BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
[PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? - Page 4 Empty
Message Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?
par Invité, Jeu 23 Oct - 21:21 (#)

Conan O'Reilly a écrit:
Pandora A. Jaroslav a écrit:
Conan O'Reilly a écrit:
je vois que tu cherches des amis, Conan n'en a pas énormément, il est pas très populaire mais il est très fidèle en amitié Potté

Malheureusement Pandora est assez sélective de même que partisan des sangs purs et des verts dans le combat des maisons :inquiet:

han nul Mais Euh !
bon bah du négatif du coup [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? - Page 4 4248863152
Conan aurait pu lui rendre service ou l'aider je sais pas pour quoi alors qu'elle n'avait rien demandé et elle l'aurait remballé comme de la merde Hum

Astrolabe M. Doyle a écrit:
Chou
Ça dépendrait également si Astro serait au courant de la relation qu'entretient Pando avec Zephyr. :3 Mais d'après ce que j'ai lu dans votre lien, c'est peu probable. Hum Vous avez une genre de relation secrète, non ??

On se trouve quelque chose quand vous revenez tous les deux Daengelo mais effectivement je doute fortement qu’Astro ait pu découvrir pour Zephyr et Panda. Hum

Elwing L. Howard a écrit:
Pandoraaaaaaa je viens quémander un lien de folie entre prénoms originaux ♥️♥️

Tu pensais à quelque chose de particulier ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
[PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? - Page 4 Empty
par Invité, Sam 25 Oct - 2:59 (#)
Je viens me reprendre pour le lien avorté avec ton double Blanche Potté
On se retrouve un lien? Brille etjemebarrepascettefois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Oct - 20:24 (#)
Samuele E. Borghese a écrit:
Je viens me reprendre pour le lien avorté avec ton double Blanche Potté
On se retrouve un lien? Brille etjemebarrepascettefois

/melegluesurlafichepourêtresûre xD Avec plaisir pour ce lien. Comme tu as choisi de poster sur la fiche de Pandora, je présume que ton choix s'est plutôt porté sur elle d'entre les deux ou tu n'as pas de préférence ? Ca me plairait qu'on se trouve quelque chose de tordu ou de complexe. hihi

Panda est le genre de filles que Samuele pourrait parfaitement haïr. Elle n'a aucun scrupule à utiliser les autres (surtout les hommes), a une compassion à raz-les-pâquerettes concernant la souffrance des autres au point de se réjouir de leur malheur. Elle rentre facilement dans un rapport de séduction avec la gente masculine à défaut de trouver un autre moyen d'interaction plus adéquat en raison de ses capacités relationnelles... amoindries on dira. Après tout dépend de ce que tu souhaites avec elle ou d'elle ? Le seul point qui pourrait les rapprocher est le fait qu'ils ont tous les deux horreur des règles. A part ça, ils n'ont véritablement rien en commun. Samuele provient également de la même maison que son ex' pour qui elle a une certaine attirance-haine. En parallèle, elle voit un autre garçon sang-mêlé des verts pour des échanges purement physiques et côtoie un autre également, tout cela sur la même année. La bitch par excellence oui, bien qu'elle soit en voie de se ranger... Donc soit, on complique la vie de Pandora en faisant de Sam' un second ex sang-mêlé rouge (le comble pour elle qui n'assume déjà pas d'avoir eu une histoire avec un premier Gryffondor impur) qu'elle aurait utilisé et pitoyablement lâché pour le tromper pas avec un mais plusieurs autres (oui tant qu'à faire), afin qu'il se déverse en insultes sur elle dans les couloirs. Ou alors, il se contente de lui cracher dessus sa misogynie sans avoir de preuves sur sa vie privée.

Si tu pensais plutôt à Blanche, ils ont tous les deux fait un stage à Ste-Mangouste cet été, elle est également en médicomagie et partage tout comme Samuele ce même besoin débordant de tout faire pour ses patients après avoir perdu sa mère et son premier petit-ami qu'elle n'a pas pu sauver et qui est mort sur ses genoux. Depuis ses 16 ans elle n'a eu plus aucun contact masculin (cette histoire l'a un peu traumatisée il faut dire), préférant se concentrer sur ses études. Ce qui fait d'elle une fille respectable et respectueuse (tout l'inverse de Panda)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Oct - 21:31 (#)
jaichoisiauhasardenfait RIP

Pando c'est typiquement le genre de fille qu'il déteste, t'as raison RIP Et j'aime bien ton idée de la fin, parce que je cherchais justement une Ex pour Samuele. Avec un E majuscule, parce qu'avec cette fille, il s'était dit qu'il ferait un effort, qu'elle en valait peut-être la peine et que toutes les femmes n'étaient peut-être pas pareilles. Donc qu'elle le trompe avec plusieurs autres, ça l'aurait vraiment foutu en rogne, tout en lui confirmant que toutes les filles ne sont que des salopes. Je l'imagine bien en train de lui faire des commentaires mégas salaces/haineux à chaque fois qu'il la croise, limite même de la toucher au passage, quitte à se prendre des baffes. Il ne se gênerait pas pour lui lancer des insultes à la figure, ou tout ce qui lui passe par la tête.

Ça t'irait? Brille

Et pour Blanche, ça pourrait être positif? Comme tu dis, ils ont plusieurs points communs et Samuele est très sympathique avec les filles qui ne couchent pas dans tous les sens RIP Ils pourraient être amis? Il pourrait apprécier sa passion pour les patients, cet amour de la médecine et le fait qu'elle se concentre sur ses études plutôt que sur le sexe. Etilmanquedamies.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Oct - 21:57 (#)
jaichoisiauhasardenfait RIP

Pando c'est typiquement le genre de fille qu'il déteste, t'as raison RIP Et j'aime bien ton idée de la fin, parce que je cherchais justement une Ex pour Samuele. Avec un E majuscule, parce qu'avec cette fille, il s'était dit qu'il ferait un effort, qu'elle en valait peut-être la peine et que toutes les femmes n'étaient peut-être pas pareilles. Donc qu'elle le trompe avec plusieurs autres, ça l'aurait vraiment foutu en rogne, tout en lui confirmant que toutes les filles ne sont que des salopes. Je l'imagine bien en train de lui faire des commentaires mégas salaces/haineux à chaque fois qu'il la croise, limite même de la toucher au passage, quitte à se prendre des baffes. Il ne se gênerait pas pour lui lancer des insultes à la figure, ou tout ce qui lui passe par la tête.

Ça t'irait? Brille

Et pour Blanche, ça pourrait être positif? Comme tu dis, ils ont plusieurs points communs et Samuele est très sympathique avec les filles qui ne couchent pas dans tous les sens RIP Ils pourraient être amis? Il pourrait apprécier sa passion pour les patients, cet amour de la médecine et le fait qu'elle se concentre sur ses études plutôt que sur le sexe. Etilmanquedamies.

Han! Tout ceci me va parfaitement. Pandora adore manipuler et se jouer des autres, c'est probablement ce qu'elle fait de mieux de ses journées. Je pense que pour se changer les idées de son premier ex (en transférant tout simplement le problème car rouge et impur lui-aussi), elle aurait vu en Samuele un autre moyen de se divertir et non des moindres, en lui faisant croire que leur lien aurait pu aboutir sur quelque chose, en se montrant extrêmement gentille avec lui. Il aurait pu se dire que l'image qu'elle montrait aux autres n'était qu'une façade pour survivre au sein des Serpentards alors qu'elle faisait juste tout pour lui laisser imaginer qu'elle était le type de fille qui méritait tous les efforts qu'il a du faire pour elle. Juste pour le regarder se démener et s'investir. Histoire de "voir" jusqu'à quel point elle pouvait le berner. Tout cela dans le seul et unique but de tout saccager par la suite, y voyant un jeu plaisant.

Leurs entrevues risquent d'être vraiment tendues s'il se met à vociférer. Néanmoins, Panda reste une sorcière qui ne s'énerve pas facilement, il faudrait donc beaucoup pour la pousser à bout. Surtout qu'elle s'amuserait beaucoup de voir que la situation le touche encore au point qu'il soit aussi hargneux avec elle. Tout comme elle trouverait un moyen de le provoquer davantage s'il venait à la toucher.

Ah c'est certain que Blanche ne couche pas dans tous les sens [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? - Page 4 4248863152 Oui, une amitié me semble tout à fait possible mais elle aurait du se construire sur le long terme. Après ce qu'il s'est passé avec son premier amour, elle reste extrêmement méfiante face aux hommes de manière générale et n'ose pas véritablement s'attacher d'une quelconque façon que ce soit de peur de perdre à nouveau quelqu'un qui lui est cher. Elle aurait été ouverte avec lui s'il était venu lui parler, en cours ou autre par exemple, donnant l'impression d'être facile à approcher car foncièrement aimable, mais dans le fond, elle aurait toujours gardé ses distances, sans trop se dévoiler, se révéler ou parler d'elle. Sa confiance il ne l'a donc gagnée que difficilement, à voir comment il s'y serait pris mais j'imagine que leur (com)passion commune les aurait rapproché.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Oct - 22:11 (#)
Faudrait que ce soit il a longtemps par contre Hum Parce que dès l'âge de 16 ans, il était déjà profondèment blasé des femmes et ne voulait plus rien savoir des relations sérieuses. (Mais j'crois pas qu'elle ait pu lui faire ça à quinze ans RIP ? ) Pour s'investir, c'est ok, mais j'crois pas qu'il se serait ''démené'', ni même qu'il l'aurait aimée, il aurait été simplement très attaché. Il n'a pas suffisamment confiance aux femmes pour s'y risquer autant, il aurait simplement voulu tenter l'expérience d'une relation sérieuse en se disant que peut-être ça pouvait aboutir à quelque chose en final, contrairement à d'habitude.

Ça me va si ça s'est construit sur le long terme, il est patient lorsque la personne en vaut la peine Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Oct - 22:24 (#)
Alors sachant que Samuele et Pandora ont cinq ans de différence (contrairement à 1 an avec Blanche), si Sam en avait déjà ras-le-bol des femmes à 16 ans, Panda en avait 11 d'années donc fraîchement débarquée au château RIP  ahah Elle n'aurait pas pu être cette toute première ex donc. Néanmoins, elle aurait pu être celle qui l'a dégoûté définitivement il y a de cela une année, être l'Ex grosse salope qui aurait fait dégringoler drastiquement l'image de la femme qu'il ne tenait déjà pas en haute estime. Surtout s'il était parti du principe pour laisser à nouveau une chance à une femme, supposons. Pour ce qui est du fait de l'aimer, non il n'est pas obligé d'avoir eu des sentiments pour elle, le fait qu'il se serait attaché à elle, aurait déjà été une sorte de réussite pour elle. hihi

L'amitié entre Sam et Blanche, tu la vois comment ? Ils seraient très complices ? Ne se verraient que pour parler études ? Il aurait remarqué qu'elle cachait certaines choses de sa famille ou son aptitude en duel ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Oct - 17:49 (#)
Et moi ? Je te tiens chaud, je te donne l'heure, et tu ne penses même pas à un lien avec moi ? Maitresse indigne que tu fais. hmf
Je voudrais - un bonhomme de neiiiiiige- Un lien Potté Négatif.... :némé:

Si possible, bien sûr. Tout refus n'entrainera pas la mort, seulement de graves mutilations Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Oct - 13:48 (#)
Ah ouais, 11 ans c'est très jeune RIP RIP Il pourrait donc être, comme tu dis, sa deuxième tentative Hum Une amie aurait pu le convaincre que certaines femmes en valaient la peine, qu'il était simplement tombé sur la mauvaise la première fois et il aurait pu décider de tenter une dernière fois. Ce serait tombé sur Pando (ça aurait duré combien de temps? ) et vu l'échec de cette relation par la suite, il serait devenu encore plus vulgaire et convaincu d'avoir raison.

Je viens de penser à un truc pour Blanche en fait...C'était quoi déjà notre lien avec Angel? jaiunemémoiremerdiquejesuisvraimentdésolé Potté Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Oct - 14:37 (#)
Ahnès Ó Meadhra a écrit:
Et moi ? Je te tiens chaud, je te donne l'heure, et tu ne penses même pas à un lien avec moi ? Maitresse indigne que tu fais. hmf
Je voudrais - un bonhomme de neiiiiiige- Un lien Potté  Négatif.... :némé:

Si possible, bien sûr. Tout refus n'entrainera pas la mort, seulement de graves mutilations Ophis

Horloge-couette de qualité certes mais difficile. Je t'avais jeté ma Blanquette de veau dessus et tu n'en as pas voulu parce qu'il y avait des poils de chat dessus  Potté *jette Blanche* Avec Pandora bien sûr que tu peux te faire martyriser.  ALBERT Qu'Est-ce qui te ferait plaisir ? Traumatisme, fouet, elle prendrait Nès véritablement pour du mobilier en sachant qu'elle est née-moldue ?  hihi

Ah ouais, 11 ans c'est très jeune RIP RIP Il pourrait donc être, comme tu dis, sa deuxième tentative Hum Une amie aurait pu le convaincre que certaines femmes en valaient la peine, qu'il était simplement tombé sur la mauvaise la première fois et il aurait pu décider de tenter une dernière fois. Ce serait tombé sur Pando (ça aurait duré combien de temps? ) et vu l'échec de cette relation par la suite, il serait devenu encore plus vulgaire et convaincu d'avoir raison.

Je viens de penser à un truc pour Blanche en fait...C'était quoi déjà notre lien avec Angel? jaiunemémoiremerdiquejesuisvraimentdésolé Potté Pantémort

Seconde tentative, ça me semble plus approprié oui. Ca aurait duré une poignée de mois, le temps qu'il s'attache un minimum à elle pour en être déçu. Disons 4-5 mois de l'année passée ? Reste à savoir comment il aurait appris qu'elle ne lui était pas du tout fidèle. Une découverte inopinée  wuuuuut  qui aurait terminé en florilège d'insultes ? Autant le dégoûter comme il faut en ayant la confirmation de visu des monstres que sont les femmes xD

Angel et Blanche ont tous deux perdu un être cher d'une manière assez violente (Angel sa fiancée ?, petite-amie décédée et Blanche son petit-ami moldu de l'époque, mort dans la forêt sur ses genoux après avoir tiré de son arme de chasse ensorcelée qui s'est retournée contre lui). Ils en étaient venus à se confier à ce propos et une amitié en est née. Néanmoins, en raison de l'accident d'Angel qui lui a fait perdre la mémoire, on avait convenu qu'ils se seraient revus à l'hôpital (Blanche y avait fait un stage de médicomagie) et ne se souvenant pas vraiment d'elle, il lui aurait, sans le vouloir, fait des allusions salaces : "viens on va dans les bois, c'est pas toi que j'ai pris contre un arbre ?" RIP ce qui l'aurait énormément blessée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Oct - 15:19 (#)
Trois mois plutôt? S'il est juste attaché, je l'imagine pas rester aussi longtemps avec une fille RIP Il aurait pu avoir des doutes sur Pando ( vu que de toute façon, il est extrêmement méfiant et qu'il avait dû se dire qu'un jour ou l'autre, elle le tromperait . ) Du coup il aurait pu la suivre et la surprendre en pleine action? C'est clair que les insultes lui seraient tombées dessus RIP

J'avais totalement oublié qu'Angelo avait dit ça Pantémort Du coup, Sam aurait pu s'informer auprès de son frère de quelle genre de personne est Blanche, si elle est du genre je-me-couche-partout ou pas. Il aurait pu lui confier l'accident survenu avec son petit-ami et forcément, ça aurait pu toucher Sam. Ça expliquerait pourquoi il aurait essayé de l'approcher, de se lier d'amitié avec elle alors que d'habitude, il ne fait jamais aucun effort de ce côté. Ça ferait un énorme contraste entre toutes les filles qu'il traite de tous les noms et elle qu'il considère limite comme une petite fleur fragile.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Oct - 3:13 (#)
Trois mois plutôt? S'il est juste attaché, je l'imagine pas rester aussi longtemps avec une fille RIP Il aurait pu avoir des doutes sur Pando ( vu que de toute façon, il est extrêmement méfiant et qu'il avait dû se dire qu'un jour ou l'autre, elle le tromperait . ) Du coup il aurait pu la suivre et la surprendre en pleine action? C'est clair que les insultes lui seraient tombées dessus RIP

J'avais totalement oublié qu'Angelo avait dit ça Pantémort Du coup, Sam aurait pu s'informer auprès de son frère de quelle genre de personne est Blanche, si elle est du genre je-me-couche-partout ou pas. Il aurait pu lui confier l'accident survenu avec son petit-ami et forcément, ça aurait pu toucher Sam. Ça expliquerait pourquoi il aurait essayé de l'approcher, de se lier d'amitié avec elle alors que d'habitude, il ne fait jamais aucun effort de ce côté. Ça ferait un énorme contraste entre toutes les filles qu'il traite de tous les noms et elle qu'il considère limite comme une petite fleur fragile.

3 mois ça me va tout autant, j'avais suggéré un chiffre afin d'avoir un ordre d'idée. Un seul aurait fait trop peu. [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? - Page 4 4248863152 Donc le juste milieu est parfait. Qu'elle soit assez imprudente pour se laisser suivre et prendre en flagrant délit, je ne pense pas, surtout s'il se montrait naturellement méfiant Hum  en revanche, Pandora est tellement malintentionnée qu'elle aurait pu volontairement provoquer une situation où il l'aurait "découvert" dans d'autres bras. Histoire de marquer le "coup" RIP Ecraser son ego de mâle aurait largement valu toutes les insultes qu'elle aura récolté ce soir-là. D'ailleurs, si tu souhaites la gratifier d'un peu d'amour, on débute un topic quand et où tu veux hihi Je te rajoute incessamment sous peu aux liens.

En raison de la ressemblance physique entre Samuele et Angelo, Blanche tentera certainement de s'éclipser ou de le remettre à distance lors de ses premières tentatives de prises de contact. A mon avis, ce serait plus intéressant de jouer les prémisses de ce lien plutôt que de partir d'une amitié durement gagnée. Hum  Bien sûr, elle ne l'enverrait pas promener non plus, ce n'est pas dans son caractère mais Sam risque d'avoir de la peine à se rapprocher d'elle. On peut partir d'une situation cocasse aussi si tu veux hihi  en jouant un premier contact où il se serait mis en tête de la tester en la traitant comme n'importe quelle autre fille, allant jusqu'à la toucher. Blanche, contrainte de réagir et de devoir se défendre, ne se priverait pas pour lui déboîter l'épaule (oui, quand elle réplique elle ne fait pas les choses à moitié, avoir été éduquée par un Mangemort ça aide) gérardrpz  ce qui pourra renforcer et même confirmer les dires d'Angelo à son sujet : elle n'est pas une fille à qui l'on manque de respect. Pour se rattraper, elle l'assisterait évidemment en l'aidant à re-boîter l'articulation ensuite ahha. Même si pour le coup, je casse un peu le mythe de la petite fleur fragile là, mais la noiraude n'est pas un végétal à protéger, bien qu'elle préfère le cacher  RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Oct - 13:24 (#)
Les deux me vont parfaitement, j'adore RIP surtoutledéboîtaged'épaule
et pour le topic, c'est quand tu veux Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Nov - 4:09 (#)
J'ai peut-être bien enfin une idée de génie pour notre lien jolie Pando. What a Face
Enfin, c'est un lien que j'ai déjà eu avec deux autres filles, mais étant donnée qu'elles ont quittés le forum, c'est un peu tomber à l'eau. Par contre, n'hésites pas à dire si c'est nul  ou si ça ne colle pas avec ton personnage. Daengelo
Alors, on avait décidés, avec Majken au départ, qu'elles avaient été des amies dès leurs arrivées à Poudlard, faisant les quatre cents coups l'une avec l'autre & partageant pratiquement tout. Cependant, vu les changements de tempérament d'Astro au fil des années, les deux filles s'étaient énormément éloignées & du coup, Maja cherchait à se venger d'une manière ou d'une autre. Ophis
J'ai par la suite partagé ce lien avec Neria & on avait trouvé un moyen de corser la donne. :3
Cette année, le père Mangemort d'Astro enseigne à Poudlard. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'est sentie rabaissée & soumise par cet homme, & elle a toujours fait tout son possible pour le rendre fier d'elle. Cependant, depuis l'an dernier, les choses ont changés. Elle avait pris la décision de ne plus jamais le revoir & de faire sa vie de son côté. Par conséquent, le fait qu'il vienne enseigner à l'école cette année ne l'enchante pas du tout, d'autant plus qu'elle fréquente Conan désormais & que c'est monsieur Doyle qui a assassiné monsieur O'Reilly à peine quelques années auparavant.
Du même coup, elle a décidée de garder sa relation amoureuse secrète. Devant les autres, Astro agit comme si elle avait rompue avec son petit copain & elle s'arrange uniquement pour le voir en cachette, craignant trop que son père découvre leur relation & qu'il assassine Conan. Celui-ci n'est pas trop d'Accord avec ce choix, mais bon, il ne rouspète pas trop jusqu'à présent. (C'est encore à définir.)
Doooooonc, j'en viens aux faits... [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? - Page 4 4248863152
Avec Neria, on avait prit la décision que la jeune femme tenait désormais son moyen de se venger d'Astro pour l'avoir ainsi délaissée spontanément. Pour une raison ou pour une autre, elle aurait découvert que la relation entre Conan & Astro perdurait toujours. Du même coup, elle allait se servir de cette révélation pour faire chanter Astro, ne cessant de lui rappeler qu'elle pouvait à tout moment aller dire la vérité à monsieur Doyle & tout faire basculer.
Après, c'est à toi de voir si ça serait le genre de Pando d'agir ainsi, mais c'est l'idée en gros. Perv !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4