BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

My family is my strength and my weakness▾ Erin
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
My family is my strength and my weakness▾ Erin - Page 4 Empty
Message Re: My family is my strength and my weakness▾ Erin
par Invité, Jeu 3 Avr - 14:22 (#)
Négatif avec Lé :némé: Aloooors Lé peut ne pas t'aimer parce que tu t'intéresses aux moldus déjà rien que ça RIP, parce que les Diggory sont trop tournés vers les moldus (pas autant que les Weasley mais quand même pas mal il me semble Hum )et que bon c'est une famille qui s'oppose aux idéaux de sa famille (très magie noire, Lé ayant déjà la marque depuis 1 an). Après on peut trouver d'autres raisons qui pourrait être de l'ordre du caractère tout ça je pense pas me tromper en pensant qu'Erin et Lé doivent être pas mal opposés Pantémort

Le truc c'est que Lé se constitue un réseau de connaissance avec les sangs-purs connus comme sa famille quoi Hum Il fait de la diplomatie (en très gros) pour avoir un maximum de contact pour sa futur carrière ect tu vois le genre Arrow d'coup ce serait pas du négatif déclaré What a Face Il mettrait un point d'honneur bien que n'appréciant pas Erin intérieurement, à être le plus neutre possible paraissant peut-être pas sympathique (je crois que Lé ne peut de toute façon pas paraître sympathique vraiment sans cacher quelque chose ou éveiller les interrogations mdr ) mais au moins correct, une sorte de connaissance avec qui on parle au détour d'un couloir pendant 3/4 minutes même si ça peut être assez formel quoi.

Après je pensais qu'on pourrait peut-être essayer de donner un petit truc spécial à notre lien parce qu'en somme ça reste assez banale ma proposition GNOE avec du Qudditch. Tu disais que tu avais postulée au poste de poursuiveuse, Lé est poursuiveur des Serp et je me disais qu'outre le fait que mon perso ait déjà un jeu bien brutal, violent au cours des matchs, pourrait en quelque sorte accentuer le fait qu'il n'apprécie pas Erin quand ils sont sur un balais Pantémort

Bon après je sais pas comment Erin verrait Lé ou se comporterait avec mais on peut surement se trouver un truc sympa GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 14:29 (#)
Priam a déjà une meilleure amie mais n'a pas d'amie d'enfance. mais au pire, c'est déjà pas mal, hein Brille
En plus, s'ils se connaissent depuis qu'ils sont vraiment jeunes, ils pourraient se considérer comme des sortes de frères et soeurs, se confier l'un l'autre sur leurs doutes, leurs histoires de coeur, et tout ?
Avec Erin, Priam saurait être sérieux et être lui-même. Il montrerait un visage un peu plus sombre que les autres élèves ne connaîtraient pas vraiment.  heh 

Je ne sais pas si ça t'irait, par contre My family is my strength and my weakness▾ Erin - Page 4 4248863152 Mais...voilàààà Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 16:01 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
Ouais ! hehça va être marrant tu va voir Perv !

Très bien :haww:Alors va peut-être y avoir un petit truc niveau coeur avec Karen (ouep, l'est très ouverte d'esprit Erin, et de coeur aussi), mais du coup ça pourrait être encore plus drôle si elle commence à lui parler de ses problèmes de coeurs et faire pleins de quiproquo hihi

Léandre M. McLeod a écrit:
Négatif avec Lé :némé:Aloooors Lé peut ne pas t'aimer parce que tu t'intéresses aux moldus déjà rien que ça RIP, parce que les Diggory sont trop tournés vers les moldus (pas autant que les Weasley mais quand même pas mal il me semble Hum)et que bon c'est une famille qui s'oppose aux idéaux de sa famille (très magie noire, Lé ayant déjà la marque depuis 1 an). Après on peut trouver d'autres raisons qui pourrait être de l'ordre du caractère tout ça je pense pas me tromper en pensant qu'Erin et Lé doivent être pas mal opposés Pantémort

Le truc c'est que Lé se constitue un réseau de connaissance avec les sangs-purs connus comme sa famille quoi ⓂIl fait de la diplomatie (en très gros) pour avoir un maximum de contact pour sa futur carrière ect tu vois le genre :arrow:d'coup ce serait pas du négatif déclaré :face:Il mettrait un point d'honneur bien que n'appréciant pas Erin intérieurement, à être le plus neutre possible paraissant peut-être pas sympathique (je crois que Lé ne peut de toute façon pas paraître sympathique vraiment sans cacher quelque chose ou éveiller les interrogations mdr) mais au moins correct, une sorte de connaissance avec qui on parle au détour d'un couloir pendant 3/4 minutes même si ça peut être assez formel quoi.

Après je pensais qu'on pourrait peut-être essayer de donner un petit truc spécial à notre lien parce qu'en somme ça reste assez banale ma proposition :gnoe:avec du Qudditch. Tu disais que tu avais postulée au poste de poursuiveuse, Lé est poursuiveur des Serp et je me disais qu'outre le fait que mon perso ait déjà un jeu bien brutal, violent au cours des matchs, pourrait en quelque sorte accentuer le fait qu'il n'apprécie pas Erin quand ils sont sur un balais Pantémort

Bon après je sais pas comment Erin verrait Lé ou se comporterait avec mais on peut surement se trouver un truc sympa GNOE

J'ai postulé en gardien, mais bon, c'est même plus mieux !
Je pense pas qu'Erin serait dupe, elle comprendrait que Lé la déteste et essaye de faire genre que non en fait il a rien à contre elle, et elle pourrait juste le faire super chier quand il ferait ça, juste pour l'embêter hihi

Priam A. Imithéos a écrit:
Priam a déjà une meilleure amie mais n'a pas d'amie d'enfance. mais au pire, c'est déjà pas mal, hein Brille
En plus, s'ils se connaissent depuis qu'ils sont vraiment jeunes, ils pourraient se considérer comme des sortes de frères et soeurs, se confier l'un l'autre sur leurs doutes, leurs histoires de coeur, et tout ?
Avec Erin, Priam saurait être sérieux et être lui-même. Il montrerait un visage un peu plus sombre que les autres élèves ne connaîtraient pas vraiment.  heh 

Je ne sais pas si ça t'irait, par contre :kiki:Mais...voilàààà Daengelo

Des gens de confidents depuis tous petits ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 16:09 (#)
Haaa je me suis trompé de post GNOE

Après détester c'est un peu fort, juste il a désapprouve à un tel point que ...pour lui entretenir son réseau c'est du sociale quand c'est avec Erin gérardrpz je sais pas si c'est mieux en faite Arrow

Ho hihi tu veux l'énerver surtout en ce moment il très très nerveux Pantémort Moi ça me va en tout cas ça peut être sympa je pense Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 16:57 (#)
Ha bah voila Yeah! on va bien s'marrer je le sens !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 18:26 (#)
Oui, voilà, et puis, comme ils se connaissent depuis longtemps, ils pourraient se considérer comme des frères et soeurs ? Enfin, des êtres d'une grande confiance  Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Avr - 18:51 (#)
Carrément Priam Haww Une famille n'est jamais assez grande pour Erin de toute façon Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 21:46 (#)

19 ans ϟ Cursus Ordinaire ϟ Iguane/Chinchilla ϟ Sang-mêlé

A un vieux chat comme compagnon nommé "Bouille" il est tricolore et à une oreille de cassée ϟ est en 2ème année de cursus ordinaire ϟ Son hiboux est tout aussi vieux ragottard que Bouille, il se nomme Barbak et perds les lettres en chemins ou les apportes détériorés ϟ Dépose un boursoufflet sur le palier de ses cousins/cousines Frère/sœur le soir de Noël pour qu'il chante à leur réveil ϟ Bois de saule, 31 cm, flexible et propice à la création, parfaitement droite et peu encline aux sorts de duel trop puissant sur le long terme, parfaite en duel vivace pour son aisance de manipulation et ne changera pas d'allégeance comme on tartine du beurre ϟ Ses parents ont divorcés à ses 14 ans ϟ Aime plus que tout les choco grenouilles ϟ Joue de la guitare et de l'harmonica ϟ Sommeil agité mais lourd ϟ Sa couleur préféré est le bordeaux ϟ Est doué en Quidditch mais n'aime pas plus que ça ϟ est un inventeur ϟ N'a eut que 7 BUSES sur 10 ϟ N'a pas eut des résultats suffisant à ses ASPIC pour suivre le cursus qu'il voulait par faute de travail et n'en décolère pas ϟ Sa matière préférée est la botanique ϟ La matière ou il excelle est l'étude moldu grâce à la doctrine Leroy qui aspire à redevenir moldu mais dont il s'écarte ϟ Trouve la magie intéressante voir fascinante mais le cache à sa famille ϟ Aime le jus de citrouille ϟ Collectionne les cartes de choco grenouille ϟ maîtrise tous les arts avec dextérité ϟ A eut de justesse ses Apsics ϟ fait partie de l'association contre la restriction du territoire des centaures ϟ A trop d'abonnement à des magazines qu'il ne lit pas et qui emplis sa chambre ϟ Préfère les plats salés ϟ Son amortencia sent l'odeur de peinture fraîchement sortie de son tube, de la tarte à la citrouille de sa mère et de l'ozone après une averse en campagne ϟ Son épouvantard est le sinistros et son ridiculus est ce qu'il appelle un "ministros" qui transforme ce gros chien noir en yorkshire noir grognant ϟ Résultat de ses BUSES et ampleur des dégâts
Qualité: Créatif - Imaginatif - inventeur et inventif - Manuel - Artiste - Poétique - Philosophe - Débrouillard - Protecteur envers sa famille/ami - Perfectionniste dans le travail manuel - Pas mêle tout - Compétitif - déterminé - sens du sacrifice pour les personnes qu'il apprécie ami/famille (parfois trop) - aime être en groupe (pour être perdu dans la masse)- Galant au point de considérer les femmes comme un être sacré - Persévérant- Attendrissant - Charismatique (n'en n'a pas conscience) - sportif par défaut - à l'écoute avec ses amis - Pas superficiel - Pas matérialiste - Peu suceptible - Doux - Sentimental - Dévoué et attentionné avec les gens qu'il aime parfois trop - Serviable envers ses amis mais pas pressé de s'exécuter- Fidèle- Aime être tranquille mais se retrouve toujours embarqué dans de drôle de situation - Elégant - Rassurant -Humain - Passionné - exprime ses façons de pensées à travers son art - met tout le monde sur un pied d'égalité - comique

Apparence : Grognon- insatisfait- râleur - brusque - confiant - Impulsif

Défaut : Flemmard - Pessimiste - Lunatique - Nerveux - Imponctuel - Procrastination sur tout les points - Indiscipliné - S'impose par la force et a tendance à ne pas argumenté - Pas studieux et vite dissipé - Fonce dans le tas sans réfléchir - Téméraire - Blessé par le divorce de ses parents - Pas pacifiste - Rarement diplomate - Indigent - Peu objectif - estompé en groupe - Imprudent - casse-cou -Colère destructrice - Imprévisible - Esprit contradictoire avec son patronus et prof ect- Jaloux - Possessif - Borné - Taquin - Timide intérieurement(ce qui le pousse a faire ressortir certain traits de caractère ou se renfermer quand le sujet le touche trop) - Pas logique - étourdi - Parfois maladroit - Peu curieux en dehors de ce qu'il aime - Rêveur - Moqueur - Rancunier - Hésitant voir peu confiant mais le cache - Passif face à la critique - Passif face aux réprimandes - Intolérant - Pas ouvert au débat - Nonchalant - Nostalgique (par rapport à ses parents) - A souvent des regrets - Autonome -Indépendant - Demande peu d'aide même quand il en a besoin - Tourné vers le passé quand il ne va pas bien - Gourmand - Insatisfait chronique - parfois solitaire - trop franc- indiscret - élément perturbateur - bordélique - On ne deviens pas un de ses proches facilement

Voilà Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:08 (#)
TOI + MOI = LIEN Haww

Mon ptit Emil est Poufsouffle également, né-moldu et dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle depuis deux ans maintenant. Il reste très attaché au monde moldu dans lequel il a actuellement envie d'y retourner, bien qu'il va bientôt changer d'avis Hum
Il est très franc et ne se rend pas compte qu'il peut gêner les gens, ce qui fait qu'il a assez peu d'amis proche, alors qu'il n'hésite pas à donner sa confiance. Il reste très loyal et très attaché au peu qu'il a. Hum

Donc je vois bien du positif entre les deux, qu'en dis-tu ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:21 (#)
Hyppolite C. LeRoy a écrit:

19 ans ϟ Cursus Ordinaire ϟ Iguane/Chinchilla ϟ Sang-mêlé

A un vieux chat comme compagnon nommé "Bouille" il est tricolore et à une oreille de cassée ϟ est en 2ème année de cursus ordinaire ϟ Son hiboux est tout aussi vieux ragottard que Bouille, il se nomme Barbak et perds les lettres en chemins ou les apportes détériorés ϟ Dépose un boursoufflet sur le palier de ses cousins/cousines Frère/sœur le soir de Noël pour qu'il chante à leur réveil  ϟ Bois de saule, 31 cm, flexible et propice à la création, parfaitement droite et peu encline aux sorts de duel trop puissant sur le long terme, parfaite en duel vivace pour son aisance de manipulation et ne changera pas d'allégeance comme on tartine du beurre  ϟ Ses parents ont divorcés à ses 14 ans  ϟ Aime plus que tout les choco grenouilles ϟ Joue de la guitare et de l'harmonica ϟ Sommeil agité mais lourd ϟ Sa couleur préféré est le bordeaux ϟ Est doué en Quidditch mais n'aime pas plus que ça ϟ est un inventeur ϟ N'a eut que 7 BUSES sur 10 ϟ N'a pas eut des résultats suffisant à ses ASPIC pour suivre le cursus qu'il voulait par faute de travail et n'en décolère pas ϟ Sa matière préférée est la botanique ϟ La matière ou il excelle est l'étude moldu grâce à la doctrine Leroy qui aspire à redevenir moldu mais dont il s'écarte ϟ Trouve la magie intéressante voir fascinante mais le cache à sa famille ϟ Aime le jus de citrouille ϟ Collectionne les cartes de choco grenouille ϟ maîtrise tous les arts avec dextérité ϟ A eut de justesse ses Apsics   ϟ fait partie de l'association contre la restriction du territoire des centaures  ϟ A trop d'abonnement à des magazines qu'il ne lit pas et qui emplis sa chambre ϟ Préfère les plats salés ϟ Son amortencia sent l'odeur de peinture fraîchement sortie de son tube, de la tarte à la citrouille de sa mère et de l'ozone après une averse en campagne ϟ Son épouvantard est le sinistros et son ridiculus est ce qu'il appelle un "ministros" qui transforme ce gros chien noir en yorkshire noir grognant ϟ Résultat de ses BUSES et ampleur des dégâts
Qualité: Créatif - Imaginatif - inventeur et inventif - Manuel - Artiste - Poétique - Philosophe - Débrouillard - Protecteur envers sa famille/ami -  Perfectionniste dans le travail manuel - Pas mêle tout - Compétitif - déterminé - sens du sacrifice pour les personnes qu'il apprécie ami/famille (parfois trop) - aime être en groupe (pour être perdu dans la masse)- Galant au point de considérer les femmes comme un être sacré - Persévérant- Attendrissant - Charismatique (n'en n'a pas conscience) - sportif par défaut - à l'écoute avec ses amis - Pas superficiel - Pas matérialiste - Peu suceptible - Doux - Sentimental - Dévoué et attentionné avec les gens qu'il aime parfois trop - Serviable envers ses amis mais pas pressé de s'exécuter- Fidèle- Aime être tranquille mais se retrouve toujours embarqué dans de drôle de situation - Elégant - Rassurant -Humain - Passionné - exprime ses façons de pensées à travers son art - met tout le monde sur un pied d'égalité - comique

Apparence : Grognon- insatisfait- râleur - brusque - confiant - Impulsif

Défaut : Flemmard - Pessimiste - Lunatique - Nerveux - Imponctuel - Procrastination sur tout les points - Indiscipliné - S'impose par la force et a tendance à ne pas argumenté - Pas studieux et vite dissipé - Fonce dans le tas sans réfléchir - Téméraire - Blessé par le divorce de ses parents - Pas pacifiste - Rarement diplomate - Indigent - Peu objectif - estompé en groupe - Imprudent - casse-cou -Colère destructrice - Imprévisible - Esprit contradictoire avec son patronus et prof ect- Jaloux - Possessif - Borné - Taquin - Timide intérieurement(ce qui le pousse a faire ressortir certain traits de caractère ou se renfermer quand le sujet le touche trop) - Pas logique - étourdi - Parfois maladroit - Peu curieux en dehors de ce qu'il aime - Rêveur - Moqueur - Rancunier - Hésitant voir peu confiant mais le cache - Passif face à la critique - Passif face aux réprimandes - Intolérant - Pas ouvert au débat - Nonchalant - Nostalgique (par rapport à ses parents) - A souvent des regrets - Autonome -Indépendant - Demande peu d'aide même quand il en a besoin - Tourné vers le passé quand il ne va pas bien - Gourmand - Insatisfait chronique - parfois solitaire - trop franc- indiscret - élément perturbateur - bordélique - On ne deviens pas un de ses proches facilement

Voilà Haww

Vu que tu veux pas de moi en meilleure amie j'ai pas d'idée Quickvafermer Arrow
Ils pourraient être ex ? Hum Mais le genre d'ex qui s'entendent encore vachement bien ? Hum

Emil A. Gwalchg'wyn a écrit:
TOI + MOI = LIEN Haww

Mon ptit Emil est Poufsouffle également, né-moldu et dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle depuis deux ans maintenant. Il reste très attaché au monde moldu dans lequel il a actuellement envie d'y retourner, bien qu'il va bientôt changer d'avis Hum
Il est très franc et ne se rend pas compte qu'il peut gêner les gens, ce qui fait qu'il a assez peu d'amis proche, alors qu'il n'hésite pas à donner sa confiance. Il reste très loyal et très attaché au peu qu'il a. Hum

Donc je vois bien du positif entre les deux, qu'en dis-tu ? hihi

Oui du positif Brille Tu as besoin de quoi ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:29 (#)
J'ai besoin d'un peu de tout, mais j'aimerais bien un lien original, pas forcément juste amis ou camarade de Quidditch ! :3
Toi tu aurais besoin de quelque chose ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:35 (#)
Oui pourquoi pas Hum Daengelo

Je pense qu'on peut compliquer le lien hihi j'aimelecompliqueeeyyy Pantémort

Par contre ouais Hyppo va garder un coté "ours" Hum parce que à la base il l'est un peu déjà + le fait que Erin soit son ex ça peut le troubler parfois parcequ'ilestfragilefleurbleulecoco et comme c'est une sang-pur gérardrpz mêmesienfaiteillesaimebienilesttoujoursunpeu... SOn coté serait une façon de cacher tout ça Hum
Je suis pas compréhensif désolé !Arrow mais mon perso est basé sur des contradiction alors :gnoe et la fatigue me gagne et bwef je suis ok pour ex en très bonne entente What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:40 (#)
Emil A. Gwalchg'wyn a écrit:
J'ai besoin d'un peu de tout, mais j'aimerais bien un lien original, pas forcément juste amis ou camarade de Quidditch ! :3
Toi tu aurais besoin de quelque chose ? Haww

De rien de spécial ! Haww On pourrait partir sur du cap/pas cap ? Ca a commencé quand ils s'entrainaient au quid' (cap ou pas cap s'attraper le vif la tête à l'envers ? Arrow ) et puis ça se serait étendu au reste ?

Hyppolite C. LeRoy a écrit:
Oui pourquoi pas HumDaengelo

Je pense qu'on peut compliquer le lien :hihi:j'aimelecompliqueeeyyy Pantémort

Par contre ouais Hyppo va garder un coté "ours" Ⓜparce que à la base il l'est un peu déjà + le fait que Erin soit son ex ça peut le troubler parfois parcequ'ilestfragilefleurbleulecoco et comme c'est une sang-pur :gégé:mêmesienfaiteillesaimebienilesttoujoursunpeu... SOn coté serait une façon de cacher tout ça Hum
Je suis pas compréhensif désolé !Arrow mais mon perso est basé sur des contradiction alors :gnoe et la fatigue me gagne et bwef je suis ok pour ex en  très bonne entente What a Face

Jayriencompris GNOE Sauf la conclusion Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:46 (#)
:rip c'est le principal Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Avr - 22:47 (#)
Aaaw, oui, j'aime bien Haww
Emil part au quart de tour quand on le met au défi comme ça, mais il se fiche de perde ou de gagner, alors bon RIP
Et puis comme ils viennent de deux mondes relativement opposé, ils pourraient se poser des questions sur leur monde respectif ! Haww

EDIT : Oublier de changer de compte : Fait RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

My family is my strength and my weakness▾ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant