Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:40 ( #) | Les hommes sont tous des marchandises Blondie, tu te chut! => |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:40 ( #) | on y croit. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:46 ( #) | EM MON RP A L'INFIRMERIE. /la pousse hors du flood/ |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:48 ( #) | j'ai pas envie de rp là tout de suite maintenant donc je ferais ça cette nuit. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:53 ( #) | pendant que je serai en train de réviser /pleure/ |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:55 ( #) | t'as tout compris. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:56 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 22:56 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:01 ( #) | Je te ferai regretter en rp => |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:03 ( #) | amen. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:13 ( #) | |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:14 ( #) | t'as tout compris. bon, je vais regarder Dr House. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:24 ( #) | Dr House Moi j'attends que Chronicle soit téléchargé |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:38 ( #) | Moi je l'ai déjà vu Chronicle. |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 12 Mai - 23:41 ( #) | Ouais beh moi c'est en révisant, j'mets des films chelou pour me concentrer => VA FAIRE TA FICHE DARLING! |
| | Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 59 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SOIREE FLOOD ♔ flood commun » SOIRÉE FLOOD ♔ flood commun » Flood des SDF » Flood IRL » Le FLOOD d'Intégration
|
| | | | |
|