BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PANDO] N'ouvrez pas la boîte de Pandore, ou la curiosité vous perdra
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
[PANDO] N'ouvrez pas la boîte de Pandore, ou la curiosité vous perdra - Page 2 Empty
Message Re: [PANDO] N'ouvrez pas la boîte de Pandore, ou la curiosité vous perdra
par Invité, Mar 8 Avr - 5:48 (#)
Willa !! Potté 
Bienvenue miss !! love 
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
[PANDO] N'ouvrez pas la boîte de Pandore, ou la curiosité vous perdra - Page 2 Empty
Message Re: [PANDO] N'ouvrez pas la boîte de Pandore, ou la curiosité vous perdra
par Le Choixpeau Magique, Mar 8 Avr - 11:35 (#)
Bienvenue Daengelo

Avant de pouvoir te valider, il faudra que tu modifies un détail de ta fiche: si Pandora était née en septembre 1964, elle aurait 15 ans. Ainsi, pour qu'elle soit âgée de 17 ans, il faudra qu'elle soit née en 1962. Merci de corriger ce détail Daengelo De plus, il ne faut pas oublier que les élèves entrent en première année s'ils ont déjà 11 ans une fois le 1er septembre arrivé. Ce qui fait qu'être né le 1er septembre serait considéré comme trop "tard". Ainsi, si Pandora est âgée de 17 ans en étant née le 1er septembre, elle sera en 6ème année (heureusement que j'ai vérifié dans ton profil, merci de le préciser également dans le fiche); pour être en 7ème année, il faudrait qu'elle soit âgée de 18 ans et donc née en 1961; enfin, elle pourrait en effet être née en 1962, avoir 17 ans et être en 7ème année si elle était née avant septembre. Merci donc de préciser Daengelo

Après que cela soit fait, n'hésites pas à reposter dans les fiches terminées. Pour te valider, il ne nous manquera plus que l'avis de l'auteur du scénario Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 11:42 (#)
Je m'étais basée sur l'année de naissance de Louis mentionnée sur sa fiche pour faire le calcul mais c'est un peu confus. Je corrige ce détail sans tarder mais désire laisser le mois et le jour pour que l'histoire garde son sens. Pandora sera ainsi en 6ème pour ses 17 ans et née le 1er septembre 1962

Dernière édition par Pandora A. Jaroslav le Mar 8 Avr - 11:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Avr - 11:45 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Avr - 10:13 (#)
    Me voilààà !
    Eh bien écoute, je suis tout à fait époustouflée par ton style, tu n'es pas du tout rouillée du RP, ou alors si tu l'es, qu'est-ce que ça va etre quand tu auras retrouvé tes habitude RIP
    Blague à part, c'est extrêmement agréable de te lire, tu nous plonge tout de suite dans l'univers de Pando et cet univers lui colle parfaitement bien à la peau ! Je suis très heureuse de ce que tu as fais de ton personnage, vraiment, je pouvais, je crois, pas rêver mieux pour ce PV Han!
    Bref, trêve de bavardage, je te souhaite la bienvenue et les admins ont bien sur tout mon accord pour te valider  Daengelo love :fitna: 
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 9 Avr - 12:14 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, tu es admise
   chez les Serpentard!

Difficile d'imaginer un caractère pareil ailleurs qu'à Serpentard :3
Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. De plus, en tant qu’élève, il peut choisir une place dans les dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense à aller y faire un tour pour te choisir des petits camarades de chambres. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Avr - 12:46 (#)
Merci à tous pour vos mots. Vous êtes des petits choux ! Ça fait plaisir d'avoir un accueil pareil mais ne vous réjouissez pas trop vite de subir Pando  :3 

Je file de ce pas, remplir la suite administrative
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[PANDO] N'ouvrez pas la boîte de Pandore, ou la curiosité vous perdra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2