| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mer 30 Avr - 23:28 ( #) | MAJ des Hommes |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Guest, Ven 2 Mai - 2:42 ( #) | J'ai pas encore d'idée malheureusement. (a) Tu es une serpentard, une ennemie. Mais, ce serait drôle qu'ils ne le soient pas, à moins que Pandora soit de nature cynique et froide ? |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Ven 2 Mai - 2:49 ( #) | - Sacha K. Fitzgerald a écrit:
- J'ai pas encore d'idée malheureusement. (a) Tu es une serpentard, une ennemie. Mais, ce serait drôle qu'ils ne le soient pas, à moins que Pandora soit de nature cynique et froide ?
Je crains que ce soit le cas |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Ven 2 Mai - 9:26 ( #) | Moi j'veux bien aussi Mais j'suis pas sûr qu'Alex t'apprécie en fait et c'est aussi un ami de London jesaispassicaaide |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 3 Mai - 20:52 ( #) | On va pas être copine bonjour ♥ |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 3 Mai - 22:56 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Moi j'veux bien aussi :haww:Mais j'suis pas sûr qu'Alex t'apprécie en fait et c'est aussi un ami de London jesaispassicaaide
Pando a une amitié un peu particulière avec London. Les deux femmes se ressemblent sur beaucoup de points mais s'en retrouvent confrontées à leur propre image que chacune renvoie à l'autre. Elle fait son possible pour récupérer l'ancienne personne qu'elle connaissait, la trouvant trop faible et molle depuis les derniers changements, le genre de faiblesses qui risqueraient de lui porter préjudices tôt ou tard... Des manigances, que Pandora estime donc pour le bien de London. Mais il me manque des liens négatifs donc je ne sais pas ? - Daenerys I. Siobhan Queen a écrit:
On va pas être copine bonjour Pandora ne traîne de toute façon pas avec des filles coincées Mais il va falloir une autre raison de la détester si Dae ne veut pas que son secret autour de Damon devienne trop visible, car après tout, c'est Electra la petite amie "officielle". |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 3 Mai - 23:19 ( #) | Daenerys n'as pas besoin de raison valable pour détruire la vie de quelqu'un et le haïr ! Ta seule existence peut-être une raison valable, mais comme tu l'as dit tu ne sort pas avec des filles coincées et Daenerys ne supporte pas les dévergondé de sang-pur ♥ |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 3 Mai - 23:24 ( #) | Pour détruire il faut être en position de le faire. Dans l'histoire, c'est Daenerys qui risque gros, mais si elle souhaite faire sauter sa couverture à force d'attaques injustifiées, qu'elle se lance. Elle n'en souffrira que davantage. |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 3 Mai - 23:34 ( #) | Elle est déjà fichu de toute manière, depuis la fouille des chambre, ils ont trouvé une lettre adresser au patriarche disant qu'elle refuse d'épouser Anthime et qu'elle aime Damon. Et depuis la mort de Castiel, Nerys est moins porté sur sa réputation donc beaucoup plus dangereuse après je pense que tu as plus à perdre, Damon a peut-être une attirance physique pour toi mais c'est Daenerys qu'il aime et s'il doit choisir tu ne sera pas dans la meilleure des positions et si Daenerys devait douter de quelque chose JAMAIS au grand jamais elle ne douterai de la fidélité et de l'amour de Damon.
Cependant, il est clair qu'elle ne supportera pas "l'attirance physique" entre vous et quand il s'agit de Damon pas grand chose ne compte pour elle. |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 3 Mai - 23:40 ( #) | Qu'est-ce que Pandora aurait à perdre dans tout ça ? Justement, rien. Elle n'éprouve rien d'autre qu'un attrait physique pour Damon et le plaisir de jeter de l'huile sur le feu. Elle n'a aucunement besoin d'être choisie, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Tous deux savent ce qu'ils ont à retirer de l'autre. Un lien négatif donc ? |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Sam 3 Mai - 23:48 ( #) | Yeap, négatif mouahahh (Comme-ci j'en avais pas assez xD Les gens se plaignent d'avoir trop de liens positif, je vois pas le problème moi xD) |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Dim 4 Mai - 0:39 ( #) | |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Dim 4 Mai - 10:16 ( #) | Alex est assez "proche" de London, dans le sens où ils passent pas mal de temps ensemble, il essaye de lui ouvrir les yeux sur pas mal de choses. Alex est un sang pur ouvert d'esprit, même s'il vient lui-même d'une famille de mangemort. Après a voir avec tes propres convictions, mais il il a des chances pour que ce soit du négatif Après j'viens de voir que t'as un lien avec la cousine, si jamais tu lui fais quoi que ce soit, Alex risque de ne pas aimer ce qui renforcerait sans aucun doute le côté négatif de leur relation. Bref, négatif je veux bien. Mais j'ai pas vraiment d'idée a proprement parler |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mar 6 Mai - 13:36 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Alex est assez "proche" de London, dans le sens où ils passent pas mal de temps ensemble, il essaye de lui ouvrir les yeux sur pas mal de choses. Alex est un sang pur ouvert d'esprit, même s'il vient lui-même d'une famille de mangemort. Après a voir avec tes propres convictions, mais il il a des chances pour que ce soit du négatif
Après j'viens de voir que t'as un lien avec la cousine, si jamais tu lui fais quoi que ce soit, Alex risque de ne pas aimer :rip:ce qui renforcerait sans aucun doute le côté négatif de leur relation.
Bref, négatif je veux bien. Mais j'ai pas vraiment d'idée a proprement parler A la lumière des événements qui vont se profiler ce sera du négatif ++ et le fait d'avoir un lien lui aussi négatif avec Louis confirme le tout. Alex ne pourra que la détester. Les choses vont se préciser, prépare-toi à ne pas aimer Pando du tout |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Invité, Mar 6 Mai - 19:45 ( #) | Ca me va on fait comme ça alors ? |
|
| Re: [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| [PANDO] Envie d'ouvrir cette mystérieuse boîte ou de s'y frotter ? | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|