BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage | | | Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Jeu 10 Avr - 18:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cyriac Xander MCKINTOSH FEAT. Mark Ruffalo 43 ans ϟ Professeur ϟ Husky ϟ Sang-mêléIl est Américain ϟ Il possède une Mémoire Eidétique ϟ Il à étudier à Salem puis au MIT ϟ Il à été Auror ϟ Il est à Poudlard depuis 4 ans ϟ Il à été marié ϟ Il à deux enfants ϟ Il est professeur de Botanique ϟ Il est gaucher ϟ Il à quelques cicatrices ici ou là sur le corps ϟ Ses cheveux sont très difficile à discipliner ϟ Adore son hibou, Vishnu ϟ Adore voir les différents Patronus des élèves ϟ Se renseigne sur les espèces rares qu'il rencontre (en Patronus) ϟ Dort peu ϟ Il est Bisexuel même si on le pense Hétéro ϟ Craint les chatouilles sur les côtes ϟ Discute avec les fantôme ϟ N'est pas difficile concernant la nourriture ϟ Sa table de chevet est rempli de choses importante pour lui ϟ Porte des lunettes pour lire ϟ more about you. Cyriac à ses bons et ses mauvais côtés comme tout le monde. Du côté des bons, on peut notamment trouver : la loyauté, la fidélité, le calme, la gentillesse, l’altruisme, poli, respectueux, intelligent, cultivé, la patience, responsable. Du côté des moins bons on peut trouver : le côté proche de ses sous, trop franc parfois, lorsqu'il est en colère il peut lui arriver de dire des choses qu'il ne pense pas, il ne se confie pas beaucoup, il pense aux autres avant lui-même, n'a pas tellement confiance en lui malgré les apparences, beaucoup trop modeste, c'est un cœur sensible qui ne pleurera jamais devant des gens (ou très rarement). Cyriac est né et à grandit en Amérique dans une famille modeste. Son père était un sorcier né-moldu & sa mère une moldue. Il à eu un petit-frère Maxim & une petite-sœur Alexia (des faux jumeaux) quand il avait cinq ans. Ils se sont toujours bien entendu tous les trois et quand leurs parents sont morts lorsqu'il avait 17 ans, il les a prit sous son aile, travaillant d'arrache-pied pour les supporter financièrement parlant, physiquement et mentalement également. Il à reçu son diplôme avec honneur avant de rentrer au MIT pour faire des études d'Auror où il est sorti également avec les honneurs. A l'âge de 25 ans, il se mari avec Cynthia et un an après, un petit garçon naît de leur union, Spencer. Puis, à 28 ans, c'est une fille qui naît, Phénicia. Entre temps, il à reçu son diplôme pour devenir professeur de Botanique lorsqu'il prendrait sa retraite. Malheureusement, après des années de bonheur, Cynthia et lui ont divorcés. Quelques mois plus tard, il fût grièvement blesser lors d'une intervention & mit fin à sa carrière d'Auror. Pendant un an il fût l'assistant de son ancien professeur de Botanique à Salem avant de rejoindre Poudlard. This is what I need. ϟ Futur love: Homme ou femme. Cyriac est divorcé. Cyriac aime encore sa femme au fond de son cœur mais il sait parfaitement qu'elle ne reviendra pas à ses côtés. Vous, vous êtes là pour lui, vous l'aider et vous vous faites une place, petit à petit, centimètre par centimètre dans ce petit cœur un peu brisé. Serez-vous assez patient et arriverez-vous à l'attendre ?
ϟ Amis(es): Des amis(es), tout le monde en a besoin n'est-ce pas ? Cyriac aussi. Loyal envers vous, il attend la même chose de votre part. C'est normal non ?.
ϟ Ses élèves: Des élèves qui aime bien Cyriac ou pas d'ailleurs. Des élèves bon en Botanique ou pas. Des élèves qui l'aime bien ou pas. Bref, des élèves quoi.
ϟ Des connaissances: Positive ou négative. Adulte ou élève. Il ne vous connait pas bien mais à l'envie de vous connaître ou pas d'ailleurs. Il n'est pas du genre à écouter les rumeurs et préfère voir de ses propres yeux si c'est vrai ou pas. Donc, si vous embêter méchamment un première année ou tout autre personne, il est claire qu'il n'aimera pas vous connaître.
ϟ Des ennemis: Vous vous êtes peut-être connu en Amérique ? Ou alors à Poudlard ? Vous ne vous aimez pas. Peut-être que vous connaissez les raisons de ça ou bien peut-être pas ? En tout cas, les regards noirs ne sont pas rares entre vous.
ϟ Correspondant anonmyme: Vous vous êtes tromper de destinataire ou, au contraire, vous avez parfaitement envoyer la lettre de façon anonyme. Peut-être que vous l'aviez planquer quelque part et que vous espériez que quelqu'un la découvre un jour et c'est tomber sur Cyriac. Quoi qu'il en soit depuis, vous communiquer tous les deux. Cyriac ne sait pas qui vous êtes.
ϟ Admiration: Vous connaissez son passé d'Auror, vous connaissez ses capacités cognitives & sa mémoire. Vous admirez la façon dont il s'est reconverti ? Parfait, vous êtes les bienvenue dans cette catégorie !
ϟ Autre: Si vous avez d'autres idées, d'autres envies, n'hésitez pas, je serais ravi de les lire. N'hésitez pas à poster vos idées les plus folles, je suis assez ouverte.
Dernière édition par Cyriac X. McKintosh le Ven 11 Avr - 15:30, édité 6 fois |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Jeu 10 Avr - 18:08 ( #) | |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Jeu 10 Avr - 18:08 ( #) | |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Jeu 10 Avr - 18:08 ( #) | Vous pouvez y aller, il ne mord pas ** |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Jeu 10 Avr - 18:21 ( #) | Ca ferait bizarre un prof qui mord quand même Moiii |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Jeu 10 Avr - 18:27 ( #) | Mais avec plaisir ♥ Tu as une idée ? Une envie particulière ? Ou quelque chose que tu cherche ? |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Jeu 10 Avr - 18:36 ( #) | Je suis là Lou il est maladroit de nature, mais il adore la botanique et est même super doué donc vu qu'il squatte pas mal dans les serres, tu le connais forcément |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Jeu 10 Avr - 18:45 ( #) | Loucas & Cyriac pourrait très bien s'entendre (on se demande pourquoi xD). Loucas pourrait passer souvent le voir quand les deux n'ont pas cours et l'aider à prendre soin des plantes par exemple. Ils pourraient boire du thé que Cyriac fait avec ses plantes et parler de tout et de rien ? |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Jeu 10 Avr - 18:48 ( #) | Haaaaan mais trop tu fais pousser de la menthe hein ? /sort Ouais puis je vois trop Lou l'aider dans les serres genretonassistant |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Jeu 10 Avr - 18:51 ( #) | Pas vraiment d'idée, je suis une touriste ! Mais je pense qu'Erin peut aimer la botanique et donc forcément, le prof qui va avec, ou tout le contraire, adorer la matière mais ne pas supporter Cyriac pour une raison x ou y ! Mais vu qu'ils ont un caractère assez proche ça m'étonnerait un peu qu'elle l'aime pas xD |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Jeu 10 Avr - 18:54 ( #) | Loucas : Il fait pousser un peu de tout ... sauf de la drogue, je vous vois venir les gens xDDD Nan mais ouais xD Quand Loucas repart chez lui durant les vacances, ils peuvent s'envoyer des lettres genres "Comment va Bécassine ?" "Oh, elle grandit bien, elle à bouffé sa sœur hier !". Bécassine serait une plante carnivore hein, je précise xD /SBAFF/.
Erin : Ah ben, si tu déteste les sangs-mêlés par exemple, ça pourrait le faire que tu l'aime pas xD. Après ... hm ... Oui, il pourrait l'aider (comme tous les autres xD) quand il y a un truc qu'elle comprend pas par exemple ? |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Jeu 10 Avr - 18:55 ( #) | J'adore carrément Puis Bécassine, elle aime pas sa cousine /SBAFF Vendu |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Jeu 10 Avr - 18:57 ( #) | Erin adore les nés moldus, elle adore les moldus tout court, elle doit avoir du Weasley dans le sang Sinon, comme il vient de Salem, elle aurait pu lui poser des questions sur l'école là-bas, sur la vie des sorciers aux States, sur la manière dont ils voient le métissage du sang dans une periode où ils ont encore du problème avec le métissage de peau toussa ! |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Jeu 10 Avr - 20:46 ( #) | MOI MOI MOI MOI /me jette tous ses personnages sur Cyriac Avec Orphy c'est OBLIGÉ qu'on ait un lien Déjà parce qu'ils sont collègues, et puis parce qu'Orphy est très proche de Leviathan, qui est un vieil ami de sa famille. Donc c'est éventuellement possible qu'ils se soient croisés avant d'être professeurs à Poudlard. Et puis si en plus Cyriac fait du thé, alors là dvfjhsfkqhgdkqh (Bon, par contre, il est mangemort Je ne connais pas l'avis de Cyriac sur la question, mais je pense que ce n'est qu'un détail car quasiment personne n'est au courant à part sa famille et les autres mangemorts, donc.. ) Ensuite, Alister est en médecine magique, donc il a botanique, donc il connaît forcément Cyriac. Mais j'ai pas trop d'idée parce qu'Ali est assez.... Non, carrément timide. Il est autiste donc il a beaucoup de mal à communiquer, mais c'est un très bon élève en général. Donc voilà, je sais pas si ça pourrait donner quelque chose mais on sait jamais donc je tente Et puis j'en veux un avec Uriel aussi Sauf que lui il a absolument pas de botanique dans son cursus et je ne sais pas du tout si Cyr est censé être au courant que son meilleur ami sort avec un élève. |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Leviathan Faust, Jeu 10 Avr - 23:31 ( #) | MOI MOI MOI MOI MOI Mais il y a intérêt à que tu ne m'oublis pas Pour renchérir sur Orpheus et Uriel, il est vrai que Levi connaît Orpheus depuis bah… 30 ans Donc forcément cela vous fait un lien Pour le coup du truc mangemort, je pense que Cyriac sait que Levi s'en fout, même s'il n'approuve pas non? Et c'est vrai Levi sort avec Uriel qui est un élève le coquin Mais non, Cyriac n'est pas au courant pour l'instant D'ailleurs tu devrais demander un lien à Orion, vu que c'est l'autre meilleur ami de Levi Comme promis, je te balance Eszter dessus Ter c'est la soeur d'Alister mais elle est plus cute que lui:hihi: Elle est aussi douée d'une mémoire eidétique, et est la première de son année bla bla bla. Seulement c'est une bouse de vache en botanique Elle se fait bouffer par toutes les plantes qui existent même par des tulipes! Et il en faut un aussi avec ma Cythère parce qu'il y a plein de gif entre Mark et Scarlett Mais j'ai pas d'idée |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Professeur » Cyriac - I will be your Teacher. I will be your friend. I will be your ennemi. » Alexia L. Bradford - Un curly ? » Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly » Lesath Malefoy - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes.
|
| | | | |
|
|