| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 14:51 ( #) | J'allais dire populaire certes, à défaut de la matière enseignée, mais en fait Stan adore les potions, donc ça marche pas Vivement que les cours commencent hehe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 16:14 ( #) | Mais il ne va pas être prof de potion parce que c'est déjà prit xD. Il sera prof de Botanique xD Vivement oui xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 16:21 ( #) | c'est qui le prof de potions? /perdue/ /SBAFF/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 16:22 ( #) | Caldwell je crois ... *va vérifier*
EDIT : Ah ben non, c'est Ash xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 16:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 16:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 16:27 ( #) | Arf autant pour moi Ah, avec prof de botanique la mauvaise blague marche alors :némé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 16:29 ( #) | Mais c'est bien la Botanique ! Si t'aime les potion, t'aime la Botanique xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 16:35 ( #) | xD Ce pauvre petit Stan n'a pas du tout la main verte, il a autant de facilités avec les plantes qu'avec les êtres humains, c'est dire à quel point il va galérer en cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 16:41 ( #) | xDDDD C'est pas grave, t'auras des cours de rattrapage :P |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 17:14 ( #) | BOTANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE /me regarde son dc et lui dit de se taire Bref tu aura un de mes perso sur le dos j'crois bien ho et puis tu es divorcé en plus un de mes dc l'est aussi Ouais on est 4 dans ma tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 17:42 ( #) | Hella dit qu'elle trouve la Botanique beaucoup plus facile et agréable que les potions! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 17:48 ( #) | Je vous aime tous les deux xD ♥♥
Alex : fais gaffe à pas devenir complètement marteau avec tous tes comptes xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Avr - 17:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Avr - 17:58 ( #) | Awwww ! Je vois xDDD
Je continue ma fifiche ** Avec un peu de chance, je l'aurais fini ce soir ! Demain maxi (on s'en fout je sais mais j'avais besoin de le dire, ça me permet de me motiver à fond xD) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67 |
|