BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage | | | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Ven 11 Avr - 8:57 ( #) | OMG °° Tout ça à répondre *meurs* Mais c'est trop cool Ahem ... Loucas : Alors c'est parfait ** Je te note dès que possible. Un de ces 4 il nous faudra un RP xD Erin : Oui, elle pourrait & il pourrait lui répondre bien entendu & lui dire que le MIT est aussi une excellente université (probablement la meilleure), lui faire part d'anecdote plus ou moins drôle (pas forcément sur lui xD). Après, si elle à besoin d'aide dans une matière (pas forcément dans la Botanique vu qu'il est bon un peu de partout), il pourrait l'aider à comprendre des trucs sans lui donner les réponses of course xD Orpheus : *évite les personnages pour ne pas se faire assommer xD* Alors, pour le professeur ... Oui, effectivement, ils peuvent s'être connu avant Poudlard parce que bon Levi est un peu le meilleur ami de Mister McKintosh quoi donc forcément ... Cependant, on pourrait dire qu'ils n'ont jamais été vraiment trop proche. Orpheus est mangemort, il n'aime pas les sang-mêlés et les nés-moldus ? Cyriac était donner qu'il à été Auror & étant un sang-mêlé, je pense que tu peux conclure qu'il n'aime pas forcément les Mangemorts parce que, pour lui, tout le monde doit vivre ensemble et pas contre les uns les autres. Il est le partisan du respect xD Pour Alister : Alors ... Je suppose que tous les professeurs sont au courant de son autisme n'est-ce pas ? Cyriac aurait pu se renseigner à fond afin de trouver des méthodes d'enseignements particulier pour lui (même s'il est très bon élève). Il sera un peu protecteur d'Ali s'il voit que quelqu'un ne fait que se moquer de lui. Puisqu'il sait que les autistes n'aiment (pour certains) pas être toucher, il ne le touchera jamais (pas même une main rassurant sur l'épaule quand il à peur par exemple). Il ne le traitera pas forcément différemment des autres et il sera aussi impartiale dans ses notes qu'avec les autres. De son côté, comment pourrait réagir Alister ? Et est-ce que ce premier jet n'est pas trop nul ? Pour Uriel : Mister Levi ci-dessous à confirmer que Cyriac ne connaissait pas l'histoire d'amour entre vous deux. Cependant, U pourrait très bien connaître Cyriac. Il sait qu'il est l'un des meilleurs amis de Levi & ... heu ... ben je sais pas s'il est du genre jaloux & possessif à l'égard de Levi mais dès qu'il les voit ensemble, si proche (pas forcément physiquement), il pourrait totalement regarder d'un air noir Cyriac qui se demanderait ce qu'il lui à fait & faire une crise à Levi plus tard ? (mon idée tombe à l'eau si U n'est pas jaloux et possessif fufufuf xD) Leviathan : Pour le prof' génie : si je vais t'oublier /SBAFF/ ! Mais non, je plaisante ! Bien sur que je ne t'oublie pas (Cyriac à une mémoire Eidétique after all xD). Toi non plus t'as pas intérêt à m'oublier TT xD. J'irais voir ce Orion alors ** Pour Eszter : COPINE DE MEMOIRE /SBAFFF/. Ahem ... Bref, oui, heu ... alors, vu qu'elle est une bouse de vache, Cyriac pourrait l'aider quand elle se fait manger la tête par une plante carnivore (encore cet exemple mais OSEF xD) & lui donner des cours particulier ou des petits trucs qui pourrait l'aider à s'améliorer dans ce domaine ? Pour Cythère : Tu pourrais me parler un peu d'elle ? (Scarlett **) Voilà, fini xD |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Ven 11 Avr - 11:19 ( #) | Quand tu veux pour Loucas Puis j'te propose aussi mon prof lui aussi est gentil xD |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Ven 11 Avr - 15:10 ( #) | Je suis libre personnellement xD
Alors, pour Ethan : ils ont des points communs, ils sont tous les deux divorcés, ont tous les deux des enfants (2, un garçon & une fille pour Cyriac), se sont d'anciens Aurors, ils sont de sang-mêlés & ils sont loyaux. J'ai vu tout ça simplement dans ta fiche de lien xD, j'ai pas lu ta présentation *se cache*. Donc, je dirais qu'ils pourraient s'entendre non ? |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Ven 11 Avr - 15:32 ( #) | Baaah quand tu veux pour Loucas je peux même commencer hein Pour Ethan ouais t'as bien lu il t'es arrivé quoi a toi pour que tu arrête ? Ethan a eu un accident au court d'une mission |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Ven 11 Avr - 15:36 ( #) | C'est vrai ? Tu veux bien commencer ? Yay Merci Pareil. En fait, Cyriac à reçu un sort alors qu'il était en train de poursuivre quelqu'un. Sort qu'il à reçut sur la poitrine & il est tombé de son balai pour venir s’empaler sur une barrière de chez des sorciers. Beurk, ouai, je sais xD. Du coup, il a faillit y passer et c'est comme ça qu'il à arrêter ^^ |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Ven 11 Avr - 15:43 ( #) | ha ouais c'est gore Ethan a fait un long séjour a Ste Mangouste, on peut dire qu'ils se sont rencontrés la bas ? Après tout, y'a beaucoup d'auror ils peuvent pas tous se connaître Ethan faisait parti des meilleurs en fait où alors ils ne se connaissaient pas beaucoup |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Guest, Ven 11 Avr - 15:45 ( #) | Cyriac était au USA quand ça s'est passé donc ils n'ont pas pu se connaître à Sainte-Mangouste mais ont peut dire que dès le premier jour, Ethan & Cyriac se sont parlé et BAM, ils sont devenus ami ? xD |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Ven 11 Avr - 15:47 ( #) | ha ouais j'avais zapé ce détail Ouais disons qu'ils apprennent a faire connaissance et qu'ils se découvrent pleins de points communs ! A partir de là ils seraient amis surtout qu'ils ont la même situation familiale parce que les filles d'Ethan sont a Poudlard (en PNJ je sais pas si j'fais des scénars ) |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Invité, Ven 11 Avr - 20:37 ( #) | - Cyriac X. McKintosh a écrit:
- Orpheus : *évite les personnages pour ne pas se faire assommer xD*
Alors, pour le professeur ... Oui, effectivement, ils peuvent s'être connu avant Poudlard parce que bon Levi est un peu le meilleur ami de Mister McKintosh quoi donc forcément ... Cependant, on pourrait dire qu'ils n'ont jamais été vraiment trop proche. Orpheus est mangemort, il n'aime pas les sang-mêlés et les nés-moldus ? Cyriac était donner qu'il à été Auror & étant un sang-mêlé, je pense que tu peux conclure qu'il n'aime pas forcément les Mangemorts parce que, pour lui, tout le monde doit vivre ensemble et pas contre les uns les autres. Il est le partisan du respect xD Pour Alister : Alors ... Je suppose que tous les professeurs sont au courant de son autisme n'est-ce pas ? Cyriac aurait pu se renseigner à fond afin de trouver des méthodes d'enseignements particulier pour lui (même s'il est très bon élève). Il sera un peu protecteur d'Ali s'il voit que quelqu'un ne fait que se moquer de lui. Puisqu'il sait que les autistes n'aiment (pour certains) pas être toucher, il ne le touchera jamais (pas même une main rassurant sur l'épaule quand il à peur par exemple). Il ne le traitera pas forcément différemment des autres et il sera aussi impartiale dans ses notes qu'avec les autres. De son côté, comment pourrait réagir Alister ? Et est-ce que ce premier jet n'est pas trop nul ? Pour Uriel : Mister Levi ci-dessous à confirmer que Cyriac ne connaissait pas l'histoire d'amour entre vous deux. Cependant, U pourrait très bien connaître Cyriac. Il sait qu'il est l'un des meilleurs amis de Levi & ... heu ... ben je sais pas s'il est du genre jaloux & possessif à l'égard de Levi mais dès qu'il les voit ensemble, si proche (pas forcément physiquement), il pourrait totalement regarder d'un air noir Cyriac qui se demanderait ce qu'il lui à fait & faire une crise à Levi plus tard ? (mon idée tombe à l'eau si U n'est pas jaloux et possessif fufufuf xD) Alors, pour Orpheus, il a une sainte horreur des moldus et ne veut rien avoir affaire avec eux car dans sa tête ce sont des parasites qui ont souillé le sang de sa famille autrefois pur. Donc ce n'est même pas la peine de lui en parler. Et il se montre assez méprisant envers les nés-moldus, parce qu'il a été élevé dans cet état d'esprit et que c'est devenu un automatisme pour lui, mais en dehors de ça, il ne va pas non plus aller leur cracher à la figure ou quoi que ce soit. Et il est devenu mangemort car sa soeur jumelle a été tuée par un auror pendant l'attaque de Belize, l'été dernier, donc c'est plus par esprit de vengeance que par réelle conviction. Jusque là il était d'ailleurs un peu mal vu par sa famille parce qu'il ne voulait pas prendre la Marque et suivre la tradition et il était assez distant. Donc on est loin du gros psychopathe à la botte de Voldemort qui veut tuer tous les sang-impurs. Il est même assez ouvert d'esprit, sur certains points. Donc je pense qu'il peut s'entendre relativement bien avec Cyriac, mais qu'il demeurera assez circonspect dans son attitude, d'une part parce qu'il ne veut pas que tout le monde sache qu'il a la Marque, mais aussi parce qu'il soupçonne tout le monde et que Cyriac a été auror, donc... Bref. Pour Alister, oui techniquement tous les profs savent qu'il est autiste, mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à leur comportement envers lui. Donc si Cyriac se montre plutôt gentil et protecteur avec lui, Ali risque de beaucoup l'aimer. Il ne risque pas de le dire clairement, il est beaucoup trop réservé pour ça, mais il n'en pense pas moins. Je te propose d'être son prof préféré, qu'est-ce que tu dis de ça ? Pour Uriel..... "Jaloux et possessif" est un euphémisme omg Il est pire que ça. Donc oui, y a de très fortes chances qu'à chaque fois qu'il voit Levi et Cyriac ensemble, il pète des câbles tout seul dans un coin. Et qu'il aille étrangler son cher et tendre par la suite, mais il a l'habitude. Je l'imagine trop lancer des regards noirs à Cyr partout où il passe. Du coup, ça serait assez justifié qu'il mette le feu à la serre... /fuit |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Leviathan Faust, Dim 13 Avr - 13:15 ( #) | Uriel pas jaloux et possessif…. Je suis tellement morte là que je vais mourir …. Ca veut rien dire ça en plus Levi: Il y a rien a ajouter mais pas grave Mais faut qu'on se fasse un rp Ter: Oh oui! Je suis pour qu'il l'aide en cours de botanique. Un peu comme un prof qui prend soin de son élève particulièrement mauvais Mais comme Ter n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires, elle n'y mettrais pas du sien, et donc cela servira à rien Cythère: Cythère est la cousine d'Orpheus, et est une mangemort. Elle veut être Ministre de la Magie, est daltonienne. Elle est super ambitieuse aussi Elle n'aime pas les aurors depuis qu'elle a perdu sa cousine Eurydice |
| | Re: Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cyriac Xander McKintosh - Professeur Zen ou Curly Man & son entourage | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Professeur » Cyriac - I will be your Teacher. I will be your friend. I will be your ennemi. » Alexia L. Bradford - Un curly ? » Arthur A. Rosenbach ♣ Besoin d'un curly » Lesath Malefoy - Etre une Malefoy a ses avantages et ses incovenients... L'entourage est remplit de ces deux facettes.
|
| | | | |
|
|