en a rien à faire RIP
Ca lui ferait super plaisir de voir une sorcière s'y intéresser! Du coup elles seraient bonnes amies **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 20:11 (#)
Les moldus sont passionnants pourtant ! Va pour ça alors Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 20:45 (#)
Erin L. Diggory a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
Une Diggory à Poufsouffle Han!
Alors, comme elles n'ont qu'un an d'écart et qu'Erin est en Médecine Magique, je voudrais bien un lien en rapport avec les cours. En effet, Hell' est très dyslexique, mais son rêve est d'aller en MM pour devenir infirmière/auxiliaire à Ste Mangouste. Sauf qu'à cause de sa dyslexie elle n'a que des résultats assez moyens, insuffisants pour aller en MM. Peut-être qu'Erin pourrait l'aider (parce qu'elle garde espoir jusqu'au bout de pouvoir aller finalement en MM) ?

Erin aime aider les gens, elle va sans soucis aller aider les premières années qui galèrent sur leurs premiers devoirs, car on l'a fait pour elle quand elle était plus jeune mais aussi car elle a plus de facilités, bref, elle pourrait sans soucis te donner des cours de soutiens pour pouvoir accomplir ton rêve, d'autant plus qu'elle aussi rêve de travailler à Sainte-Mangouste, en tant que Médicomage par contre  Cutie
En plus elles sont dans la même chambre apparemment !

Ah ben c'est farpait!  ALBERT 
Du coup hésite pas si tu veux ajouter une autre dimension liée au fait qu'elles doivent cohabiter si t'as une idée (je t'avoue, je sors d'un dst de philo, j'ai le cerveau à l'envers  grr ) ! Hella est limite maniaque, garde une réserve de friandises, ne passe pas trop de temps dans la salle de bain et est assez lève-tôt sauf certains week-ends  hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 21:05 (#)
Rien de très concret à ajouter pour la cohabitation, je dois t'avouer ne pas m'être encore plongée sur cet aspect d'Erin Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 21:25 (#)
Et bien, je n'ai pas vraiment d'idées mais je pensais à amis d'enfance ? Priam a vécu dans une grande famille aussi et sa famille (bien qu'elle soit de sang-mêlé) vit dans le monde sorcier. Son père est au ministère (si je me souviens bien xD) et sa mère à Sainte Mangouste (toujours si je me souviens bien xD).
Après, je ne sais pas si ce serait dans le genre d'Erin, mais Priam, à cause des événements qui se passent en ce moment, pense à rejoindre l'Ordre du Phoenix. Si ça pourrait être le cas d'Erin, ils pourraient discuter de leurs idéologies et tout ? (Priam doute encore pas mal poufsouffle powaa", en même temps xD)

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 21:30 (#)
La famille Diggory est assez connue pour faire partie de l'Ordre, peut-être qu'Erin y est, qui sait  Perv ! En tout cas, elle est tout à fait d'accord avec ce pourquoi combat l'Ordre et n'a plus besoin d'être convaincue, et elle tient particulièrement à son idéologie, à ses principes donc oui, elle pourrait parfaitement en parler en quelqu'un en qui elle a confiance, et un ami d'enfance correspondrait tout à fait à la définition, surtout si ils ont ensuite fait une grande partie de leur scolarité ensemble ! Si tu n'as pas de meilleure amie, ils pourraient même être best dude ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Avr - 23:56 (#)
Pas de souci, on aura l'occasion de jouer ça pendant l'intrigue de toute façon Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 0:00 (#)
Avec tous ces "signes"/"coïncidences", je veux un lien !  Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 8:14 (#)
Owi Damon Haww En plus ils sont tous les deux sangs purs et dans le même cursus, même si il y a une année de différence (et la maison aussi); une petite idée ? (je dois t'avouer que je me suis levée à 6h et que là j'attends dans les couloirs que mon prof de philo arrive avec les clefs de la salle, tout en bataillant avec la merde qui me sert de pc de cours et qui plante tous les trois mots, donc niveau idées je suis pas très fraiche (surtout que j'ai grave envie de fracasser le pc sur le sol...) Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 16:17 (#)
Moi je veux parce que j'ai adoré lire ta fiche Haww

Puis on a pas mal de points en communs et j'suis aussi le capitaine de l'équipe Haww
Alex et Erin sont tous les deux des sangs-purs, ils sont tous les deux studieux et ils auraient aussi quelques similitude au niveau caractère si j'ai bien lu Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 16:24 (#)
moi  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 18:44 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Moi je veux parce que j'ai adoré lire ta fiche Haww

Puis on a pas mal de points en communs et j'suis aussi le capitaine de l'équipe Haww
Alex et Erin sont tous les deux des sangs-purs, ils sont tous les deux studieux et ils auraient aussi quelques similitude au niveau caractère si j'ai bien lu Haww

Han c'est trop gentil  Brille  Merci  Brille  Ca me touche  Brille 

Je voulais venir quémander sur ta fiche mais j'attendais les résultats de ma candidature pour l'équipe !
Donc oui c'est sûr, si ils sont pareils, qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire ! Tu avais une petite idée particulière ?  Haww 

Caldwell W. Whitaker a écrit:
moi  Daengelo 

Oui  Haww  Une idée ?  Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Avr - 19:09 (#)
J'sais pas trop Hum perso j'ai besoin de tout sauf meilleure-amie donc ça nous laisse beaucoup de choses Hum
De quoi tu as besoin en priorité ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

My family is my strength and my weakness▾ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant