BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| My family is my strength and my weakness▾ Erin | | | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 19:33 ( #) | d'un amoureux de beaucoup de choses, j'adore tout types de liens o/ Ils sont de la même année, ils se connaissent donc depuis au minimum la 1ère, sans doute depuis plus longtemps vu que les familles de sang-purs se connaissent pas mal (même si je doute d'après ce que j'ai cru comprendre des Queen que Papa Queen ait les Diggory en bonne place dans son coeur) |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 19:43 ( #) | Alors Alex est déjà amoureux en fait et sa vie sentimentale est carrément chaotique en ce moment Donc après il est possible que tous les deux se connaissent depuis leur première année et il est fort possible qu'Erin se méfie d'Alex, a cause de ce qu'elle sait de sa famille et tout. Avec le temps, Alex va se forger sa propre réputation, étant plus ouvert d'esprit que ses cousins. Il a de nombreux amis au "sang-impur" et s'en porte pas plus mal. Il se démarque des autres Queen, en douceur. Peut-être que c'est a ce moment là qu'ils commencent a traîner ensemble ? Lors de sa sixième année, il devient le capitaine de son équipe, ce qui le rend encore plus populaire (on peut très bien dire qu'ils sont entré dans l'équipe ensemble ou un truc du genre ) et a la rentrée, il devient préfet. Par contre, c'est pas la joie dans la famille Queen. La mort de son cousin l'a profondément marqué et il a perdu pied pendant quelques mois. C'est survenu en novembre et il commence tout juste a sortir la tête hors de l'eau. Il serait possible que tu sois là pour le pousser a se relever ? Enfin c'est juste quelques idées, je sais pas exactement ce qui serait possible, mais j'pense qu'ils feraient de bons amis PS: ici Alex, la flemme de changer de compte |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 19:51 ( #) | Tu joues Arthur et Merlin Bref ! Dommage pour son petit coeur Ouai j'avais cru comprendre que sa vie était pas simple en ce moment ! Ouai elle aurait pu partir avec quelques à-priori vite balayés par la véritable personne d'Alex et non pas sa famille (cette phrase ne veut rien dire ) et ils auraient pu devenir potes, bosser ensemble, il pourrait même il y avoir eu une petite compétition (mais le genre parfaitement amicale et sans mauvais perdants) entre eux au niveau des notes et tout ! D'où cette volonté farouche que pourrait avoir Erin de l'aider à remonter la pente ! Tant qu'on y est, on trouve un lien avec l'autre jaune ? |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 19:52 ( #) | - Erin L. Diggory a écrit:
- Owi Damon :haww:En plus ils sont tous les deux sangs purs et dans le même cursus, même si il y a une année de différence (et la maison aussi); une petite idée ? (je dois t'avouer que je me suis levée à 6h et que là j'attends dans les couloirs que mon prof de philo arrive avec les clefs de la salle, tout en bataillant avec la merde qui me sert de pc de cours et qui plante tous les trois mots, donc niveau idées je suis pas très fraiche (surtout que j'ai grave envie de fracasser le pc sur le sol...)
Pour la philo en plus jedetestaisça Damon a été éduqué pour penser que les sang-purs sont supérieures, ses idées sur les statuts de sang sont assez extrêmes bien qu'il ne soit pas violent envers les né-moldus et autres sauf si sa famille lui demande. Il est dévoué à son clan, comme Erin, mais plus par devoir que par affection. Disons que chez eux, à part la haine et l'indifférence, il n'y a pas grand chose. C'est une famille très radicales et ils n'admettent pas les sentiments qu'ils associent à de la faiblesse. Il fera beaucoup pour eux, il obéit toujours aux ordres du patriarche, mais en soit ses intérêts sont ailleurs. C'est un vrai petit génie que ce soit sur le théorique ou le pratique. Il est aussi légilimens mais personne ne les sait. C'est un garçon solitaire, même si son attitude charismatique a un certain succès qui lui confére de la popularité... En général, on le craint aussi un peu vu que sa famille est connue pour avoir un sérieux penchant pour la magie noire et les duels de sorciers... Je sais pas vers quel genre de lien on pourrait s'orienter peut-être un truc en relation avec leur filière ? Tu veux du positif ou du négatif ? Sachant qu'Erin a le sang-pur, il pourrait y avoir du positif sous certaines conditions |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 19:58 ( #) | - Damon E. Blackstone a écrit:
- Erin L. Diggory a écrit:
- Owi Damon En plus ils sont tous les deux sangs purs et dans le même cursus, même si il y a une année de différence (et la maison aussi); une petite idée ? (je dois t'avouer que je me suis levée à 6h et que là j'attends dans les couloirs que mon prof de philo arrive avec les clefs de la salle, tout en bataillant avec la merde qui me sert de pc de cours et qui plante tous les trois mots, donc niveau idées je suis pas très fraiche (surtout que j'ai grave envie de fracasser le pc sur le sol...)
Pour la philo en plus jedetestaisça Damon a été éduqué pour penser que les sang-purs sont supérieures, ses idées sur les statuts de sang sont assez extrêmes bien qu'il ne soit pas violent envers les né-moldus et autres sauf si sa famille lui demande. Il est dévoué à son clan, comme Erin, mais plus par devoir que par affection. Disons que chez eux, à part la haine et l'indifférence, il n'y a pas grand chose. C'est une famille très radicales et ils n'admettent pas les sentiments qu'ils associent à de la faiblesse. Il fera beaucoup pour eux, il obéit toujours aux ordres du patriarche, mais en soit ses intérêts sont ailleurs. C'est un vrai petit génie que ce soit sur le théorique ou le pratique. Il est aussi légilimens mais personne ne les sait. C'est un garçon solitaire, même si son attitude charismatique a un certain succès qui lui confére de la popularité... En général, on le craint aussi un peu vu que sa famille est connue pour avoir un sérieux penchant pour la magie noire et les duels de sorciers... Je sais pas vers quel genre de lien on pourrait s'orienter peut-être un truc en relation avec leur filière ? Tu veux du positif ou du négatif ? Sachant qu'Erin a le sang-pur, il pourrait y avoir du positif sous certaines conditions Ouai ils ont quand même quelques points communs, mais genre, pas de la même manière ! J'ai pas encore de négatif mais j'aime pas les liens négatifs J'aime tout le monde Après c'est en fonction de ce que toi tu cherches ! Toutefois c'est certains qu'un pouffy et un serpy sangs purs mais aux idéaux différents qui s'entendent bien ça reste original ! Ils pourraient se connaitre depuis gamins et chacun essayerait de convaincre l'autre du bien fondé de son propre point de vue ? Genre Erin de dé-radicaliser le Blackstone en lui et Damon d'essayer de durcir la Diggory en elle, si bien que cela en serait devenu une sorte de jeu ? |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 21:56 ( #) | Ouais je les aime tous les deux bref Je les vois bien devenir vraiment potes genre en quatrième ou cinquième année Et oui je les vois bien en compétition amicale, genre celui qui aurait les meilleurs notes, etc... Puis si elle veut aidé Alex a remonté la pente, bon courage mais il va apprécié ! Il ne te le dira peut-être pas, mais il te le montrera d'une manière ou d'une autre ! Oui mon né moldu ! t'as une idée ? En sachant que j'ai pas mal de liens qui viennent de se libéré |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 21:59 ( #) | Erin n'abandonne pas facilement Donc on part là-dessus Bah du coup pour Cicéron (comme dans Skyrim ? ) à toi de me dire les liens que tu cherches à nouveau |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 22:08 ( #) | Ouais ! je t'aime de plus en plus Baaaaaaaaah y'a que meilleure amie qui n'est pas libre il faut que je le relance un peu après ce qu'il faut savoir sur lui, c'est que c'est le clown de Poufsouffle, il est assez timide avec les filles, toujours enclin a faire des conneries et n'est pas très appliqué en cours, même s'il s'en sort bien. Il a complètement paniqué a Belize et depuis il se remet en question pour savoir q'il a bien fait de prendre Offensive Magique. Il a prit de l'assurance, malgré tout. Il n'est pas doué sur un balai et n'aime pas faire trop de sport |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 22:24 ( #) | En même temps je pense que personne n'était sur un petit nuage rose avec des licornes et des lamas à Bélize, sauf peut-être les méchants Du coup il est libre le petit Cicé ? (De quoi ? Moi ? Vouloir absolument caser Erin ? Nononon c'est pas vrai ) |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 22:28 ( #) | Ouais il vient tout juste de se libérer Doooonc tu as une idée derrière la tête toi Mais ça va prendre un peu de temps avant qu'ils se mettent ensemble Il sera trop timide pour te dire les choses, encore faudrait-il qu'il en prenne conscience |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 22:31 ( #) | C'est justement génial ces rps-là je trouve Quand les gens se tournent encore autour et tout ! C'est trop mignon les timides en plus Du coup faut quand même une base de lien Il pourrait, comme on a dit sur la cb, aider Tess dans les "comment comprendre les moldus en 3 leçons ?" ou quelque chose comme ça ? |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 22:43 ( #) | |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Mer 2 Avr - 22:52 ( #) | Ils ont le même âge et doivent donc se connaître depuis leur première année Aprèèèèès disons que c'est Tess qui les à rapprochés, Cicé se serait pris au jeu de t'apprendre certaines choses concernant son monde. Puis ils seraient devenus amis, traînant souvent ensemble, Erin essayant tant bien que mal de le faire travailler ensuite on peut voir comment ça se passe ?! |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Jeu 3 Avr - 8:30 ( #) | - Samaël S. Baumgarten a écrit:
- Me voici me voilà
Alors selon le lien que tu cherches, c'est à dire as-tu plutôt besoin de négatif, de positif, de compliquer ? ect Parce que selon cela j'ai des comptes plus prédisposé au négatif (mon vert selon les circonstances), du positif (mon jaune) selon ce que tu recherches comme positif quoique du mitigé/compliqué voir négatif est possible avec lui. Sam j'ai pas spécialement d'idée mais on pourrait aussi surement trouver J'ai pas encore de liens négatifs ! Le positif c'est bien mais faut varier un peu Après ça me dépend aussi de ce que tu as besoin ! Si on fait les fifous on trouve un négatif pour ton vert, un positif pour ton jaune et un compliqué pour ton bleu ! (ou compliqué vert, négatif jaune, positif bleu ou encore positif vert, compliqué jaune et négatif bleu ) - Alexandre E. Queen a écrit:
- Ils ont le même âge et doivent donc se connaître depuis leur première année
Aprèèèèès disons que c'est Tess qui les à rapprochés, Cicé se serait pris au jeu de t'apprendre certaines choses concernant son monde. Puis ils seraient devenus amis, traînant souvent ensemble, Erin essayant tant bien que mal de le faire travailler ensuite on peut voir comment ça se passe ?! Ouai, il l'aide pour les moldus, elle joue sa motivation personnelle pour le travail, ils s'entendent bien et on voit comment ça évolue en rp ? |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Jeu 3 Avr - 13:35 ( #) | Ouais ! ça va être marrant tu va voir |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | My family is my strength and my weakness▾ Erin | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Erin ▾ Bilbo is going on an adventure » (F) NATALIE DORMER ♕ You're my weakness, you're my fall, i hate you but i love you. » Erin L. Diggory - Indeterminée » Erin ▾ We're all stories in the end » Erin O'Brien
|
| | | | |
|
|