| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Avr - 18:01 ( #) | Nope, je le garde pour moi, je suis très protectrice de mon Nutella xDDD
Merci sinon à tous ♥
Erin, je suis prof' de Botanique ♥ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 18:05 ( #) | Ok Je crois que j'ai ce cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 18:05 ( #) | Bon bah prépare toi a avoir Loucas sur le dos en permanence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Avr - 18:12 ( #) | Médecine Magique ... Tu dois avoir Botanique oui xD
Alex : Mais avec plaisir xDDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 18:15 ( #) | Du coup Loucas et Erin on qu'à être partenaires de bota et ça nous fait un lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 18:16 ( #) | Ouais mais Loucas a deux ans de plus que toi et n'est pas dans le même cursus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 18:20 ( #) | Bon, je retourne chercher une idée (Et je vais aller poster dans ta fiche Cycy ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 10 Avr - 18:22 ( #) | Mais avec plaisir petit demoiselle ** Je commence à la remplir un petit peu pour pouvoir te répondre derrière xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 18:31 ( #) | MOI J'AI PLUS DE NUTELLA CHEZ MOI DEPUIS BIENTÔT DEUX ANS OKAY JE SOUFFRE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 18:54 ( #) | ARZHUR VIENS ON FAIT UN GROUPE DE SOUTIEN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 19:25 ( #) | Vous me donnez faim |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 19:45 ( #) | C'est tellement nul le bannissement du nutella. D'ailleurs demain j'pars en acheter en cachette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 19:52 ( #) | NUTELLA J'ai fini le pot avant-hier Ma mère fait les courses demain faut que je lui rappelle d'en acheter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 20:27 ( #) | - Arzhur Chevalier a écrit:
- C'est tellement nul le bannissement du nutella. D'ailleurs demain j'pars en acheter en cachette
Je compatis, j'en ai plus chez moi depuis longtemps aussi Et quand y en a (c'est à dire tous les 36 du mois pendant les années bissextiles ) ma mère prend toujours le plus petit pot possible et il est fini en quelques heures... Et même pas par moi en général /me va acheter les énormes pots de 5 kilos à Toys'R'Us |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Avr - 20:35 ( #) | Vous me donnez envie de faire des petits fondants au nut' là... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 |
|