| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 20:47 ( #) | Si t'en fais tu m'en envoie par la poste, hein ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 21:49 ( #) | Moi j'en mange pas je préfère la confiture de lait ou bien le beurre de cacahuète |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 21:54 ( #) | A la cuillère la confiture de lait ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 21:55 ( #) | Beurre de cacahuète..... Mais la confiture de lait c'est |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 21:57 ( #) | CONFITUUUUUURE DE LAIT j'ai fini le pot ce matin je vais être en manque |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 22:09 ( #) | CONFITURE DE LAIT ça y est c'est décidé je vais m'en acheter demain. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 22:11 ( #) | je vais en chercher aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Avr - 23:47 ( #) | Confiture de lait ? J'ai jamais goûté ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Avr - 23:56 ( #) | c'est cro bon On a presque le même nom de famille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Avr - 23:56 ( #) | Omg faut que tu goûtes, c'est trop bon ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Avr - 23:57 ( #) | ... J'AI OUBLIE MON NUTELLA OMG |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Avr - 23:59 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 12 Avr - 0:02 ( #) | JE SAIS PAS Je devais aller en acheter et... et... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 12 Avr - 0:04 ( #) | J'vais t'en envoyer des pots genre hyper grands formats |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 12 Avr - 0:15 ( #) | SACRILÈGE /me emmène Thilde à Toys'R'Us |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|