| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mar 6 Mai - 19:54 ( #) | Je t'ajoute |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Guest, Mar 6 Mai - 22:05 ( #) | Ah mince ! Mais j'ai trop de lien où ils se détestent. Peut être qu'en apparence ils pourraient se détester mais qu'une fois sans leurs amis, ils pourraient tout sauf être hargneux entre eux, à moins que ça marche pas avec le caractère de ton personnage. |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mer 7 Mai - 1:13 ( #) | JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE ! Je te mpotte ma belle ♥ |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mer 7 Mai - 1:16 ( #) | Tu peux avec plaisir m'écrire. Pour le coup je suis curieuse |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mer 7 Mai - 1:19 ( #) | |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mer 7 Mai - 16:05 ( #) | Dae > Offre déclinée, une Jaroslav ne s'achète pas ♥ |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Dim 1 Juin - 14:35 ( #) | Moi ? |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Ven 6 Juin - 11:48 ( #) | Tu as une envie ou une petite idée en tête ? |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Lun 9 Juin - 19:55 ( #) | Pas tellement, mais je vois plutôt quelque chose qui tire vers du négatif, je sais pas pourquoi |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mar 1 Juil - 18:11 ( #) | Un lien, colocataire qui veut étrangler mon patronus? *boude* |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Jeu 11 Sep - 22:20 ( #) | |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Jeu 18 Sep - 7:28 ( #) | On s'était promis un lien je crois. |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 20 Sep - 12:49 ( #) | Les amoureux sur ma fiche je présume que le lien de l'un influencera également la relation avec l'autre, vous aviez une envie ? Tout dépend comment les tourtereaux la percevraient ? |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 20 Sep - 16:30 ( #) | Ça dépendrait également si Astro serait au courant de la relation qu'entretient Pando avec Zephyr. Mais d'après ce que j'ai lu dans votre lien, c'est peu probable. Vous avez une genre de relation secrète, non ?? |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 27 Sep - 9:36 ( #) | Pandoraaaaaaa je viens quémander un lien de folie entre prénoms originaux ♥♥ |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|