| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:01 ( #) | C'est cool c'est galère de faire une fiche en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 18:02 ( #) | Je confirme xDDD J'ai toujours l'impression qu'elles sont pourris en plus xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:03 ( #) | la même xD je suis jamais satisfaite toutes façons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 18:04 ( #) | *highfive Alex* Créons un club des insatisfaits xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:05 ( #) | Heeeeey Mais non, je suis sûr qu'elle sera très bien ta fiche, Cyriac. D'ailleurs, il va nous falloir un lien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 18:06 ( #) | Je l'espère, je l'espère ! Mais oui, avec plaisir !
Ton gif me fait mourir de rire xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:19 ( #) | Tiens, c'est dommage qu'Uriel n'ait pas botanique. Je trouverai bien quelque chose avec Alister. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 18:21 ( #) | Ben même avec Uriel on peut avoir un lien vu que t'es le petit-ami de Levian & que Cyriac est un prédéf de Levian xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:23 ( #) | Oh, tu peux aussi trouver quelque chose avec Uri. Genre, il va faire/a fait cramer une serre un de ces quatre Edit : Ah oui, le coup du meilleur ami du petit-copain ça passe aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 18:35 ( #) | °° Si quelqu'un s'amuse à faire cramer une serre, je le fait cramer avec /SBAFF/ Ahem ...
Nan mais oui, U et moi nous parlerons des liens dès que je serais validée xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:37 ( #) | Ouais mais il est pas censé le savoir, qu'Uriel sort avec Levi. Si ? Pourquoi je ferais cramer une serre ? Je suis pas un terroriste (Pas encore ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 18:39 ( #) | Ben, j'en sais rien, je verrais ça après xD
Ne deviens pas un terroriste s'il te plaît xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:51 ( #) | Uri terroriste, je trouve ça fun MWAHAHA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 18:54 ( #) | Moi aussi ... Cyriac beaucoup moins surtout s'il fait cramer ses plantes xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 18:55 ( #) | J'VAIS TOUT FAIRE PETAAAAY Oui, je vais demander à Levi aussi, histoire de voir ce qu'il avait prévu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|