BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| My family is my strength and my weakness▾ Erin | | | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 22:51 ( #) | |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 23:07 ( #) | Ouais, j'approuve ! On part sur ça ? :moa: |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 23:13 ( #) | Oui |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 23:16 ( #) | J'viens pour mon dernier poussin Il nous faut un lien toutes façons |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 23:17 ( #) | Oui Tu as une idée ? |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 23:18 ( #) | Pas la moindre mon cerveau est en grève pour aujourd'hui Tu veux un résumé rapide ? |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 23:18 ( #) | Je t'écoute |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 4 Avr - 23:27 ( #) | Loucas est originaire de Hannau en Allemagne. Il est arrivé a Londres alors qu'il avait quatre ans parce que sa mère est anglaise et qu'elle avait le mal du pays. Il a une grande-soeur et un petit-frère. C'est un gentil garçon, très doux et très tactile, il fera un câlin a n'importe qui et n'importe où, enfin si c'est une personne qu'il aime beaucoup. Il est très sensible, se mettant a rire ou a pleurer pour un rien. Il n'est pas doué en magie et est d'une maladresse consternante. Il passe d'ailleurs pas mal de temps a l'infirmerie a cause de ses chutes et autres trucs qui lui arrive. Il est proche de sa fratrie, mais pas de ses parents. Ses amis sont très importants pour lui, mais il n'en a pas beaucoup. Il n'a jamais eu de relations sentimentales pour la simple raison qu'il n'y a jamais penser, mais les choses vont bientôt changer. Il aime le quidditch , mais ne sait pas voler. Niveau cours il n'est doué qu'en botanique et en étude des moldus parce qu'il est l'un des derniers descendant des frères Grimm et qu'une partie de sa famille vit a la façon moldu. Dans les autres matières c'est une quiche, bien qu'il se demande comment il a pu avoir ses deux diplômes. Voila en gros, c'est Loucas |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Sam 5 Avr - 0:23 ( #) | - Erin L. Diggory a écrit:
- Damon E. Blackstone a écrit:
- Erin L. Diggory a écrit:
- Owi Damon :haww:En plus ils sont tous les deux sangs purs et dans le même cursus, même si il y a une année de différence (et la maison aussi); une petite idée ? (je dois t'avouer que je me suis levée à 6h et que là j'attends dans les couloirs que mon prof de philo arrive avec les clefs de la salle, tout en bataillant avec la merde qui me sert de pc de cours et qui plante tous les trois mots, donc niveau idées je suis pas très fraiche (surtout que j'ai grave envie de fracasser le pc sur le sol...)
Pour la philo en plus jedetestaisça Damon a été éduqué pour penser que les sang-purs sont supérieures, ses idées sur les statuts de sang sont assez extrêmes bien qu'il ne soit pas violent envers les né-moldus et autres sauf si sa famille lui demande. Il est dévoué à son clan, comme Erin, mais plus par devoir que par affection. Disons que chez eux, à part la haine et l'indifférence, il n'y a pas grand chose. C'est une famille très radicales et ils n'admettent pas les sentiments qu'ils associent à de la faiblesse. Il fera beaucoup pour eux, il obéit toujours aux ordres du patriarche, mais en soit ses intérêts sont ailleurs. C'est un vrai petit génie que ce soit sur le théorique ou le pratique. Il est aussi légilimens mais personne ne les sait. C'est un garçon solitaire, même si son attitude charismatique a un certain succès qui lui confére de la popularité... En général, on le craint aussi un peu vu que sa famille est connue pour avoir un sérieux penchant pour la magie noire et les duels de sorciers... Je sais pas vers quel genre de lien on pourrait s'orienter peut-être un truc en relation avec leur filière ? Tu veux du positif ou du négatif ? Sachant qu'Erin a le sang-pur, il pourrait y avoir du positif sous certaines conditions Ouai ils ont quand même quelques points communs, mais genre, pas de la même manière ! J'ai pas encore de négatif mais j'aime pas les liens négatifs :arrow:J'aime tout le monde Après c'est en fonction de ce que toi tu cherches ! Toutefois c'est certains qu'un pouffy et un serpy sangs purs mais aux idéaux différents qui s'entendent bien ça reste original ! Ils pourraient se connaitre depuis gamins et chacun essayerait de convaincre l'autre du bien fondé de son propre point de vue ? Genre Erin de dé-radicaliser le Blackstone en lui et Damon d'essayer de durcir la Diggory en elle, si bien que cela en serait devenu une sorte de jeu ? Le problème, c'est que la famille de Damon est radical au point de n'établir des liens qu'avec les familles qui adhérent aux mêmes idéaux qu'eux sur les statuts de sang. Ils sont même contre les sang-purs qui aiment bien les moldus. (Ouic'estdesmaladesmentaux ) Mais peut-être qu'on peut voir un truc sur le long terme quand même, genre depuis l'entrée à Poudlard. Erin est douée en cours, mais j'aurais pensé à un truc con où elle aurait demandé à Damon de lui expliquer quelque chose. Genre un truc qui était pas de son niveau et elle serait allée le voir pour savoir si il comprenait parce qu'ils étaient seul à la bibliothèque (où ailleurs parce que Damon n'est pas du genre à trainer dans des lieux communs). Il faut savoir qu'en général les gens ne savent pas qu'il est aussi intelligent parce que c'est courant les bonnes notes chez les familles dans le genre de la sienne. Mais lui c'est vraiment un petit génie, au delà de l'aspect académique. Quelque part, ça aurait en quelque sorte été leur terrain d'entente, genre la zone neutre. Après, elle ne réussira pas forcément à le dé-radicaliser parce qu'il ne veut pas, pas pour l'instant. On l'a tellement fait souffrir pour qu'il pense comme ça qu'il n'est pas encore prêt, n'a pas encore de raisons de penser autrement et ça lui convient. Elle peut cependant essayer de lui montrer que les gens non sang-purs peuvent présenter de l'intérêt Je ne sais pas si ça t'irait comme ça ? |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Dim 6 Avr - 21:59 ( #) | Désolée pour le temps de retard mais ouiii, voilà, des gens qui se connaissent par coeur et qui peuvent tout se confier ^^ On part sur ça, donc ? Je t'ajoute bientôt à ma fiche |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Dim 6 Avr - 22:04 ( #) | Ca me va ! Je t'ajoute quand j'aurais pas la flemme le temps (Les deux du dessus je vous répond demain ) |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Invité, Ven 25 Avr - 12:40 ( #) | Donc ouais, du négatif? Lenore déteste les sangs-purs traitres a leur sang |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Guest, Ven 9 Mai - 14:10 ( #) | Toi, moi, un lien, vite! :moa: |
| | Re: My family is my strength and my weakness▾ Erinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | My family is my strength and my weakness▾ Erin | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Erin ▾ Bilbo is going on an adventure » (F) NATALIE DORMER ♕ You're my weakness, you're my fall, i hate you but i love you. » Erin L. Diggory - Indeterminée » Erin ▾ We're all stories in the end » Erin O'Brien
|
| | | | |
|
|