| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 15:54 ( #) | Hollywood en fera p'tet un film. Genre "La Merveilleuse Vie du dernier roux" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 15:56 ( #) | ouais mais le pauvre, il se fera bien chier tout seul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 15:57 ( #) | Mais naaaan ! Ça sera une star ! Le dernier roux, tout le monde en voudra sa part MWAHAHA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 15:58 ( #) | Au pite tout le monde se teint en roux il se sentira moins seul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 15:59 ( #) | Aussi oui Ou alors, ça va donner naissance à un trafic de roux Du coup ça va changer la vision d'Hollywood ça "La traite des roux" ou "Taken rousse" ça ira mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:00 ( #) | Stan, tu me butes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:01 ( #) | Stan aime buter les gens 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:01 ( #) | si t'es pas roux, t'es pas normal LES ROUX AU POUVOIIIIIIR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:02 ( #) | Non mais sérieusement, t'imagines les documentaires Arte qu'il y aura en 2150 ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:03 ( #) | J'imagine surtout les gens qui se teignent en roux avec la nouvelle mode ouais Mais j'avoue le documentaire... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:04 ( #) | purée ouais je donnerais cher pour voir ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:05 ( #) | On sera p'tet en vie, qui sait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:08 ( #) | en 2150 ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:09 ( #) | Avec les progres de la médecine et tout, ca m'étonnerait pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 16 Avr - 16:09 ( #) | ... On aura p'tet trouvé la pierre philosophale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|