| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:05 ( #) | Giula dit que c'est pas très correct de les élèves. j'y vais alors. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:10 ( #) | je ferais amande honorable quand elle sera là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:10 ( #) | j'suis déjà réservée de toute. C'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas regarder le menu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:15 ( #) | très classe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:19 ( #) | purement et simplement la vérité. Pis on peut draguer ses profs sans forcément leur astiquer le poireau. AH MEGAN VIENT DE ROULER UNE PELLE A ELECTRA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:20 ( #) | what? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:21 ( #) | hé ho personne touche a Ethan sauf son ex-femme et Orphe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:22 ( #) | Orphe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:28 ( #) | J'incarne une sainte nitouche, j'ose à peine poser le regard sur un mec, c'est pas pour poser mes yeux sur un prof et encore moins le draguer :seth: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:29 ( #) | On y croit ouais Cicé il dit pas la même chose hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:38 ( #) | omg. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:47 ( #) | j'ai rien fait avec Cicé ce qui se passe dans la salle sur demande reste dans la salle sur demande |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:50 ( #) | Tout a fait, mais il nous parle avec Alex et Lou ON EST AU COURANT DE TOUT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 13 Mai - 1:54 ( #) | je sais tout moi aussi. Lou dit tout à Lera qui me répète tout. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 |
|