BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

freedom royal flush Δ ROBBIE
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
freedom royal flush  Δ ROBBIE - Page 2 Empty
Message Re: freedom royal flush Δ ROBBIE
par Invité, Dim 18 Mai - 16:46 (#)
Citation :
Silver ▬ TOII. Oui, je veux, non j'exige et je m'octroie un lien avec mon colloc' -puis c'est toi qui m'a affecté dans cette chambre donc tu n'as pas le choix hihi-. Doonc, déjà niveau rangement, je sais pas vraiment si Sirrush est très organisé, mais autant dire que Raubahn est l'archétype même du gars qui laisse traîner ses chaussettes et tout le reste partout et que pour lui, ça gêne pas le moins du monde. Donc autant dire que la caverne d'AliBaba est mieux entretenue que sa chambre. Bref, il a tendance à s'éparpiller et à prendre de la place inutilement. En plus de ça, son patronus sonne le réveil à 6h voir avant, et même Robb est incapable de la lui faire boucler, à son plus grand malheur. Ensuite, se coltiner le Brown au quotidien, c'est pas facile. Les blagues au petit matin. Les plaintes de celui-ci. Les critiques. Les idées saugrenues. Etc... Après faut voir comment Sirrush le prendrait. Donc soit ils seraient très bons potes. Soit y'aurait des tensions et des risques de pétages de plombs. Mais un chose est sûre, ça déménagera dans la chambre 6. A noter qu'ils ont tous les deux cette incapacité profonde à gérer un couple. Hey  

Ici le premier compte de Sirrush/Silver gérardrpz
Alouuuurs. Niveau rangement tu n'as pas a t'inquiéter, Sirr est... Un bordelique notoire. ⓂRanger il sait pas ce que ça veut dire RIP Il éparpille aussi ses affaires partout, et surtout là où il faut pas. PatPat
Ettuvassouventleretrouverenmode Twisted parce qu'il trouve plus ses médocs ou ses clopes et qu'il retourne tout le dortoir à leur recherche. PatPat
Pour le réveil intempestif, je pense que tous les matins ton patronus se prend un truc dans laggle gérardrpz Lesommeilc'estsacré Hen !RIP Alors ça peut être un oreiller, un réveil, une fringue ou le premier bouquin qui lui passe sous la main Haww
Je peeeense que Sirrush n'aurait pas trop de mal à se coltiner Robb. Hum Il est d'un naturel très blagueur, très expansif, hyperactif à un point assez élevé, toujours prêt à faire des conneries... Brefjepensequ'ilssontfaitpours'entendre heh S'il le critique trop par contre... Hen ! Sirr est très bagarreur et assez sanguin aussi. Hum
Et effectivement, ils sont incapables de gérer une relation de couple. RIP Sirr fuit dès que ça pourrait devenir sérieux. Pantémort
A noter également que Roshario et Sirr sont des amis d'enfance, Rosh étant la filleule de l'oncle de Sirrush (Oncle joué sur le forum, c'est Orion Ingheneils waza)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Mai - 20:17 (#)
apporte la pelle, qu'on creuse notre trou  héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 17:19 (#)
Raubahn T. Brown a écrit:

Magnus ▬ egfyuerzifoperf *-*
par exemple ouai, si ce n'est que ça  hihi
Donc donc donc, Robb il est du genre à taquiner souvent Rosh', et il s'avère plutôt lourd à la longue, voir très lourd. C'est le sale gosse qu'il a forcément déjà dû croiser vu sa relation avec sa cousine (et bon, j'imagine -peut-être à tord- qu'il a déjà dû faire le tour de la maison Brown). Et c'est aussi celui qui est capable de débiter le plus de railleries en temps record. Bref, le plus insupportable des Brown. Mais au niveau de Mag', je pense qu'il y a beaucoup de chance qu'il le jalouse. Parce qu'au fond ce mec il a tout. Une belle nana -même s'il ne l'avouera jamais-. Un corps de Dieu. Et le Quidditch. Le sport que Robb' a été obligé de laisser tomber à cause de son patronus -puis depuis il s'en mord les doigts-.  Et niveau caractère, je pense qu'il pourrait facilement apprécier Mag. Donc niveau lien, ce serait un peu le poto jaloux qui lance des vannes et qui se dénigre devant la personne oh combien parfaite qu'est le capitaine de l'équipe de Quidditch. (but si t'as une autre idée, je suis preneuse, j'ai du mal à trouver des liens en ce moment you see  Mais Euh ! )

Magnus n'était jamais chez les Brown pour l'instant car son histoire avec Rosha a été compliquée mais il compte bien rester avec elle donc perso je partirais bien sur un lien positif, un peu une sorte de concours à celui qui a la plus grosse entre eux quoi RIP mais je pense qu'il apprécierait sincèrement Raub' et pourrait tenter d'aider le gosse à surmonter le vertige de son poulet. Enfin, je l'imagine franchement le prendre sous son aile et agir avec lui comme un grand frère, bon il irait pas le couver mais il lui foutrait volontiers la tête dans son porridge pour "l'endurcir" et si quelqu'un s'en prend à lui, il sera prêt à l'aider. Mais attention, l'amitié de Magnus se paye cher Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 21:41 (#)
Ta proposition me va comme en gant et c'est tout à fait le genre de Phèdre d'aborder quelqu'un sous couvert de lui apprendre les bonnes manières (c'est d'ailleurs sa plus grande ambition au château : matter tous les malotrus qui piétinent les règles de bienséances).
Du coup je valide et j'attends avec impatience de taper sur les doigts parce que tu te mouches dans ton pull Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Mai - 21:55 (#)
Pardon excuse moi j'avais pas vue que t'avais répondu RIP mort

Euh j'avais rien de spécial en tête en venant chercher un lien donc si tu veux on creuse ensemble ? Haww

Sauf si tu as une idée spéciale en tête ? Haww

Tu veux un topo sur Dy ? :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Mai - 16:06 (#)
Raubahn T. Brown a écrit:

Majken ▬ Mon Dieu t'es parfaite  Brille
Je vois tellement Majken dans ce rôle que je sais même pas quoi dire de plus -hormis que je risque de te vouer un culte vu que je pensais me trimballer ce lien prédef au moins une dizaine de mois sur ma fiche avant que quelqu'un s'y intéresse. Bref ça me fait hyper plaisir, tu viens de faire de moi la fille la plus heureuse du monde -oui il n'en faut pas beaucoup, i know- :haww:En sachant que le fait que t'ai tenté de tuer sa cousine envenimera cette relation et que Robb supporte pas qu'on touche à un cheveux des Brown. Et le fait que Rosh' lui ait dis que Maj' avait tenté de la tuer, ça lui aurait légèrement refroidi les entrailles. Donc si on base plus ce lien sur de la haine inéluctable et en plus de ça, un désir de vengeance assez venimeux, ça peut marcher, you see ?

Comment Rosha appuie le lien en plus.  GNOE  Tu me tues bébé, tu metuuuuuuuuuuuuue  :3 Daengelo 
Ohhwwé je vois parfaitement.  :fitna: Je sais pas que dire de plus, à quand notre premier sujet ma puce ?  Robert47cm 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Mai - 17:14 (#)
Moi je veux. Brille
Invité
Invité
Anonymous