BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gun | | | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 0:36 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 0:42 ( #) | bienvenue sur BP ! |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 7:37 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 9:34 ( #) | FRANGIN FRANGIN FRANGIN FRAINGR IRXFDUJXTNDRGSORKDFXD WRXFVDLIRXTFUKDJCGOVDRXTD FXCGKRXJTDNFXCXNFS R
SEDRFKXJCGFD
BIENVENUE BIENVENUVE IRSTXDUXDRSH :plum: :moa:
Bon j'te fous pas la pression mais tu dois quand même savoir plusieurs choses :moa:
1) PREMIERE CHOSE tu es la sixième ou cinquième ou personne à tenter Matthew, j'ai lu des tas de fiches de matthew, toutes très différentes, donc j'ai hate de voir ce que tu vas faire :brille:mais bon jsuis rôdée quoi, j'espère que tu me surprendras un peu héhé (bon sans tomber dans n'importe quoi ... DE LA DEMI MESURE QUOI )
2) DEUXIEME CHOSE :
- grand frère de mon <3 a écrit:
- SITUATION FAMILIALE: quatre frères (Lysander, Cassio, Lewis et Léandre)
C EST TOUT A FAIT FAUX ! il faut savoir que jusqu'à il y a pas longtemps, la famille McLeod était recensée dans les familles du forum, mais comme j'étais plus trop active et qu'il y a plus que Léandre et moi sur le forum, elle a été supprimée. Mais, du temps des dragons, y'avait beaucoup de mcleod sur le forum (comprend l'été dernier)
La famille McLeod, c'est ça, en bref :
- Spoiler:
McLeod en bref. 1ère générationCharles McLeod & Amely ScarlettArthur McLeod, 59 ans, employé au ministère de la magie. ( PNJ) Hector McLeod, 57 ans, magicomage ( PNJ) Lilianne McLeod, morte à 56 ans ( PNJ) Lucy McLeod, 53 ans, magicomage ( PNJ) Amanda McLeod, 51 ans, fleuriste ( PNJ) Jack McLeod, 48 ans, professeur ( RESERVE) 2ème génération : Arthur McLeod & Ludvina Emingway :
Andrès, 30 ans, professeur de légilimencie ( LIBRE) William, 28 ans, médicomage ( PNJ) Thaddeus, 28 ans, auror ( LIBRE) Alexei, 28 ans, auror ( PNJ) Cassio, 23 ans, étudiant en défense magique ( LIBRE) Matthew, 22 ans, étudiant en médicomagie ( LIBRE) Lewis, 21 ans, étudiant en médicomagie, porté disparu ( LIBRE) Leandre, 20 ans, étudiant en justice magique ( PRIS) Lysander, 18 ans, étudiant en enseignement magique ( PRIS) Violett, 14 ans, première année dans un collège moldu ( PNJ) Lucy McLeod & Albert Sersey
Annelyse, 26 ans, pianiste de concert ( PNJ) Aloysia, 23 ans, étudiante en médicomagie ( LIBRE) Mathys, 21 ans, étudiant en défense magique ( LIBRE) Anna, 20 ans, étudianten en médicomagie ( LIBRE) Exxia, 17 ans, septième année ( LIBRE) Hector McLeod & Rose-Marie Rey
Oscar, 25 ans, vendeur de baguette en Irelande ( LIBRE) Benton, 24 ans, étudiant en justice magique ( LIBRE) Carl, 24 ans, étudiant en justice magique ( LIBRE) Dellilah, 17 ans, septième année à Poudlard ( LIBRE) Amanda & William Jr Harper
Kristian, 26 ans, fleuriste au Canada ( PNJ) Joshua, 23 ans, cinquième année de ( LIBRE) Cybille, 19 ans, deuxième année de ( LIBRE) Rose, 17 ans, septième année à Poudlard ( LIBRE) Théodore, 14 ans, troisième année à Poudlard ( LIBRE)
3ème génération :
Andrès McLeod & Myriam Leven,
Hayden, 7 ans, élève ( PNJ) Hipolyte, 6 ans, élève ( PNJ) Caliope, 2 ans ( PNJ) Cadmos, 2 ans ( PNJ)
William McLeod & Julia Sullivan
Joseph, 3 ans ( PNJ) Kate, 1 ans ( PNJ)
Thaddeus McLeod & Hannah Prescott (décédée)
Ambre, 4 ans ( PNJ) Chleo, 4 ans ( PNJ)
Alexei McLeod & Indianna Remrence
Lucas, 2 ans ( PNJ) Simon, 2 ans ( PNJ) Thomas, 2 ans ( PNJ)
M'enfin la troisième génération tu t'en tapes :rip:La première génération c'est la génération de notre cher connarddemerded'enfoiréde papa :moa:et nous on fait parti de la deuxième génération. Dans notre branche de la famille, on est dix (et en plus y'a nos cousins) donc en gros, T'as huit frère : Moi, Lewis, Léandre, Cassio, Alexei, William, Thaddeus, Andrès et une petite soeur, Violett :moa:Je sais pas si t'es au courant, mais Violett est une cracmolle, y'a pratiquement deux ans que ça se sait et ça a créé une véritable rupture entre Lysander et le reste de sa famille, donc en gros personne peut saquer ni Lys ni Violett dans la famille, toi compris (a) enfin théoriquement parce qu'après y'a ntore lien (dont on pourra reparler enfin voila)
J'espère que je t'ai un peu éclairé sur les McLeod, parce que depuis que la famille a été supprimé, y'a plus ce petit mémo que dans mon sujet-fourre tout, donc c'est normal que t'ais pas pu être au courant :haww:c hate de lire ta fiche |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 9:37 ( #) | Bienvenue à toi McLeod |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 10:40 ( #) | Bienvenue Lys j'ai mis le truc des McLeod en bref sous spoiler, c'était long |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 11:10 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 11:25 ( #) | Bienvenue |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 11:37 ( #) | Ah oui en effet, je m'étais pas rendue compte que c'était aussi long TY |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 12:02 ( #) | Les McLeod ont une famille trop grande Bienvenue encore :moa: Je passe avec tout mes comptes |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 12:54 ( #) | Bienvenue le McLeod numéro 675798 ( d'après ce que j'ai compris ) J'aime le vava fais-nous une fiche d'enfer |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 14:10 ( #) | - Lysou a écrit:
C EST TOUT A FAIT FAUX ! il faut savoir que jusqu'à il y a pas longtemps, la famille McLeod était recensée dans les familles du forum, mais comme j'étais plus trop active et qu'il y a plus que Léandre et moi sur le forum, elle a été supprimée. Mais, du temps des dragons, y'avait beaucoup de mcleod sur le forum (comprend l'été dernier) Je me dois de rectifier, on va nous prendre pour des despotes après. La famille a été archivé parcequ'elle n'était pas à jour et n'avait pas été mise à jour durant le délai imparti, il est toujours possible de la remettre dans les familles des membres en remplissant la nouvelle fiche mise dans les Scenar en construction L'ancienne fiche doit être quelque part dans les archives Dans tous les cas, bon courage pour intégrer cette grande etdingue famille |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Sam 17 Mai - 17:39 ( #) | |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Dim 18 Mai - 10:37 ( #) | SAAAAM Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Invité, Dim 18 Mai - 23:09 ( #) | Bienvenuuuuuue |
| | Re: matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gunpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | matt mcleod + a silent war has begun, you're staring down a loaded gun | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung » Alexei McLeod » You're a McLeod, we are king in london, deal with it » (M) MATT LANTER - Ex petit ami mais ... » i will teach you to howl so that even wolves are silent (abraham) » (Matt) Hungry for another test
|
| | | | |
|
|